CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
08 août 2008 à 22:51:51

A qui tu parles ? :-)

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
08 août 2008 à 22:55:42

:d) Archipel japonais :g)

Le gouvernement souhaite mettre définitivement fin à une querelle de plus de soixante ans entre la nation et la fédération de Russie, suggérant particulièrement l’épineux problème des îles Kouriles, saisies par les troupes soviétiques. Un problème qui empoisonne depuis soixante ans la signature d’un traité de paix en bonne et due forme entre les deux nations. La secrétaire générale à la nation, l’ex-américaine Penelope Widmore, déclare :

« Cette question freine drastiquement, voire totalement les importants investissements potentiels japonais en Sibérie, dont la fédération de Russie pourrait judicieusement profiter afin de mettre en valeur ses immenses ressources naturelles. Nous souhaitons nous voir restituer les quatre îles de l’archipel des Kouriles, saisies par la défunte Union Soviétique au lendemain de la seconde guerre mondiale. »

Après avoir cordialement rejeté la proposition russe de rétrocéder deux des quatre îles de l’archipel des Kouriles, exceptant alors le moindre compromis entre les deux nations, la situation semble au point mort.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
08 août 2008 à 23:26:55
  1. Hutz Voir le profil de Hutz
  2. Posté le 08 août 2008 à 13:23:32 Avertir un modérateur
  3. Je propose de reprendre PV4 sur CE topic. A la limite on peut laisser faire Elie faire mumuse avec la Colombie.

Contre.
Oui, je suis deux guerres en retard.

Royaume de Belgique <<

Les médiateurs nommés par le roi tentent tant bien que mal de faire entendre les deux régions lors de débats entre les président de partis. Grande nouveauté, les chef de l'opposition sont également conviés, c'est ainsi qu'on voit débarquer Caroline Gennez (SPa) et même Jean Michel Javaux (Ecolo) parfois remplacé ou accompagné de la vice présidente Isabelle Durant. Et pourtant... Pourtant les négociations n'avancent pas. Après que la NVA ait quitté son Cartel avec le CD&V, il semble que ce dernier ait perdu toute sa force. Pis encore ! il semble que l'extrême droite flamande ne cesse de se renforcer tandis que les partis démocratiques plient sous le poids d'un système limitant leur possibilité d'action.

Tandis que le pays est touché par les inondations à répétition, les manifestation flamingantes augmentent à une vitesse grand v. On a, par exemple, assisté à un blocage symbolique des routes reliant Bruxelles à la Wallonie par des manifestants du VB.

Pour tourner le couteau dans la plaie d'un pays à l'agonie, le symbole même de la monarchie belge, le Roi Albert, a attrapé une grippe lors d'une balade qui s'est terminée sous une drache faramineuse. Heureusement pour tous, ses jours ne semblent pas en danger, les médecins de la cours lui ont tout de même conseillé de rester au lit. Ce qui, vu la crise politique que connait actuellement le pays, va être difficile à tenir.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
08 août 2008 à 23:30:28

:g) Fédération de Russie :d)

- Les autorités russes ont reçus l'appel du pied lancé par le Japon et de ce fait, le président russe Dimitri Medvedev répond :
"Je suis d'accord sur la nécessité d'établir des relations pacifiques durables entre les 2 pays, mais néanmoins, l'entièreté de l'archipel des îles Kouriles restera sous la souveraineté russe, cela faisant suite au refus de la précédente offre russe par le Japon [...] Pour expliquer notre choix, je mets en avant l'histoire qui tourne autour de ce territoire russe, nous nous devons de la défendre et cela sera fait par la non-restitution de la souveraineté russe sur ce territoire [...] Je demande aux autorités japonaises de séparer le politique et l'économique de ce problème essentiellement politique, et de laisser les investisseurs japonais investir dans un territoire russe qui ne demande
qu'à les acceuillir chaleureusement."

- Selon le quotidien moscovite izvestia, le Kremlin serait entrain de décider plusieurs décisions en matière de politique économique et sociale, intérieure et extérieure.

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
08 août 2008 à 23:33:11

:d) République Française :g)

Nicolas Sarkozy s'inquiète de la situation en Belgique. Il n'a jamais vu un pays s'enliser dans une telle crise politique, et craint pour l'intégrité de la Belgique. Il réaffirme son soutient au Roi Albert, et éspère qu'il va trouver une solution durable au plus vite.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
09 août 2008 à 00:01:33

Si on est en 2100 les ressources fossiles ont disparues non ?

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
09 août 2008 à 00:11:35

Tout le monde n'est pas en 2100 :P

benfica_1904
benfica_1904
Niveau 7
09 août 2008 à 00:13:21

je peut jouer ?

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
09 août 2008 à 00:13:57

Ils font comment les mecs en 2100 alors? Ils retournent en 2008 faire du pétro-business?

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
09 août 2008 à 00:18:19

¤~~~~¤ United States of America ¤~~~~¤

Les Présidentielles US sont toujours aussi serrées avec le fervent combat opposant le Républicain McCain au Démocrate Obama. Autre son excellent programme, et ses idées, la communication dont il fait preuve, et ses prises de Positions politiques sont très intéressantes. Outre l'éternel soutien porté à Israel, Barack Obama a laissé entendre qu'il fera une " légère entorse " à son programme en " diminuant en partie, le nombre de soldats Américains présents sur le sol Afghans " tout en assurant un retrait " complet des troupes américains d'ici 2010. "

On estime que l'écart se creuse de quelques nouveaux points face à McCain qui martèle encore et encore ses mêmes prises de position à savoir " une présence américaine forte en Irak " comme fer de lance du combat contre le Terrorisme.

benfica_1904
benfica_1904
Niveau 7
09 août 2008 à 00:21:16

Alors je peut jouer ?

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
09 août 2008 à 00:23:24

Oui mais prend un pays faible pour commencer, afin que tu t'acclimates et qu'on t'explique le fonctionnement.

benfica_1904
benfica_1904
Niveau 7
09 août 2008 à 00:24:32

ok je prend le portugal.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
09 août 2008 à 00:24:39

Exactement. Un pays africain , Asiatique ou Sud-Américain. Un pays comme le Vénézuela, le Chili, l'Equateur, le Bangladesh ou encore la Tunisie

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
09 août 2008 à 00:25:40

Portugal...Pays avec un IDH...Mais c'est un pays qui est " déjà fait ", tu peux pas réellement y développer quelque chose de plus.

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
09 août 2008 à 00:25:50

L'Europe est à bannir pour les nouveaux. C'est l'élite :noel:

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
09 août 2008 à 00:27:13

Devrait-on élire un Modérateur et un autre Joueur à la tête de l'ONU?

benfica_1904
benfica_1904
Niveau 7
09 août 2008 à 00:28:32

OK Alors je change et je prend l'angola

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
09 août 2008 à 00:29:59

Je me présente pour l'ONU ( et si je suis pas élu l'OTAN ! )

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
09 août 2008 à 00:30:09

Bonne idée :-)
Si tu veux des conseils, voilà mon adresse perso':
punkjunkman@hotmail.fr

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment