CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
15 août 2008 à 13:51:33

:d) Lituanie :g)

2 avril 2009

Le président est actuellement en train de parlementer directement avec les terroristes(une ligne téléphonique a été installer entre sont bureau et la tour).
On dénombre un otage de plus mort, abatu d'une balle en pleine tête. Image filmé par les terroriste et retransmise aux forces de l'ordres.

TOP SECRET
La FRRL est prête: 14 hommes vont être héliportés sur le toit de la tour, équipé de mp5 avec silencieux.
12 autres vont pénétrés par la base de l'édifice.
Enfin 4 hommes vont montés à la corde grâce a un systeme de poulies et d'engrenage utiliser par les armées pour gravir des obstacles sans prises.

Napoleon-LLL
Napoleon-LLL
Niveau 5
15 août 2008 à 13:51:33

On ne parle pas à Mehdi comme ça :( Mehdi est un guide et un modèle pour nous.

:d) Nouvelles en Colombia :g)

La fusion de Bancolombia, une des banques les plus puissantes du Monde, et de Bank of Congo, ne peut être que bénéfique. Grâce à cette manœuvre, le Congo et la Colombie deviennent des acteurs encore plus importants dans le Monde, et plus particulièrement dans les pays dit en voie de développement[Afrique]et dans les nouvelles nations industrialisées[Amérique du Sud : Brésil, etc...], principaux partenaires et clients.
La licence du Galil, détenue par Imdicol Ltda, est très usitée. L'entreprise annonce la création d'un fusil d'assaut 100% colombien[qui ne serait qu'un copie du Galil]. Dans le même temps, l'armée colombienne continue de tester le IMI Tavor, pour voir ce qu'il vaut.

Touch_down
Touch_down
Niveau 7
15 août 2008 à 14:02:14

S'cuse Driano, j'avais pas vu que c'était toi qui postait :noel:

Gold_D_Roger
Gold_D_Roger
Niveau 17
15 août 2008 à 14:14:05

:d) République de Chine – Taïwan :g)

Pour éviter au pays de rester dans la crise les élections auront lieux le plus tôt possible.
Après quelques négociations entre les dirigeants des deux partis la Taiwan Solidarity Union absorbe le moribond Taiwan Independence Party pour regrouper leurs electorats et fournir une ligne dure pour l'indépendance de Taïwan. Le TSU qui avait été à la tête des manifestations anti-gouverementales mène une campagne agressive sur le thème d'une Taïwan nouvelle.
L'autre parti d'opposition, le DPP critique fortement l'action du KMT mais reste plus modéré que le TSU sur l'avenir du statut de Taïwan en esperant gagner les voix des indécis et des partisans du statut quo.
Le KMT est en crise après les nombreuses démissions qu'il a subit. Néanmoins le départ des partisans de l'union avec la Chine ne laisse en place que les partisans de l'orthodoxie nationaliste du parti : anti-communisme, prétention sur le controle de la Chine, ancrage chinois de l'île de Taïwan...
Le People First Party reste quant à lui le seul parti à soutenir l'action de l'ancien gouvernement et l'idée de rattachement à la RPC.

alquadisiya
alquadisiya
Niveau 7
15 août 2008 à 14:24:43

Egypte

Alors les négociations ont lieu l'armée égyptienne renforce son attaque en ethiopie et attaque la ville de Nazret.En ce moment l'artillerie et l'aviation bombarde la ville.4000 soldats egyptien participe a l'attaque les forces ethiopiennes sont inconnu.

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
15 août 2008 à 14:26:17

Quel pays est libre. :question: Je peut prendre les USA ?

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
15 août 2008 à 14:31:10

:d) Lituanie :g)

2 avril 2009

Les forces de la FRRL sont arrivés sur le toit et ont dégager la zone. 3 membres restes au dessus pour surveiller, les autres pénètrent dans le batiment.
Au sol, les terroristes ont miné avec des claymors l'entrée de la tour et cela ne va pas être partie facile pour les ontournées.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
15 août 2008 à 14:32:42

Les Etats-Unis sont pris. Propose une liste des pays qui t'interresseraient.

alquadisiya
alquadisiya
Niveau 7
15 août 2008 à 14:32:57
  1. Quel pays est libre. :question: Je peut prendre les USA ?

non les USA sont pris

]_-Denez-_[
]_-Denez-_[
Niveau 9
15 août 2008 à 14:42:26

pardon, vous etes doué sur gta sur PC ? il y a des types qui ont besoin d'aide !

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
15 août 2008 à 14:49:31

On joue uniquement à GTA IV.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
15 août 2008 à 15:06:13

:noel:

Napoleon-LLL
Napoleon-LLL
Niveau 5
15 août 2008 à 15:17:16

On ne veut pas de toi Muller. On sait de quoi est capable ton esprit simple.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
15 août 2008 à 15:24:08

:d) Japon :g)

L’échec du référendum taïwanais est une énorme déception. L’Opinion publique japonaise soutient « People First Party », réelle visionnaire.

Nouvelle guerre des manuels scolaires. Le gouvernement tente de remplacer le terme « invasion » par « avance » pour décrire les opérations militaires japonaises lors du conflit de la seconde guerre mondiale. L’acte est quasi-finalisé, les médias approuvent à grandes pompes. Le massacre de Nankin est réduit à une note en fin de page. La responsabilité de l’armée impériale à l’égard des « femmes de réconfort » est nuancée. La présentation des suicides collectifs de civils lors de la bataille d’Okinawa subit une nouvelle tornade. La phrase « Certains habitants avaient été forcés de se suicider par l’armée impériale » devient habilement « Certains habitants n’ont pas eu d’autre recours que le suicide collectif ». « La Guerre de la Grande Asie Orientale » n’a pas été une guerre d’invasion mais une guerre d’autodéfense et fut une guerre de libération; la synthèse apparaît sur certains manuels. Le révisionnisme déferle sur le Japon.

Mitsubishi UFJ Financial Group Incorporated, plus grande banque du monde, juste derrière l’américain CityGroup, a l’intention de débourser trois milliards de dollars pour faire de l’établissement américain UnionBanCal (dont la capitalisation boursière atteint les huit milliards de dollars) une filiale à cent pour cent. L’offre de rachat sur les 35 % du capital de l’établissement californien qu’il ne détient pas encore est prête à être lancée, c’est-à-dire dans à peine quelques jours, à 63 dollars par titre UnionBanCal.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
15 août 2008 à 15:25:26

On a désigné un modérateur ou ça ne sert à rien que je repose la question ?

Napoleon-LLL
Napoleon-LLL
Niveau 5
15 août 2008 à 15:32:28

Y avait un vote en cours. J'avais voté pour Driano.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
15 août 2008 à 16:31:04

---- Fédération de Russie ----

- Un nouveau journal voit le jour, « The Liberal Worker » qui critique vivement le gouvernement en place et ses dérives. Le journal est immédiatement interdit par le ministère de l'intérieur, mais il continue de paraître chaque jour à Moscou et ses faubourgs. Le rédacteur en chef se cache derrière le surnom de John-Meynard Smith.

--- TOP SECRET ---

- Le rédacteur en chef du journal est en fait une rédactrice, Anastasia Ivanova qui est diplômée en information et communication à l'Université de Moscou.

maxcoolgame
maxcoolgame
Niveau 11
15 août 2008 à 17:51:00

aujourd'hui,le président cubain est allé faire un discour devant son peuple.(son premier)Le voici:

Aujourd'hui est le commencement d'un ere nouveau,pourquoi je dis cela.Parce-que mon plus gros but dans mon mandat,sera de faire de Cuba une nouvelle puissance mondial sur tous les plans,je vous explique.Je veux que Cuba soit premier doit l'économie,le prétrole,l'agricule,l'armée,les armes et ect.Vous vous demandez surement comment je vais faire.je vais ouvrir de nouvelle usine d'armement,je vais multiplier le nombre de puit de pétrole,en augmentent le nombre de soldat ,aussi ouvrir des usines nucléaires et en créent de nouvelle arme.Grace a cela aussi le taux de chaumage disparetra.

Vive le nouveau Cuba !!!!!!!!!!!!!!

Sur se,les cubains et cubaines ce mis a feter,le président lui alla chez lui commencer son travail.

Memet02
Memet02
Niveau 8
15 août 2008 à 18:00:27

heu...c'est quoi ce topic ????

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
15 août 2008 à 18:19:51

D'accord bah alors je me barre. :( ?

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment