CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
11 août 2008 à 12:38:38

:d) Archipel japonais :g)

La seconde puissance économique du globe se déclare officiellement en récession. Le gouvernement qui, tout en ne livrant aucune indication chiffrée, s’est explicitement abstenu d’employer le mot reprise dans le rapport. Les voyants de l’économie passent au rouge les uns après les autres, l’horizon s’assombrit.

Les banques japonaises prévoient douze à dix-huit mois. Le marché ne croit pas à une récession brutale et rappelle que les entreprises ont réduit leurs surplus de capacité et ont diversifiés leurs actions vers les pays émergents. Le gouvernement annonce des mesures économiques d’urgence, planifiées et sur le point d’être dévoilées aux investisseurs japonais et table toujours sur une croissance à 1,3%.

« Le Japon semble se diriger vers un atterrissage en douceur. », révèle le Fond Monétaire International. Aujourd’hui, les structures financières de la seconde économie mondiale sont nettement plus solides, comme le montre l’« étanchéité » des banques nippones à la crise des supprimes. Les économistes prévoient sans l’ombre d’un doute une récession bien moins forte que celle qui a frappé le pays dans les années 1990, les banques étaient chargées de créances douteuses.

Aucun signe visible de la crise n’apparaît dans les rues de la capitale. La consommation ne chute pas. « J’aimerais tant que la croissance de la France ressemble à la récession du Japon ! », s’amuse un banquier français. Finalement, le dénouement de la crise pourrait se révéler tout autre. La crise pourrait bel et bien se répercuter sur l’ensemble des pays industrialisés et provoquer une crise économique d’importance majeure...

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
11 août 2008 à 12:42:29

J'annule mon post sur la vent de 15% de Dacia.

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
11 août 2008 à 13:31:18

Napoleon-lll Posté le 11 août 2008 à 05:05:46 Hey mec, la Colombie était en guerre contre toi aux dernières nouvelles

:d) Tu peut developper, avant que je ne m'enerve?

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
11 août 2008 à 13:57:42

:d) République du Paraguay :g)

Oscar Frutos et Fernando Lugo ont bel et bien reçu leurs lettres, de la part du président de la République Française, Nicolas Sarkozy.

En outre, Oscar Frutos rappelle a Barrack Obama, que les Etats-Unis disposent toujours de la caserne de Mariscal Estigarribia, située dans le Département du Boqueron, symbole fort de l'unité entre les deux pays.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
11 août 2008 à 14:35:47

¤~~~~¤ United States of America ¤~~~~¤

Washington D.C remercie la sollicitation dont fait preuve le Paraguay vis-à-vis des Etats-Unis.

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
11 août 2008 à 14:51:54

Asunçion rétoque a Washington que la sécurité nationale et territoriale du Paraguay, repose surtout sur la présence des troupes américaines dans le pays. En échange, Washington est assurée de l'aide diplomatique et militaire d'Asunçion, en cas de coups dur.

En outre, fait important, Asunçion est prête a appuyer les Etats-Unis dans leur lutte contre les narco-trafiquants, les blanchiments d'argent, les traffics d'êtres humains et d'autres activités illicites. Sans oublier que le Paraguay compte d'importantes ressources naturelles qui pourraient fortemment interesser les Etats-Unis.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
11 août 2008 à 15:04:27

Royaume de Belgique <<

Aujourd'hui, une manifestation flamingante a mal tourné, les manifestants s'en sont pris aux policiers présents sur place. Bilan : six morts et une trentaine de blessés.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
11 août 2008 à 15:39:36

----- Fédération de Russie -----

- Dimitri Medvedev envoie ses félicitations au nouveau président américain, Barrack Obama.

- Dimitri Medvedev nomme Nikolaï Andropov au poste de directeur du FSB.

- Dimitri Medvedev regroupe les services de renseignement extérieurs et intérieurs dans le seul FSB.

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
11 août 2008 à 16:19:18

Ces dernières semaines, les forces de securité paraguayennes ont remporté de brillants succes dans leur lutte contre les trafiquants de drogue, qui passent leurs temps a ecumer les rivieres et les fleuves du pays a bord de petits hors-bord très rapides.

Pour contrer la rapidité et la maniabilité des hors-bord, les autorités ont fait appel aux unités fluviales de la Marine Paraguayenne, qui n'hésitent pas a ouvrir le feu sur les embarcations des narco-trafiquants qui refusent de se plier a la loi. Les quelques hélicoptères de la police et de l'armée sont egalemment mobilisés.

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
11 août 2008 à 16:35:49

:d) République Française :g)

- Nicolas Sarkozy est horrifié d'apprendre la mort de plusieurs Belges, alors qu'ils manifestaient. Une vidéo, prise d'un téléphone portable, circule sur BFM-TV. On y voit des manifestants s'en prendre aux forces de l'ordre. L'Opinion est choqué.

general9
general9
Niveau 9
11 août 2008 à 16:40:58

salut, je peux prendre le Venezuela ?

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
11 août 2008 à 16:42:54

Je crois que le Venezuela a été ruiné par la Colombie...Ou quelque chose qui s'y rapproche en tout cas.

zhao_naze_12
zhao_naze_12
Niveau 3
11 août 2008 à 17:20:10

Oh non, pas general9 :peur:

Je prévois d'avance :
1. Dictature Xenophobe.
2. Junte militaire anti-communiste.

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
11 août 2008 à 17:38:39

Ma foi, à ce que je sache rien ne lui en interdit. Au contraire, ça rajoutera (peut-être) un peu de piment au jeu.

lamedaedra
lamedaedra
Niveau 6
11 août 2008 à 18:05:05

salut les kids,ça roule plus vite ici le PV apparemment :ok:

{{{République Hellénique}}}

Toutes les enfants des écoles primaires du pays jouissent des PC low cost pédagogiques .Les instituteurs ont reçu une formation pendant l'été et celle ci sera prolongée de 120h pour offrir aux élevés un enseignement nouvelle génération.

Un centre névralgique des technologies agro-alimentaires est planifie sur la presqu'île de Lefkada.Une contribution financière de Spiro Latsis est suggère par le gouvernement (...).

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
11 août 2008 à 19:02:20

:g) Lituanie :d)

17 Août 2008

Alors que le président se déplaçait pour aller à une office religieuse se matin, son convoit a été pris pour cible par des tirs de fusils-mitrailleurs mp5 et de roquettes de RPG-7.
Sa voiture a été touchée et il est actuellement entre la vie et la mort à l'hopital de Vilnius, la capitale.
On dénombre 4 mort du côté des assaillants, leur nombre exacte au moment de l'attaque est encore inconnu, du côté des forces de sécurité présidentielle, 7 membres ont été tués et 2 autres sont gravement bléssés.
Cet attentat est le plus meurtrier depuis bien longtemps dans notre pays, la police et les services secret ont lancé une vaste enquette pour démasquer les auteurs de cette attaque de lâches!

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
11 août 2008 à 19:11:12

Le président de la république paraguayenne, monsieur Frutos, condamne avec la plus grande fermeté l'attentat qui a visé le président lituanien. Asunçion assure Vilnius de tout son soutien, en ces heures difficiles.

<<Les auteurs de cette honteuse tentative d'assassinat doivent être retrouvés et sanctionnés comme il se doit!>> a declaré le président, dans un entretien accordé au "Clarin", le quotidien national.

lamedaedra
lamedaedra
Niveau 6
11 août 2008 à 19:13:27

{{{République Hellénique}}}

Le 1er ministre Kostas karamanlis est très déçu des comportements de la pologne,annonçant que l'époque des hussards et des invasions est révolue.

"Ils sont encore en guerre froide"
"C'est incompréhensible,Varsovie perd la tète"
"C'était moins une"
"L'europe a aide toutes ces années un gouvernement belliqueux"

'tels sont les titres qui y figurent en 1ère pages des quotidiens grecs'

Flash info: NET:

Une majorité des députes grecs veulent que l'europe réduise les subventions européennes et l'aide a la pologne.

<<Tous ces milliards ont servi pour des tanks,porte avions et chasseurs>> s'est exclame ironiquement un députe grec pendant une conférence de presse,avant d'être calme par ses collègues (...)

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
11 août 2008 à 19:28:58

Salut, salut ! ^^
Bon alors j'ai fait mes petites recherches et j'ai retrouvé de nombreuses informations et de messages sur l'UK de ce Vendredi-13 qui l'a contrôlé.Je vais mettre le dernier messages qu'il a fait avec, enfin plutôt il ma l'air que ce soit le dernier qu'il es fait avec l'UK, donc je vais le mettre histoire de faire le point de voir où je dois continuer avec l'Uk. :-)

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
11 août 2008 à 19:30:12

:d) République Française :g)

- Nicolas Sarkozy s'inquiète de la situtation en Lituanie ; un attentat sur le dirigeant d'une nation est le signe que le pays va mal. L'Elysée recommande donc au président Lituanien de faire preuve d'une grande prudence lors de ses déplacements.

- D'après François Fillon, la Grèce n'a aucune leçon à donner concernant les directives Européennes et la Pologne. Il conseille à la Grèce de s'occuper de ses affaires, et de ne pas " brouiller la bonne-entente Européenne avec des ramassis d'inepties ".

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment