CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
20 août 2008 à 17:20:45

:d) République Française :g)

Hier soir, Nicolas Sarkozy s’est expliqué sur les raisons de l’engagement français dans le conflit Egyptien.

« Nombre de français ne comprennent pas pourquoi notre armée intervient en Egypte, aux côtés de l’Allemagne et de la Grèce. Il y a eu de nombreuses contestations ces jours-ci, concernant les décisions du gouvernement et les opérations menées par la Coalition. Nombreuses sont les personnes qui parlent sans connaître la moitié des informations qui nous ont poussé à faire la guerre là-bas.

Comme nous avons pu le constater depuis quelques temps, le président Egyptien a lancé une espèce de croisade à l’encontre de l’Ethiopie, qui éprouve des difficultés à contrôler ses tribus rebelles, qui font des raids en Somalie.

Heureusement qu’il y avait l’Egypte pour sauver la Somalie !
Les troupes Egyptiennes ont donc pénétré en Ethiopie (sans passer par le Soudan, ce qui est pour le moins étrange), afin de chasser les rebelle Ethiopiens de Somalie. Le gouvernement Ethiopien s’est donc défendu face aux envahisseurs, mais je ne sais pas quel miracle, ils ont perdus face à leurs adversaires.

Jusque –là, aucune raison pour qu’un pays Européen se mêle de ce conflit. Enfin, jusqu’au moment où le président Egyptien donne l’ordre de faire tuer son homologue Ethiopien. Ayant fait intervenir la DGSE sur place, pour nous permettre de nous tenir au courant sur les événements dans le pays, informa l’état-major de ce que comptais entreprendre les Egyptiens. Aussitôt, nous avons localisé le dirigeant Ethiopien dans la ville de Nazret, au sud de la capitale.
La base française de Djibouti n’étant pas loin, l’état-major a donc préparé une opération commando pour amener le président Ethiopien en lieu sûr. Plusieurs Mirage ont aussi été envoyés pour reconnaitre le terrain. Mais alors qu’ils survolaient la résidence du dirigeant, deux avions Egyptiens étaient déjà passés par là, afin de le tuer, ce qu’ils réussirent à faire.

Face à cet horrible meurtre, ne respectant aucun traité mis en place par l’ONU, j’ai convoqué l’état-major et avons décidé d’intervenir pour stopper la folie Egyptienne. Nous ne voulons pas occuper le pays, mais uniquement amener le président faire un tour au Tribunal International de LaHaye, pour lui faire prendre conscience de ses actes barbares.

Pour finir, j’adresse ce message à la population Egyptienne, pour leur assurer que les dégâts causés par la Coalition, seront totalement reconstruits et même mieux qu’auparavant. Et en aucun cas, nous ne laisseront ces civils, qui ne sont aucunement concerné par ce conflit, en subir les conséquences. »

Napoleon-LLL
Napoleon-LLL
Niveau 5
20 août 2008 à 17:36:10

:d) Nouvelles en Colombie :g)

La flotte Carthagena, déjà positionnée au large de l'Afrique de l'Ouest, vogue vers la Mer Rouge.
De Mariconchala ne tolère pas les massacres organisés par les européens.

alquadisiya
alquadisiya
Niveau 7
20 août 2008 à 17:43:43

egypte
Des mines sont placés aux alentours de Mansurah les militaires sont cachéscetdes batteries anti aérienne Crotale et M1097 avenger défende la ville.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
20 août 2008 à 17:49:46

---- Fédération de Russie ----

--- TOP SECRET ---

- Réunion des dirigeants MRL (Mouvement de la Révolution pour les Libertés) Université de Moscou, 19h30

- Dimitri Kovalchuk : "Je suis revenu du Japon et j'ai de bonnes nouvelles, les armes que j'ai découvert sur place sont très bonnes et je pense qu'on pourra négocier avec eux [...] Mais maintenant je vais partir en Belgique pour voir la qualité des fusils de la Fabrique Nationale [...] Que s'est t-il passé durant mon voyage?"

- Anastasia Ivanova : "C'est incroyable la ferveur qui commence à naître ici et à Saint-Petersburg, voir la ferveur qui naît dans toute la Russie [...] La semaine passée nous avons distribués plus de 21 000 journaux et nous avons même reçu une nouvelle demande de 10 000 journaux depuis Vladivostok, où une section du MRL vient également de naître [...] On arrive doucement aux 20 000 membres rien qu'en 5 semaines et des dons d'argents arrivent de plusieurs oligarques russes anonymes."

- Dimitri Kovalchuk : "Excellant mais n'oublier pas d'alimenter les villes de la campagne russe, les villes de Sibérie, du Caucase... Nous devons toucher le plus de monde [...] Milan tu devras également essayer de toucher des personnes dans l'armée russe car lorsque notre action aura débutée, avoir des appuis dans l'armée russe nous rendra beaucoup de services."

- Milan Pavlyuchenko : "Très bien !"

- Dimitri Kovalchuk : "Je reviens dans 2 semaines, bonne chance"

Les protagonistes quittent la pièce.

alquadisiya
alquadisiya
Niveau 7
20 août 2008 à 18:02:06

Egypte
Des M270 tire sur la colonne allemande depuis Mansurah.

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
20 août 2008 à 18:07:00

Alquadisiya, j'aimerai ton msn s'il te plait :)

alquadisiya
alquadisiya
Niveau 7
20 août 2008 à 18:07:49

idrisslegrand@hotmail.fr

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
20 août 2008 à 18:35:24

Suite à une discution avec Alquadisiya sur msn, nous nous sommes rendus compte qu'il avait oublié un point essentiel pour son projet en Ethiopien : le passage par le Soudan. C'est un problème qui fous en l'air tout ce qu'on a fait jusqu'à présent, y compris pour Alquadisiya que pour les joueurs qui sont intervenus.

Je demande donc l'annulation de la guerre.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
20 août 2008 à 18:38:17

On a interdit les annulations normalement.

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
20 août 2008 à 18:44:05

Je le sais, mais il a oublié un point essentiel !

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
20 août 2008 à 19:57:51

Ryuusaki dès que tu me vois sur msn, tu me parles, j'ai affaire à discuter avec toi ;)

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
20 août 2008 à 21:03:11

:d) Nouvelles au Japon :g)

Surprise totale. Les autorités japonaises ne réalisent aucune déclarations vis-à-vis des sanctions européennes. L’ouverture d’un septième siège est quasi-abandonnée. L’organisation est jugée inutilisable, et la représentante japonaise démissionne discrètement. Seul le gouvernement sait ce qu’il se passe, entre quelques illuminés de la paix.

benfica_1904
benfica_1904
Niveau 7
21 août 2008 à 01:28:44

:d) Pologne :g)

Electronic Arts annonce l'ouverture de filiale a Varsovie.
L'equipe de cette filiale Polonaise ce consacrera au developpement des relation commerciale avec la Pologne.

La Pologne est contre une sanction pour la Grece, l'allemagne et la france.
C'est l'Egypte qui a chercher la guerre.

Kaczynski va aller a l'enterrement des victimes des Orages a katowice.
2 Personne on trouver la mort durant cette catastrophe.
2 Ville on été ravagé par les degats.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
21 août 2008 à 10:33:40
  1. Benfica_1904 Voir le profil de Benfica_1904
  2. Posté le 21 août 2008 à 01:28:44 Avertir un modérateur
  3. :d) Pologne :g)

Electronic Arts annonce l'ouverture de filiale a Varsovie.
L'equipe de cette filiale Polonaise ce consacrera au developpement des relation commerciale avec la Pologne.

===> Benfica, Electronics Arts appartient aux USA (donc au joueur qui contrôles les USA) et la décision de créer une filiale ou la décision de s'implanter en Pologne ne revient qu'à lui.

Gold_D_Roger
Gold_D_Roger
Niveau 17
21 août 2008 à 12:42:32

:d) République de Taïwan :g)

Soucieux d'aider les quelques 470 000 aborigènes taïwanais (2 % de la population) le gouvernement annonce une série de mesure les concernant.

- les limites de chasse sur leur territoire qui étaient limités à 2 semaines sont supprimer et remplacer par un système de quota : ils pourront donc chasser toute l'année en nombre limité pour préserver l'environnement.
- création d'un pôle de culture aborigène à Taitung (ville qui accueille déjà le Festival of Austronesian Cultures). Le pôle comprendra la première université en langues aborigènes, un musée et un centre de recherche sur la culture aborigène, le siège de l'ATA, Alliance of Taiwan Aborigines et enfin le nouveau siège de la chaîne de TV aborigène lancé en 2005.

Les travaux débuteront le plus tôt possible et l'ensemble devra être livré en deux fois : l'université pour 2015 et le reste en 2018. Le budget alloué par le gouvernement est de 3 600 000 000 NT$ (soit environ 80 million d'euro puisque 1€ = 47 NT$) auxquels viennent s'ajouter des aides d'association ou de mécénats.

alquadisiya
alquadisiya
Niveau 7
21 août 2008 à 13:13:47

On peut voter ?

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
21 août 2008 à 13:17:44

---- Fédération Russie ----

- Dimitri Medvedev, le président russe, refuse totalement de reconnaître Taiwan et demande le rattachement de la région séparatiste chinoise de Taiwan au territoire chinois. "C'est la seule solution que la Russie envisagera, et si la situation persiste, Taiwan sera en conflit avéré avec la Russie et la Chine."

- Lors d'une intervention à l'ONU, le représentant russe a déclaré : "La Fédération de Russie refusera l'entrée de la région séparatiste de Taiwan à l'ONU, et utilisera son Veto si nécessaire."

My_Nemiz_Kinkin
My_Nemiz_Kinkin
Niveau 2
21 août 2008 à 14:44:59

Je peux jouer ?

Gold_D_Roger
Gold_D_Roger
Niveau 17
21 août 2008 à 14:53:36

:d) République de Taïwan :g)

Le président taïwanais Huang Kun-fei critique violemment la prise de position russe : "Taïwan est indépendante de fait depuis 1949 et elle a enfin pris son destin en mains cette année en se libérant de son passé chinois. Cette nouvelle liberté n'est pas négociable et les menaces d'un état dictatorial n'y changeront rien !" Le président a rappelé que le droit à l'autodétermination des peuples est un des fondements des droits de l'homme et que la position russe démontre bien à quel point les politiques russes méprisent ces valeurs.

benfica_1904
benfica_1904
Niveau 7
21 août 2008 à 15:21:44

My_Nemiz_Kinkin

Oui tu peut jouer
choisit un pays.

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment