CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

Napoleon-LLL
Napoleon-LLL
Niveau 5
16 août 2008 à 16:36:11

<<Une copie du chars abrahms est créé.>>

:d) Non. Développe tes posts.

Napoleon-LLL
Napoleon-LLL
Niveau 5
16 août 2008 à 16:38:57

Et développe aussi pour tes combats. Jusqu'ici c'est nul.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
16 août 2008 à 16:42:26

¤¤¤ Japon ¤¤¤

La nation japonaise s’opposera à l’indépendance de Taïwan quoi qu’il advienne. Le gouvernement respectera ses engagements officiels jusqu’au bout.
La représentante japonaise des Nations Unies, Yui Fuji, presse l’organisation des élections du nouveau secrétaire général. « Il faut absolument réformer le Conseil de sécurité des Nations Unies », déclare-t-elle en grandes pompes. Les espérances nippones, internationales même, pointent sérieusement le nombre de sièges permanents, que le Japon a failli acquérir trois années plus tôt, et dans une moindre mesure le système très controversé et dépassé des « veto ».
La compagnie de chemin de fer privée japonaise « JR Tokai (JR Central) » réussit sans surprise son offre publique d’achat amicale sur « Nippon Sharyo », plus important fabriquant de wagons et de locomotives, notamment le fameux Train à Grande Vitesse ultrarapide « Shinkansen ».

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
16 août 2008 à 16:57:12
  1. Quentinatorius Voir le profil de Quentinatorius
  2. Posté le 15 août 2008 à 00:10:56 Avertir un modérateur
  3. :d) République Française :g)

:d) Le Caire, Egypte

Les neufs agents de la DGSE attérissent à l'aéroport internationale de la capitale Egytienne. Trois d'entre eux venaient d'une avion en provenance de Bulgarie et les quatres autres avaient pris un jet privé Hollandais. Tous avaient des papiers de la nationalité de leur vol. " Les gars du QG ont travaillé comme des fous " pensa Maxim Le Flo'ch, alias Sigmund Nikopol " on dirait vraiment des vrais ! ".

Les agents prirent leurs sacs (avec de quoi se changer pour une semaine, mais sans armes à feu, elles seraient fournies plus tard ) à plusieurs minutes d'intervalles. Ils rejoignirent la sortie de l'aéroport et partirent vers le lieu de rassemblement dans des taxis, tous différents.

==> C'est posté ici !

Gold_D_Roger
Gold_D_Roger
Niveau 17
16 août 2008 à 18:16:32

:d) République de Chine - Taïwan :g)

Dans un discours commun prononcé à l'assemblée le président Huang Kun-fei et le premier ministre James Ho annoncent la tenue d'un référendum sur l'indépendance et la création d'une nouvelle "République de Taïwan".
"Nous demandons également à ce que les Nations Unis envoient des observateurs pour vérifier la validité du scrutin. J'espère que les nations de l'ONU feront appliqués les droits de l'homme qu'ils se sont jurés de respecter et qu'en vertu du droit à l'auto-determination des peuple ils accepteront la décision du peuple taïwanais" a déclaré le Président de la République.
"Et qu'ils ne craignent pas de trahir la Republique populaire ; notre projet de république de Taïwan n'a plus aucune prétention sur la Chine continental" a ajouté le premier ministre.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
16 août 2008 à 18:23:59

El_Che, pourrais-tu me passer ton adresse msn ?

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
16 août 2008 à 19:01:47

¤¤¤ Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord ¤¤¤
http://www.interex.fr/commun/images/atlas/cartes/carte_royaume-uni_fr.gif

Le Prime Minister Adenoid Watler refuse de remettre en cause le pouvoir des vétos et si il le fait, Sir Emyr Jones Parry, représentant Anglais à l'ONU apposera son véto sur une quelconque demande concernant les vétos. :-p

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
16 août 2008 à 19:02:44

Si il le faut' Désolé c'est la fatigue, je suis épuisé aujourd'hui. :-)

Hutz
Hutz
Niveau 6
16 août 2008 à 19:52:13

De toute facon, je m'en fous Quentin, on a des trucs pour prouver que t'es qu'un gros barbare et puis c'est tout.

¤¤ République Fédérale du Congo ¤¤

Gizenga pense que l'Allemagne n'a pas son mot a dire, venant d'un état ayant tuer plus de 6 millions de personnes. (Une deuxième shoah, c'est ça que vous voulez ?)

Hutz
Hutz
Niveau 6
16 août 2008 à 19:53:50

Et pis Elie, arrête de faire ton patron, ici, c'moi qui fait respecter l'ordre :cool: (Genre t'as vu comment Quentin et les gars genre viet ils se couchent devant moi ?), alors tu peux repondre "Oui Maitre" OU, et je dis bien OU, en outre mesure, tu peux dire "Ok Mehdi" en terminant ton message par un " :( "

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
16 août 2008 à 20:19:53

Cortezz Posté le 16 août 2008 à 19:01:47 ¤¤¤ Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord ¤¤¤
http://www.interex.fr/com[...]_royaume-uni_fr.gif

Le Prime Minister Adenoid Watler refuse de remettre en cause le pouvoir des vétos et si il le fait, Sir Emyr Jones Parry, représentant Anglais à l'ONU apposera son véto sur une quelconque demande concernant les vétos.

:d) J’espère au moins que le semblant de Royaume-Uni ne va pas abuser une nouvelle fois de son veto pour la réforme du Conseil de sécurité ?

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
16 août 2008 à 20:27:58

Faut voir. :( Je dois voir ça avec le club très fermé des Membres permanent. :-)

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
16 août 2008 à 20:30:28

¤~~~~¤ Nipponkoku ¤~~~~¤

Le Japon annonce d’or et déjà qu’il ne reconnaîtra pas l’éventuelle et infâme république de Taïwan. Les médias dressent un portrait peu flatteur de l’îlot rebelle, la propagande est lancée. Plus aucun contact, même non officiel, ne filtre entre l’ex-annexion impériale et l’archipel nippon.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
16 août 2008 à 20:33:28

Pour une réforme comme celle-ci, c'est toute l'Assemblée générale qui vote :-)

Gold_D_Roger
Gold_D_Roger
Niveau 17
16 août 2008 à 20:41:14

Pour ma demande d'observateur lors du référendum sur l'indépendance faudrait que les pays membres du conseil du sécurité se mettent d'accord pour savoir ce que décide l'ONU non ?

benfica_1904
benfica_1904
Niveau 7
16 août 2008 à 21:23:26

:d) Pologne :g)

Kaczynski soutien l'Allemagne contre les actes de violences en Egypte.
Si l'Allemagne venait a faire la guerre contre l'Egypte,
La Pologne enverra ces troupes pour aidé les Allemands.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
16 août 2008 à 22:44:50

Royaume de Belgique <<

La grippe compliquée d'une pneumonie a finalement été fatale à Albert II, c'est un pays en deuil qui se retrouve sous la pluie battante à pleurer son Roi. Cependant, tout le pays n'as pas de tristesse face à cette mort, au Cercle Républicain, ce sont les rires et les chants qui fêtent cette mort, espérant que le Prince Philippe ne succèdera pas à Albert et que la monarchie s'autodétruira afin de laisser au peuple un régime réellement démocratique.

Car, il est vrai, le Prince Philippe est loin d'être adulé par tous. Ses nombreuses interventions ne lui ont pas fait que des amis, notamment dans le milieu journalistique. Et pourtant, il semblerait que la monarchie ait encore des longues année à vivre dans ce pays, malheureusement pour certains, heureusement pour d'autres.

A côté de ce décès des plus attristant, la crise politique, elle, continue. Un compromis semble à l'heure actuelle impossible à trouver. Les deux parties ne pouvant se mettre d'accord sur quoi que ce soit... Le pays est enlisé dans une crise politique qui ne semble pas avoir de fin.

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
16 août 2008 à 22:46:41

Ptet un peu rapide le référendum sur Taïwan (c'est surtout que la RPC serait pas contente). Mais d'un autre côté ça se comprend. :)

:pacg: Indonésie :pacd:

Les médias ont rapidement relatés le changement scolaire du Japon. Sans surprise, la population est excédée. Faut-il rappeler que l'Indonésie a vécu l'occupation japonaise? Au parlement, on se demande comment un tel pays peut espérer être pris au sérieux concernant des sujets aussi sensibles que Taïwan, l'ONU et bien d'autres. Le japon ne peut clairement pas se présenter comme une nouvelle puissance mondiale, en décrivant l'invasion comme une "avance". Cette propagande doit être réétudiée, car elle ramène le Japon actuel au niveau d'intolérance du Japon de la seconde guerre mondiale.

L'Égypte n'est pas considéré comme une priorité par le gouvernement actuel, mais on soutient les pressions des autres pays, en rappelant toutefois qu'un embargo déserre généralement plus la population locale que les dirigeants.

La réforme agraire porte ses fruits: près de 75% des métayers ont obtenu leurs terres.

alquadisiya
alquadisiya
Niveau 7
16 août 2008 à 23:07:40

egypte
La cour vient de condamner un homosexuel a la peine mort

lamedaedra
lamedaedra
Niveau 6
17 août 2008 à 00:41:13
  1. L_Ryuuzaki Voir le profil de L_Ryuuzaki
  2. Posté le 14 août 2008 à 18:48:24
  3. Lamedaedra fait le pro de l'orthographe? tu veux que je ressorte tes premiers messages sur PV 4 pour qu'on rigole tous? :rire:

On croirait entendre Kratos et la Sociologie (pour ceux qui n'ont pas compris, ne cherchez pas à comprendre)

Vasy essaie pour voir,j'assume toutes mes fautes provoqués accidentellement par un tapage violemment accélère sur le clavier. :noel:

Et je dis pas faire le "pro" de l'otho,il n'y a pas de pro,on sait écrire ou pas.En l'occurrence je me marre quand on confond deux mots ayant la même consonance mais pas le même sens (et orthographe donc).Alors on peut pas dire que c'est un accident mais un manque de connaissance de la langue française. :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment