CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
12 août 2008 à 22:12:08

¤¤¤ Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord ¤¤¤
http://www.carte-europe.com/layout/country/UKIreland-combi.jpg
http://www.meretmarine.com/objets/500/1405.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/e/e4/2006_CVF_STOVL.jpg

¤ Le Prime Minister Watler en compagnie du secrétaire d'Etat à la défense et de plusieurs Généraux d'Etat Major s'est organisé une journée pour visité le nouveau matériel de la royal Navy.Il a notamment visité les sous-marin de class Astute, qui viennent tout juste d'entrer en service sous son mandat, Le HMS Astute, Le HMS Embuscade, Le HMS Artful, et Le HMS Audacious.Ils remplacent définitivement la class Trafalgar retiré du service.En rappelant aussi, que 3 autres classe Astute devrait sortir des chantiers de BAe system 'Sous-marin' pour porter leur effectif au nombre de 7.

Watler est ensuite entrée dans le chantier de construction du HMS Queen Elizabeth, une nouvelle classe de Porte-Avion Anglais appelé classe Reine Elizabeth.Le HMS Queen Elizabeth , fine fleur de la flotte anglaise, devrait sortir des chantiers début 2014 soit dans 2 ans, un autre porte-avion de classe Reine Elizabeth est aussi prévu mais cette fois pour 2016, le HMS Prince de Galles.Ils remplaceront tout deux la classe Invicible.
Le Prime Minister est aussi monté à bord d'un SNLE classe Vanguard, passer en revu l'appareil et l'équipage mais aussi pour les décorer histoire de garder haut le morale des troupes.

¤ http://www.noelshack.com/uploads/MiguelLorenzoTiberios008306.jpg

Lors de la sortie du Prime Minister Watler sur les chantiers de BAe System où son directeur Richard L. Olver était présent, celui ci a annoncé devant les caméras qu'il prenait sa retraite tout en revendant ses parts à son neveu Dany Olver membre du conseil d'administration, le rendant ainsi majoritaire, et celui ci devrait normalement être nommé par le Conseil d'Administration PDG de la multinationale.

¤ Secret Defense ¤
http://en.wikipedia.org/wrg/wiki/Zircon_%28satellite%29

Le Royaume Unis dépend énormément des Us, et l'Angleterre souhaiterait se détacher sur un certain point des Us notamment la question des satellites espions, le GCHQ devant tout le temps passer par la NSA pour accéder aux satellites espions américain devant donc leur transmettre tout leur dossier.C'est pourquoi le GCHQ en collaboration avec la British army devrait reprendre le projet Zircon.

Gold_D_Roger
Gold_D_Roger
Niveau 17
12 août 2008 à 22:16:14

:d) République de Chine – Taïwan :g)

La République de Chine ne peut que se réjouir de voir de nouveaux pays comme la France et le Royaume-Uni reconnaitre son statut et espère développé des liens économiques et politiques avec eux dès les plus brefs délais.

Maleureusement pour le président Ma Ying-jeou et le Guomindang ces annonces risques de refroidir les relations avec la République populaire dont ils attendaient tant. L'opposition se sert de ces reconnaissances pour éxiger l'arrets des négociations avec la RPC. Le DPP et le TSU veulent que le gouvernement propose une candidature officielle pour entrer à L'ONU ce que le gouvernement refuse.

Durant le JO, un sportif taïwanais médaillé brandis le drapeau de la république (non reconu par le CIO). Le geste est lui aussi désaprouvé par le governement et fait la joie de l'opposition indépandantiste.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
12 août 2008 à 22:21:44

:d) Archipel japonais :g)
http://wcm.fmprc.gov.cn/ce/cgsf/eng/xw/W020041124611870627474.jpg

La haute sphère japonaise réaffirme que le Japon poursuivrait l’idéologie d’une seule et unique Chine et s’oppose à l’indépendance de Taiwan.
« Le gouvernement de la République Populaire de Chine est le seul gouvernement légitime représentant la Chine, Taiwan est une partie inaliénable de la Chine. Les traités signés entre le Japon et le Kuomintang sont illégaux, devraient être annulés, et seront annulés. […] La question de Taiwan, je le répète, est une affaire strictement intérieure à la Chine. », déclare Jun’ichiro Koizumi. Depuis plusieurs années, le Japon ne maintient fragilement que des contacts non officiels avec l’île de Taiwan.

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
12 août 2008 à 22:32:40

:d) République du Paraguay :g)

La République du Paraguay comdamne fermement l'attitude des tours-opérateurs du monde entier, qui bloquent les acces vers l'Egypte.
<<Ce n'est pas en isolant encore plus l'Egypte, que les négociations avanceront [...] Le gouvernement d'Asunçion est résolu a poursuivre les négociations avec Le Caire et, en tant que république démocratique, ne bloquera aucun vol vers l'Egypte, ni ne retirera le personnel de ses ambassades et consulats. En outre, nous continuerons de maintenir des relations diplomatiques avec Le Caire et a les soutenir si il désirent se retirer d'Ethiopie [...] Le Paraguay ne veut pas devenir l'ennemi du Caire, mais bel et bien son allié.>>

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
12 août 2008 à 22:35:39

Au cas où vous auriez pas compris, l'un des prérequis, je crois, pour obtenir le droit d'importer ou d'exporter avec la RPC (bref, de commercer et faire du fric), c'est de reconnaitre la RPC comme gouvernement légitime. En clair, vous reconnaissez Taïwan, la Chine (coco) vous sucre toutes les licences et autres. Pas bon pour vos économies.

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
12 août 2008 à 22:40:24

Le Paraguay en a un peu rien a foutre, vu le nombre d'importations/exportations vers la Chine :rire2:
Et puis nous on a Ciudad del Este. Rien a battre des licenses la bas. :cool:

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
12 août 2008 à 22:42:15

Imports - partners: Brazil 30.9%, Argentina 23.3%, China 16.6%, US 4% (2004)

:d) Et pourtant le Paraguay reconnait la République de Chine. Y'a pas comme un problème dans ton raisonemment?

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
12 août 2008 à 22:44:52

:d) Lituanie :g)

4 Novembre 2008

Suite a l'assassinat de la semaine dernière, de sévère mesure on été prisent envers les membres du partis communiste Lituanien. On sait que le FLCL est pour l'instauration d'une république communiste et donc nous allons commencer nos interogatoire par les membres les plus en rapports avec le communisme

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
12 août 2008 à 22:46:18

Mhh, c'est un probème ça :noel:

:d) République Française :g)

Nicolas Sarkozy revient sur sa décision de reconnaitre la République de Chine.

:d) Top Secret

Il envoie néanmoins une lettre au gouvernement de cette même République de Chine, pour leur expliquer pourquoi il agit ainsi, et pour leur certifier qu'ils ont toujours le soutient de l'Elysée.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
12 août 2008 à 22:54:08

Fire L me pique mon explication, merci Fire :noel:

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
12 août 2008 à 22:54:16

De toute manière moi qui est encore moins en pourcentage d'importation avec la Chine que le Paraguay:
Imports - partners:
Germany 13.7%, US 8.3%, Netherlands 7.2%, France 6.8%, China 5.9%, Norway 4.9%, Belgium 4.8%, Italy 4% (2006)

Je peux très bien caser ces 5.9% et rediriger mes investissements vers le Japon, l'Inde, Taiwan et la Russie.
Surtout que l'UK de pv3 a beaucoup investit , import-export, dans le Congo et la Colombie.Donc ces 5.9% sont pas ENORME si je les perds et facilement re-dirigeable.Et puis bon l'UK de Watler avec un régime politique néo-fasciste , mais pas sur le domaine économique :-) , cela ne m'étonnerais pas que la RPC, pays coco, n'est pas déjà coupé les contacts avec l'UK. :fier:

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
12 août 2008 à 22:56:59

C'est où que vous voyez vos machins là ? Sur les chiffres ?

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
12 août 2008 à 22:58:27

Tranquille la France :

Main export partners Germany 14.7%, Spain 9.6%, Italy 8.7%, United Kingdom 8.3%, United States 7.2%, Belgium 7.1% (2005)
Imports $529.1 billion (2006) [4]

Main import partners Germany 18.9%, Belgium 10.7%, Italy 8.2%, Spain 7%, Netherlands 6.5%, United Kingdom 5.9%, United States 5.1% (2005)

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
12 août 2008 à 22:59:42

Et puis si la RPC est pas contente je l'explose à coup de Trident. :(
Comment ça je fais une fixation sur les Tridents. >_<

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
12 août 2008 à 23:00:24

J'annule mon dernier post alors :noel:

Merci Viet, t'es un amour :noel:

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
12 août 2008 à 23:01:08

On le voit sur le Site de la CIA.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
12 août 2008 à 23:02:07

Pas touche à la RPC. :content:

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
12 août 2008 à 23:02:45

Je ne fais qu'exposer une vérité, à vous ensuite de vous assurer qu'elle s'applique à vos pays. :)

@Ryu: De rien, se fut un plaisir :noel:

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
12 août 2008 à 23:03:38

Par contre pour la France de 2008, je crois que ses investissements en Chine sont énormes.

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
12 août 2008 à 23:05:09

Quentinatorius Posté le 12 août 2008 à 23:00:24 J'annule mon dernier post alors

Merci Viet, t'es un amour

:d) :bave: :noel:

One_Skedar Posté le 12 août 2008 à 23:02:07 Pas touche à la RPC.

:d) Bon écoute mon petit pote, Jenny Five j'l'aimais bien, mais j'risque de pas faire de fleurs a ton empereur. M'wokay? :( :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment