CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
27 août 2008 à 12:33:52

Allemagne?

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
27 août 2008 à 12:39:32

Bah, L'italie alors. ^^

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
27 août 2008 à 12:41:22

¤~~~~¤ Top Secret ¤~~~~¤

L'US Armed Forces demande désormais des bombes EMP. En effet, plusieurs tests ont été effectués notamment avec le largage d'une bombe au-dessus de l'IRAQ TV entraînant le Block-Out temporaire du groupe. Désormais, on parle d'un modèle de bombe largable par avion ou UAV, et un autre en tête de missile balistique propulsable en Silos, en mobile ou depuis un SNA ou SNLE. Les appels d'offres fusent depuis de nombreux groupes déjà.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
27 août 2008 à 12:41:59

J'ai pas demandé des liens, j'ai demandé des développements.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
27 août 2008 à 12:43:13

Désormais, on parle d'un modèle de bombe et un missile largables par avion ou UAV, et un autre en tête de missile balistique propulsable en Silos, en mobile ou depuis un SNA ou SNLE.*

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
27 août 2008 à 12:44:06

Et sache que j'ai relu tous les messages parlant du développement de vos IEM, je n'ai trouvé que 2 éléments techniques. C'est facile de tout rajouter en catastrophe à la fin.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
27 août 2008 à 12:48:02

Détaillez bien quand vous développez de nouvelles armes, car après lorsqu'il y aura utilisation on va revoir des phrases du genre "D'où tu sors ces armes?" ou encore "comment tes armes peuvent détruire ceci ou cela."

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
27 août 2008 à 12:52:05

Carte du monde, les pays prit sont en couleur :

http://img502.imageshack.us/img502/5477/blandkmapworldue1.png

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
27 août 2008 à 12:55:19
  1. [el_che] Voir le profil de [el_che]
  2. Posté le 27 août 2008 à 12:54:11 Avertir un modérateur
  3. C'est pas compliqué en même temps un générateur Sakharov :sarcastic:

===> pourquoi tu ne détailles pas alors?

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
27 août 2008 à 12:59:13

En fait, je vais prendre la Finlande. ^^

tonio468
tonio468
Niveau 7
27 août 2008 à 13:02:38

:d) Republique Tcheque :g)

La président tchèque, qui veux ateindre 45000 soldats dans les plus brève délais, a décidé de mettre des affiches partout dans le pays représentant un militaire tchèque et il y est écrit "On a besoin de vous !!!".
Le camp d'entrainement avance bien, tout les plan sont maintenant près et la construction des infrastrucetur a commencé

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
27 août 2008 à 13:12:49

Pour moi les IEM de El-che et Akar sont bons, mais faudra préciser sur la nature même du missile ce que vous n'avez pas fait. Car à moins que la Chine ait passé le plan de construction d'ICBM à l'Allemagne, l'Allemagne ne peut pas produire toute seule un ICBM.

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
27 août 2008 à 13:33:10

El Che :d) T'inquiètes. Mais toi, tu m'a volé le pays que je voulais prendre! J'avais un truc marrant à faire! :noel:

Gold_D_Roger
Gold_D_Roger
Niveau 17
27 août 2008 à 14:13:12

:d) Union du Myanmar :g)

Les combats font rages dans les Etats Karen et Shan depuis que le général Ye Myint à montrer sa volonté de régler définitivement le problème en éradiquant une fois pour toute les groupes de guérilleros. Les méthodes de l’armée birmane sont brutales et l’opposition de la Ligue nationale pour la démocratie crie au nettoyage ethnique. Le premier ministre Kyi Win demande de l’aide internationale pour lutter contre ce fléau qu’est l’opium sous forme d’argent car selon lui «libérer les paysans de la guérillas sans leur offrir d’autre opportunité que l’opium ne changera rien ».

Top secret <<

La junte sais pertinemment qu’elle ne pourra pas déloger les rebelles chez eux. Elle décide de fournir en arme les membres de l’ethnie ennemie des Shan, les Wa de l'United Wa State Army et signe plusieurs accords avec ses dirigeants pour que les deux forces armées attaquent de façons coordonnées. L’objectif de Ye Myint est de saper les guérillas indépendantistes et de soutenir les Wa pour contrôler de manière indirect la production d’opium et profiter de ses formidables retombées économiques.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
27 août 2008 à 14:17:34

:globe: :pacg: République islamique d'Iran :pacd: :globe:

Les élections présidentielle arrivent à grand pas. Mahmoud Ahmadinejad part déjà favori pour rester au poste de la présidence. L'homme d'état possède l'appuie du Guide Suprême, partout dans les rues des grandes villes, on peut voir des affiches de l'actuel président, alors que tout les autres candidats sont évincés et censurés dans leur tentative de publicité.

Top secret<<

Les experts chinois sont accueillis, on les emmène dans les laboratoires iraniens, les recherches peuvent continuer.

-will-
-will-
Niveau 11
27 août 2008 à 14:45:24

Aaaaaah Ryu l'intelligence sublime :coeur:

Et maitre casseur en plus de ça :noel: :content:

-will-
-will-
Niveau 11
27 août 2008 à 14:46:22

Vive le modo ! :fete:

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
27 août 2008 à 14:51:30

Moi c'est pas les problèmes technique et les chiffres qui me gêne, c'est surtout que vous êtes aller très très vite pour le développer, c'est comme ci je décider de créer un missile nucléaire pour mes centaines d'ogives :content: seulement en quelque mois.Je pense que c'est impossible :(

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
27 août 2008 à 14:54:57

:mac: République chrétienne de Serbie :mac:

«  C’est fait, enfin, nous pouvons nous recueillir devant lui pour la première fois en Europe, je suis toute excitée ! » s’exprime une polonaise dans le petit village Banatski Sokolac , à 90 kilomètres de la capitale serbe, Belgrade. En effet, dans ce petit village devenu populaire, des milliers de fans pourront visiter les banlieues de Belgrade en vouant leurs amours à Bob Marley , dont la première statue en Europe a été inaugurée par le ministère de la Culture. La statue, grande d'environ deux mètres, représente Bob Marley avec sa guitare, coiffé de son bonnet rasta, le poing droit levé vers le ciel.
"Bob Marley combattant pour la liberté armé d'une guitare", lit-on sur le socle du monument.
La statue se dresse en bordure de l'école primaire locale faisant face au terrain où se tient, depuis quatre ans, un festival de musique, "Rock Village". « C'est fabuleux, la Serbie s'inscrit sur les cartes de la culture moderne avec cette statue à l'apôtre de la tolérance. Je suis très heureux ce soir", confie à l'AFP Marko, 26 ans, venu de Novi Sad. Cette statue est une idée de Mirko Miljus, l'organisateur du festival qui, chaque été, trouble la tranquillité de ce village d'à peine 300 habitants. "Bob Marley, je ne connais pas, mais je vois bien qu'il a suscité un grand enthousiasme ce soir. J'espère que d'autres touristes viendront, cela pourrait animer notre village", déclare Petar Jankovic, 62 ans, un agriculteur.
"Je ne sais pas si les gens en Serbie comprennent l'ampleur de l'évènement, les fans de reggae de l'Europe entière vont venir voir ce monument. En tant que Jamaïcain, je suis très ému et heureux", a déclaré, de son côté, Ras Abraham. Les restaurateurs en profitent, de nombreux commerces ouvrent à l’extérieur du village, la paisible ville ressemblera au centre ville de Novi Sad …
Déjà, en août dernier, un autre village du Banat, région de l'est de la Voivodine (nord de la Serbie) à cheval entre la Serbie et la Roumanie s'est rendu célèbre en inaugurant une statue du boxeur Rocky Balboa, le célèbre personnage de cinéma, créé et incarné par l'acteur américain Sylvester Stallone.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
27 août 2008 à 14:57:36
  1. Cortezz Voir le profil de Cortezz
  2. Posté le 27 août 2008 à 14:51:30 Avertir un modérateur
  3. Moi c'est pas les problèmes technique et les chiffres qui me gêne, c'est surtout que vous êtes aller très très vite pour le développer, c'est comme ci je décider de créer un missile nucléaire pour mes centaines d'ogives :content: seulement en quelque mois.Je pense que c'est impossible :(

===> C'est clair que de confectionner une presque première mondiale en 23 pages avec les tests concluants qui vont avec c'est très voir trop rapide.

1. -Will- Voir le profil de -Will-
  2. Posté le 27 août 2008 à 14:45:24 Avertir un modérateur
  3. Aaaaaah Ryu l'intelligence sublime :coeur:

Et maitre casseur en plus de ça :noel: :content:
Vive le modo ! :fete:

===> Pas d'ironie j'espère :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment