---- Fédération de Russie ----
--- TOP SECRET ---
- Université de Moscou, 02h00 du matin, Faculté d'économie, rassemblement d'étudiants des facultés d'économie, de sciences politiques, de philosophie et de l'école de commerce, tous membres du cercle des étudiants libéraux, +/- 500 personnes. Discours de Dimitri Kovalchuk, jeune étudiant en dernière année de sciences économiques et président du cercle des étudiants libéraux.
"Nous sommes enfin arrivés au jour J, le début de la nouvelle histoire russe débute aujourd'hui dans cette salle et je vous remercie de votre présence [...] Le constat est alarmant, depuis la fin de l'ère soviétique nous sommes dans un régime politique dictatorial et extrêmement restrictif, nous voulons proposer à la Russie et au Monde un nouveau modèle de société, un modèle de société qui permet à chacun la recherche de la satisfaction, du bien-être et de la sécurité économique et sociale [...] Camarades, ce modèle n'est plus utopique et inapplicable car à partir de ce soir nous pourrons proposer ce modèle que nous attendons tous, un modèle démocratique qui propose la liberté comme gage [...] Seulement chers Camarades, pour mettre au point ce projet de toute une vie, nous serons appuyés par nos éclairés professeurs de macro-économie : Nikolaï Andropov, de macro-finances : Alexeï Fomine, d'économie politique Vladimir Akinfeïev et de Géostratégie : Roman Kolodin[...] J'annonce également la création de notre organisme de presse indépendant et autogéré : The Liberal Worker [...] Notre mouvement est une mouvement interconfessionnel et reste ouvert à tous, nous devons pour notre futur, accepter toutes les personnes pouvant appuyer notre cause [...] Mais chers Camarades, tout n'est pas parfait ! Selon Professeur Roman Kolodin, il est possible que nous devrons prendre les armes pour mettre en application notre idéologie et pour libérer la Russie du joug dictatorial et conservateur qui la ronge de l'intérieur [...] Notre combat sera long et acharné, mais je vous le promet, nous serons les vainqueurs à la fin du combat."