CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
24 août 2008 à 22:36:43

La Birmanieest un excellent choix, que j'ai une occasion de reformer ma Grande Sphère de Coprospérité de la Grande Asie Orientale :content:

tonio468
tonio468
Niveau 7
24 août 2008 à 22:36:50

Sa peut être interessant aussi de prendre un petit pays et de le voir avancer dans son agriculture et développement des infrastructure :ange:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
24 août 2008 à 22:46:16

:mac: République chrétienne de Serbie :mac:

Belgrade veut devenir une grande capitale au niveau économique, sportif et technologique. Le maire de Belgrade a donc décider de réaliser les plans d’une nouvelle piscine digne des bassins olympiques qui pourra accueillir Miroslav Cavic , grand champion de natation ( volé par Phelps ) et les grands joueurs de water-polo , 3eme au jeux de Pékin. Elle sera ouverte au publique mais sera assez chère. C’est pour ça que les associations sportives de la mairie veulent inaugurer un nouveau complexe aquatique très avancée au niveau technologique. La mairie veut aussi créer plusieurs terrains de tennis permettant à Novak Djokovic ou même Ana Ivanovic s’entraîner sur ce terrain. Il sera ouvert au public. La fédération de tennis serbe négocie avec la fédération international de Tennis pour pouvoir organiser un tournoi international à Belgrade. Seul le stade de football ne sera pas moderniser , sauf la pelouse qui pourra accueillir le Partizan Belgrade et l’étoile Rouge de Belgrade.

alquadisiya
alquadisiya
Niveau 7
24 août 2008 à 22:46:22

:d) Egypte :g)

Les travaux au Caire sont bientot fini.Quatre villes nouvelles sont en construction pour désengorger le Caire.
Un incident a eu lieu avec les garde cotes israelien un navire de peche egyptien s'étant aventuré trop loin a été pris sous le feu des israeliens.Les gardes cotes egyptien ont intervenu et une bataille a eu lieu (3egyptien et5 israelien ont été blessés )mais aucun des deux pays envisage un conflit majeur.

Gold_D_Roger
Gold_D_Roger
Niveau 17
24 août 2008 à 22:48:12

Tonio468 > d'où l'idée de la Birmanie. En même temps avec un Japon militariste et sans alliance préalable ça risque de craindre...

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
24 août 2008 à 22:52:10

Exactement :content:

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
24 août 2008 à 22:54:14

Skedar tu dois annuler tes post sur les androïdes-robots. Tu l'as fait en un seul message même si c'était un pavé.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
24 août 2008 à 22:54:43

Le Japon peut très bien faire de bonne grâce, également, si la Birmanie se montre docile... et selon mon humeur. :)

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
24 août 2008 à 22:55:15

Ryu :d) Je le referais.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
24 août 2008 à 22:56:31

Oui mais argumentes et laisse découvrir ton raisonnement et surtout ton développement.

Gold_D_Roger
Gold_D_Roger
Niveau 17
24 août 2008 à 22:57:50

oh mais l'ordure ^^
De toute façon je ne suis pas fixé sur la Birmanie, j'attend demain (la nuit porte conseil parait il).

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
24 août 2008 à 22:58:32

Sérieux Ryu, il te manque une moustache et un chapeau melon, et on pourra écrire : Brother Ryuuzaki is watching you :noel:

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
24 août 2008 à 22:59:42

Ouais mais arrêtez-moi avant que PV devienne une dictature. :noel:

Farakir
Farakir
Niveau 9
24 août 2008 à 23:27:03

~Insurgés Talibans~

Les Talibans on perdu beaucoup de puissance depuis l'arrivée de l'OTAN dans le pays. Cependant ils peuvent toujours se montrer très dangereux, l'attaque lancée contre un convoi français il y a peu l'a prouvé.

Le Mollah Omar ordonne a ses troupes de s'organiser dans le sud du pays, le long de la frontière pakistanaise. De nombreux étudiants aux Pakistan devraient bientôt venir renforcer les 50'000 Talibans déja présent en Afghanistan.

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
24 août 2008 à 23:31:18

Les robots, c'est facile à construire, le seul problème c'est que ça coûte bonbon à acheter...faut au moins être millionnaire. :noel:

(Et merde, moi qui ne comptais que sur une joute amicale avec skedar sur son programme scolaire, voilà qu'il me force à encore l'emmerder... désolé)

http://img141.imageshack.us/my.php?image=130126bigbrotheriswatchqg5.jpg

@Gold: l'Indonésie est là pour te soutenir face au méchant japonais. :cool: :rire:

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
24 août 2008 à 23:33:09

JayJay Fire :noel:

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
24 août 2008 à 23:35:49
  1. Fire_L Voir le profil de Fire_L
  2. Posté le 24 août 2008 à 23:31:18 Avertir un modérateur

T'aurais pu mettre la photo de House au moins.

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
24 août 2008 à 23:36:49

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Big Ryuuzaki est un fan d'House ... comme moi d'ailleurs :noel:

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
24 août 2008 à 23:40:19

Ha bon, pourquoi ai-je mit la photo de Hugh Laurie comme avatar de mon pseudo? :(

:noel:

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
24 août 2008 à 23:41:55

J'aime celle où il a une tête de psychopate :noel:

J'aime aussi le dernier épisode de la Saison 2, où il charcute le type avec la machine :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment