CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
22 août 2008 à 09:45:15

:d) République Populaire de Chine :g)

Le retrait des produits Chinois d'Iran produira une hyper inflation dans ce pays, on l'estime supérieur à 20% faisant ainsi entrer le pays dans une crise économique sans précédent avec une récession en vue, cette crise sera accentuer par la perte de 27% des exportations provoquant une net baisse des revenus de l'Etat Iranien, c'est sûre, les ménages Iraniens ne vont pas appréciés voir les prix des produits de la vie quotidienne augmenter de plus 20% atteignant parfois 48% pour certains d'entre eux.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
22 août 2008 à 10:03:02

---- Fédération de Russie ----

- Dimitri Medvedev trouve la déclaration de guerre du Paraguay réellement déplacée, car même si elle a reconnu la République de Chine, celle-ci n'a jamais été embrigadée dans l'ONU. De par ce fait et de par cet engagement armé avec la République Populaire de Chine, la Russie estime que le Paraguay empiète la souveraineté de la République Populaire de Chine et qu'elle entre en conflit avec la majorité des pays membres de l'ONU.

--- TOP SECRET ---

- Réunion des dirigeants MRL (Mouvement de la Révolution pour les Libertés) Université de Moscou, 23h40

- Dimitri Kovalchuk : "Je suis enfin revenu de Belgique, et je pense qu'on devrait également nous approvisionner en armes sur place. Néanmoins je cherche encore une solution pour ramener les armes vers la Russie [...]Que s'est-il passé en mon absence?"

- Anastasia Ivanova : "On est arrivé avant-hier aux 67 000 membres! On a fait exactement ce que tu demandais, on a fait une grosse percée dans les villes de la grande campagne russe grâce aux étudiants, membres de notre organisation, venant de ces villes. A Omsk, des personnalités politiques locales, pourtant membres de Russie Unie, nous soutiennes et son prêts à rejoindre notre organisation."

- Milan Pavlyuchenko : "Moi j'ai demandé à mon Oncle qui est officié dans l'Armée, d'en parler autour de lui avant de commencer l'envoi de journaux [...] Par contre j'ai envoyé des Journaux dans des bases militaires où des jeunes font en ce moment leur service militaire, c'est généralement un des maillons faible de l'armée russe."

- Dimitri Kovalchuk : "Chers amis, lorsque nous serons 100 000 à Moscou, la libération de la Russie commencera [...] La phase la plus importante de notre organisation arrivera bientôt, mais d'ici 2 à 3 semaines, je pense que l'Etat russe commencera à enquêter sur notre organisation et nous devrons donc nous montrer plus discrets [...] Maintenant je dois partir quelque part, continuez comme ça camarades..."

- 7 bateaux de pêches russes se dirigent vers l’île de Raïkoke, dans les Kouriles japonaises.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
22 août 2008 à 10:10:19

Hu Jintao remercie son homologue Russe pour son soutient dans cette affaire avec le Paraguay, d'ailleurs les deux hommes viennent de signer un contrat sur le pétrole, Pékin augmentera ses importations de pétrole venant de Russie pour remplacer celui de l'Iran, Hu Jintao s'entretiendra avec le Président Soudanais dans la semaine pour signer un contrat dans le même genre.

skorm122
skorm122
Niveau 7
22 août 2008 à 11:40:16

Je pense que si la chine enleve les produit alors l'iran arrete d'exproter son petrole en chine :oui:

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
22 août 2008 à 11:41:26

C'est pour ça que c'est déjà fait.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
22 août 2008 à 11:42:38

Tu as un temps de retard skorm, c'est déjà fait...

skorm122
skorm122
Niveau 7
22 août 2008 à 11:45:21

n meme temps j'ai 2 page a lire et j'avais lu que la fin :noel:

Spanish_Warrior
Spanish_Warrior
Niveau 4
22 août 2008 à 12:10:32

:pacg: République Française :g)

¤ L'Élysée demande aux autorités allemandes de stopper les entrainements militaires à la frontière Danoise. Nicolas Sarkozy souhaite donc qu'Angela Merkel entraine ses troupes plus loin et non à la frontière Danoise.

¤ Les médias français suivent de près les événements à Taïwan. Les contacts sur place affirment qu'un attaque de l'APC ( Armée Populaire Chinoise ) est proche. Les chaînes d'informations changent donc leur grille de programme : France 5 diffuse plusieurs reportages sur l'histoire de Taïwan, BFM-TV rappelle les faits marquants, expliquant pourquoi la Chine se prépare à attaquer l'île.

¤ Le gouvernement Français a été très étonné de la déclaration de guerre Paraguayenne à la Chine. Il est vrai que le Paraguay a reconnu la République de Chine, ce qui en fait donc un allié de Taïwan, mais jamais on se serait douter que cette alliance allait aussi loin.

:d) Top Secret

¤ L'état-major contacte les autorités Paraguayenne pour leur proposer la vente de matériel ( AMX-56, AMX-30, Missile Sol/Air Crotale, armes, munitionns, etc ... ).

skorm122
skorm122
Niveau 7
22 août 2008 à 12:17:37

Danemark<<<

Le Danemark demande a Angela Merkel de entrainer ses troupe un peu plus dans son territoire .

skorm122
skorm122
Niveau 7
22 août 2008 à 12:21:19

Effectifs
Les effectifs des forces militaires danoises comprennent (en 2002) :
• Armée de terre : 22 900
• Marine nationale : 3 700
• Armée de l'Air : 5 500
• Réservistes : 100 000
Matériel :
• Chars de combat : 337 dont 102 Type Léopard 2 , 63 Type M1 Abrams , 25 Type Nexter AMX-56 Leclerc , 54 Type Nexter AMX-30 Leclerc , 93 Type 90 (Japonais)
• Véhicules blindés : 592 dont 256 Type M-113 , 336 Type Man
• Avions de combat : 69 Type F-16
• Hélicoptères : 41 Type Lynx et 10 Type Cobra
• Bateaux de guerre : 67
• Sous-marins : 5

Navires [modifier]

• Navire de débarquement de classe Absalon
o Absalon (L16)
o Esbern Snare (L17)

• Frégates de classe Thetis
o Thetis (F357)
o Triton (F358)
o Vædderen (F359)
o Hvidbjørnen (F360)

• Corvettes de classe Niels Juel
o Niels Juel (F354)
o Olfert Fischer (F355)
o Peter Tordenskiold (F356)

• Patrouilleurs de classe Flyvefisken
o Havkatten (P552)
o Laxen (P553)
o Makrelen (P554)
o Støren (P555)
o Glenten (P557)
o Gribben (P558)
o Lommen (P559)
o Ravnen (P560)
o Skaden (P561)
o Viben (P562)
o Søløven (P563)

• Patrouilleurs de classe Diana
o Diana (P520)
o Freja (P521)

• Patrouilleurs de classe Agdlek
o Agpa (Y387)
o Tulugaq (Y388)

• Patrouilleurs de classe Barsø
o Barsø (Y300)
o Drejø (Y301)
o Samsø (Y303)
o Thurø (Y304)
o Rømø (Y308)

• Dragueurs de mine de classe Holm
o Hirsholm (MSD5)
o Saltholm (MSD6)

• Dragueurs de mine de classe MSF
o MSF1
o MSF2
o MSF3
o MSF4

• Dragueurs de mine de classe MRD
o MRD1
o MRD2
o MRD3
o MRD4
o MRD5
o MRD6

• Brises-glace
o Danbjørn (A551)
o Isbjørn (A552)
o Thorbjørn (A553)

• Navires océanographiques
o Gunnar Thorson (A560)
o Gunnar Seidenfaden (A561)
o Mette Miljø (A562)
o Marie Miljø (A563)
o Miljø 101 (Y340)
o Miljø 102 (Y341)

• Transports
o Sleipner (A559)
o Tor Anglia
o Stena Forwarder
o Tor Futura
• Yacht
o Dannebrog (A540)

Sa va a tout le monde ??
(J'ai modifier les tank et les vehicule blinder)

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
22 août 2008 à 12:25:23

La guerre avec Taiwan est déjà fini, je comprend pas pourquoi tu dis que l'attaque est proche alors qu'elle est déjà finie, ah oui, tu n'as pas lu le "pavé" ^^.

skorm122
skorm122
Niveau 7
22 août 2008 à 12:26:24

Lequelle paver celle que la russie a fait ??

skorm122
skorm122
Niveau 7
22 août 2008 à 12:28:12

Non celui de la chine plutot :noel:

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
22 août 2008 à 12:41:58

Hey :noel:

---- Fédération de Russie ----

- Medvedev demande aux paraguayens de stopper l'attaque contre la République Populaire de Chine : "Quelle idée de se ruiner alors que Taiwan faisait déjà partie de la souveraineté chinoise? J'espère que les citoyens paraguayens ne subiront pas les conséquences de l'irrationalité des autorités paraguayennes."

--- TOP SECRET ---

- Le convoi d'armes destiné à la milice du MRL, remonte par l'embouchure du fleuve Amour, jusque Khabarovsk. Dans la petite ville du sud de l'Extrême-Orient Russe, les armes seront chargées dans un An-24 à destination d'un petit aéroport à Moscou.

Spanish_Warrior
Spanish_Warrior
Niveau 4
22 août 2008 à 12:58:36

Je ne lis pas les posts d'Akar, et je suis toujours en retard :noel:

Admirez ce magnifique rime !

skorm122
skorm122
Niveau 7
22 août 2008 à 13:07:36

Danemark<<<

Un URL a heurter une eolienne
Il y aurai 5 mort , l'equipage du URL + 1 personne qui etait suous l'eolienne ...

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
22 août 2008 à 13:21:11

C'est un peu inutile de poster ça.

alquadisiya
alquadisiya
Niveau 7
22 août 2008 à 13:21:26

:d) Egypte :g)
Le gouvernement souhaite un rapprochement avec l'Iran.

ps:Tandem ton Msn stp

Napoleon-LLL
Napoleon-LLL
Niveau 5
22 août 2008 à 13:26:02

:d) Nouvelles en Colombie :g)

Un journal colombien conservateur fait l'éloge de la Chine, tandis que El Cascador, journal d'inspiration libéral, fustige le gouvernement illégitime de Beiping.
Le président De Mariconchala déclare n'avoir rien à voir avec son prédécesseur, qui occupe maintenant le sixième siège du Conseil de Sécurité Permanent de l'ONU.
-"C'est fini, tout espoir est perdu pour plusieurs années..." déclare Ciudad-Delgado à propos de Taïwan.

Le SSNLE(super sous-marin nucléaire lanceur d'engin)est dévoilé au public colombien. Ce monstre de près de 200 mètres de long, développé grâce à une étude minutieuse de sous-marins déjà en service dans l'Armada et grâce à des experts étrangers, embarque les missiles nucléaires M-51, dont la Colombie détient les plans. Il est recouvert d'un revêtement pour accroître sa furtivité. Son système de propulsion est nucléaire. Il dispose d'une autonomie de sept ans en énergie et peut embarquer 55 jours de vivres pour un équipage de 165 hommes.
Les gens sont étonnés qu'il ne puisse pas lancer le missile nucléaire MN-01 Segadora(8 à 10mt de puissance). La question est simple, ce missile peut toucher presque n'importe quel endroit du Monde de sa base.
AE s'implante en Egypte.
La flotte Carthagena, pourvue d'un porte-avions classe Charles de Gaulle, rentre à son port d'attache.

:d) Top-Secret :g)

L'Egypte aussi disposera de l'aide colombienne pour la création d'un missile nucléaire. Les experts se serviront du M-51 et du Segadora afin de concevoir une arme pour les congolais, les iraniens et les egyptiens.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
22 août 2008 à 13:56:35

L'ex porte-avions Russes Varyag est totalement terminé et effectue les derniers test avant de pouvoir rejoindre les rangs de la People's Liberation Army Navy, les Su-33 et leurs pilotes rejoindront très prochainement le navires pour s'y entrainer et être totalement opérationnel.

:d) TOP SECRET :g)

Les plans de porte-avions achetaient pendant des années aux autres pays on permit au ingénieur Chinois d'avancer énormément dans les plans d'un porte-avions 100% Chinois, ces plans devraient prochainement être présenter au Parti Communiste Chinois qui décidera si oui ou non la construction de ceux-ci peu débuter.

Le PCC réfléchit à l'idée d'aider le Japon et l'Allemagne a acquérir l'arme nucléaire, ces nations ont prouvés leur confiance et pourrait faire de très bon allier dans le futur.

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment