CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
11 août 2008 à 21:20:28

:d) République Française :g)

- Nicolas Sarkozy remercie Oscar Frutos de son soutient.

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
11 août 2008 à 21:23:02

- Hervé Morin, le Ministre de la Défense, propose à la Lituanie de faire faire des stage à la FRRL en France, avec les forces anti-terroristes françaises ( RAID, GIGN, etc ... ).

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
11 août 2008 à 21:28:33

Valcmwa Posté le 11 août 2008 à 21:19:29 # Vietnam_is_Back Voir le profil de Vietnam_is_Back

1. Posté le 11 août 2008 à 20:58:46 Avertir un modérateur
  2. Je ne partage pas ton avis. Desolé.

Pourquoi ?

:d) Parce que, a mon humble avis et aussi parce que je sais de quoi je parle, V-13 était un tricheur. Il ne laissait pas réagir les autres joueurs et modifiait même certaines règles en sa faveur. Il faisait toujours en sorte d'être le vainqueur.
Mais qu'est ce que je dis moi?! C'est ton avis personnel après tout. Je ne vois pas pourquoi je viens t'embeter... :(

benfica_1904
benfica_1904
Niveau 7
11 août 2008 à 21:29:19
    • ** Pologne *****

Un Parc naturelle va etre construit au nord du pays.
Ca sera le plus grand parc naturelle du pays.

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
11 août 2008 à 21:36:17

Mais DÉTAILLE tes posts NOM DE DIEU !

Un Parc naturelle va etre construit au nord du pays.
Ca sera le plus grand parc naturelle du pays.

:d) Près de quelle ville ? Combien d'h² ? Quand il sera terminé ?

Donne nous des DETAILS !!

alquadisiya
alquadisiya
Niveau 7
11 août 2008 à 21:37:54

Egypte

L'armée de l'air égyptienne a bombardée les defenses ethiopienne du dernier quartier contrôlé par leur armée.L'assault général est donné.

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
11 août 2008 à 21:39:07

:d) Lituanie :g)

30 Août 2008
Gediminas Kirkilas remerci Nicolas Sarkozy pour les offres de stages et sera ravit de lui apprendre que dès que les selections seront terminés, une centaine d'hommes viendront séjourner en France pour accomplire ces stages

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
11 août 2008 à 21:39:37

:d) République du Paraguay :g)

Le président paraguayen Oscar Frutos salue l'initiative pacifiste des présidents polonais et slovaques.

Dans le domaine national, les paysans "sans-terre", accusent le président d'être un véritable "dictateur", en expulsant les paysans de leurs terres, en utilisant l'armée.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
11 août 2008 à 21:40:03

Faut faire remarquer que l'Ethiopie c'est quelques 70 millions d'habitant, possédant des Su-27 et des T-72 pour se défendre.

Limite, les h² ont s'en fout mais le reste c'est important.

lamedaedra
lamedaedra
Niveau 6
11 août 2008 à 21:41:33

{{{République hellénique}}}

L'état débloque 20millions d'euros pour financer la sylviculture.Le but étant de renfermer les plaies des incendies de l'été 2007.Ainsi la région du péloponnèse et pelion seront reboises de 200000hectares du genre Quercus et Abies (principalement) dans un premier temps.
La main d'oeuvre,pour cause d'économie,sera en partie composée des militaires en réserve mais aussi de prisonniers souhaitant gagner quelques dollars par jour (...).Tous les volontaires ou écologistes en coeur du pays sont invites a se joindre a la campagne de reboisement;le matériel,l'hébergement (tentes) et le transport étant gratuits.

Le retirement des avions A-7H sera en 2018 (+6ans) d'après la décision de L'Hellenic Army.Cependant,une amélioration des machines s'imposera dans les mois a venir:
-Remplacement des M61 a bord par des GAU-8.
-Remplacement de certaines pièces usées par le nombre d'années.
-Moteur Allison TF41-A-1 amélioré,permettant une puissance de 68 kN
-Le PGM des AIM-9 Sidewinders amélioré.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
11 août 2008 à 21:44:52

¤~~~~¤ United States of America ¤~~~~¤

Certaines entreprises Américaines de BTP s'implantent en vue de signer divers contrats avec groupes privés ou même avec le gouvernement tel que construire des routes, des bureaux ou même des bâtiments. Par ailleurs, quelques banques Américaines comme JP Morgan Chase ou Citigroup s'apprêtent à proposer des micro-crédits adaptés aux locaux. Wall-Mart envisage même d'ouvrir un magasin dans le centre ville de la capitale Paraguayenne. Monsanto propose du soja Transgénique aux agricultures locaux.

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
11 août 2008 à 21:49:29

Nicolas Sarkozy, en tant que Président de la Cinquième puissance mondiale et de l'Union Européenne, demande au gouvernement Égyptien de stopper leur offensive sur l'Ethiopie.

<< ... Je m'y prend un peu tard, certes, mais j'ai dû gérer les affaires internes de l'Europe, avec le problème Polonais. Désormais, j'ai tout mon temps, et je peux me consacrer sur l'Egypte ... >> a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse.

alquadisiya
alquadisiya
Niveau 7
11 août 2008 à 21:51:50

Egypte

Si l'Ethiopie retire ses troupes de Somalie nous serons pret a un cessez le feu

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
11 août 2008 à 21:57:14

Mon poste :d) Pour le Paraguay.

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
11 août 2008 à 21:59:04

:d) République du Paraguay :g)

Le président Oscar Frutos tente de calmer les esprits.
<<L'Egypte et l'Ethiopie doivent trouver un terrain d'entente. Certes l'Ethiopie doit se retirer de Somalie, cependant les forces de securité et les milices somaliennes doivent cesser leurs attaques sur l'Ethiopie. Si de nouvelles attaques se reproduisent contre Addis-Abeba, le gouvernement ethiopien sera dans le bon droit de riposter contre la Somalie. Cependant, L'Egypte ne doit pas s'interposer dans le conflit entre la Somalie et l'Ethiopie. C'est une affaire qui concerne la Corne de l'Afrique et non pas le Mackrec ou le Maghreb.>> a affirmé le président de la république, lors d'une conférence de presse au palais présidentiel.

Asunçion a de fortes raisons de penser que l'attaque de l'Ethiopie par l'Egypte, n'est qu'une manipulation de celle ci pour agrandir un peu plus son territoire.

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
11 août 2008 à 22:02:28

Nicolas Sarkozy rappelle à l'Égypte qu'il existe un organisme chargé de cela, et ça s'appelle : l'Organisation des Nations Unies. Ce n'est donc pas à l'Égypte de s'occuper des affaires de la Somalie et de l'Ethiopie, qui sont déjà sous surveillance de l'ONU.

:d) Top Secret :mort:

Le SNLE " Le Vigilant " est déployé en Méditerranée, à une distance suffisante pour tirer un M51 sur l'Égypte.

lamedaedra
lamedaedra
Niveau 6
11 août 2008 à 22:05:02

{{{République Hellénique}}}

L'Hellenic Army a finalement décidé de ne pas upgrader ses A-7,le coût par unité s'avère élevé et les appareils ne seront pas rentables a long terme de toute façon.Les Vought A-7 Corsair II resteront finalement en réserve jusqu'en 2018.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
11 août 2008 à 22:06:58
  1. Vietnam_is_Back Voir le profil de Vietnam_is_Back
  2. Posté le 11 août 2008 à 21:28:33 Avertir un modérateur
  3. Parce que, a mon humble avis et aussi parce que je sais de quoi je parle, V-13 était un tricheur. Il ne laissait pas réagir les autres joueurs et modifiait même certaines règles en sa faveur. Il faisait toujours en sorte d'être le vainqueur.

Mais qu'est ce que je dis moi?! C'est ton avis personnel après tout. Je ne vois pas pourquoi je viens t'embeter...

:d) Non mais j'aime connaîte l'avis d'autrui.

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
11 août 2008 à 22:09:26

:d) Lituanie :g)

2 Sseptembre 2008

Valdas Adamkus est sortit de la clinque et a reprit ses fonctions. Son premier discours concerne l'egypte et lui somme d'arreter de se battre dans un combat qui n'est pas le sien. Par ailleurs il a ajouter que les instigateurs de l'attentat contre lui seront retouver et juger pour tentative d'assassinat et complot contre la république de Lituanie.
Les auteurs de l'attaque n'ont toujours pas revendiqué l'attentat

Gold_D_Roger
Gold_D_Roger
Niveau 17
11 août 2008 à 22:13:55

C'est possible de rejoindre le jeu en cours de route ?

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment