---- Fédération de Russie ----
- Dimitri Medvedev trouve la déclaration de guerre du Paraguay réellement déplacée, car même si elle a reconnu la République de Chine, celle-ci n'a jamais été embrigadée dans l'ONU. De par ce fait et de par cet engagement armé avec la République Populaire de Chine, la Russie estime que le Paraguay empiète la souveraineté de la République Populaire de Chine et qu'elle entre en conflit avec la majorité des pays membres de l'ONU.
--- TOP SECRET ---
- Réunion des dirigeants MRL (Mouvement de la Révolution pour les Libertés) Université de Moscou, 23h40
- Dimitri Kovalchuk : "Je suis enfin revenu de Belgique, et je pense qu'on devrait également nous approvisionner en armes sur place. Néanmoins je cherche encore une solution pour ramener les armes vers la Russie [...]Que s'est-il passé en mon absence?"
- Anastasia Ivanova : "On est arrivé avant-hier aux 67 000 membres! On a fait exactement ce que tu demandais, on a fait une grosse percée dans les villes de la grande campagne russe grâce aux étudiants, membres de notre organisation, venant de ces villes. A Omsk, des personnalités politiques locales, pourtant membres de Russie Unie, nous soutiennes et son prêts à rejoindre notre organisation."
- Milan Pavlyuchenko : "Moi j'ai demandé à mon Oncle qui est officié dans l'Armée, d'en parler autour de lui avant de commencer l'envoi de journaux [...] Par contre j'ai envoyé des Journaux dans des bases militaires où des jeunes font en ce moment leur service militaire, c'est généralement un des maillons faible de l'armée russe."
- Dimitri Kovalchuk : "Chers amis, lorsque nous serons 100 000 à Moscou, la libération de la Russie commencera [...] La phase la plus importante de notre organisation arrivera bientôt, mais d'ici 2 à 3 semaines, je pense que l'Etat russe commencera à enquêter sur notre organisation et nous devrons donc nous montrer plus discrets [...] Maintenant je dois partir quelque part, continuez comme ça camarades..."
- 7 bateaux de pêches russes se dirigent vers l’île de Raïkoke, dans les Kouriles japonaises.