CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

alafleexo
alafleexo
Niveau 8
18 juillet 2007 à 21:22:03

:d) Allemagne :g)

Angela Merkel annonçe que tous les liens sont coupés avec la Finlande.Tous les ressotissants Allemands sont rappelés, et l´Allemagne aidera le Pakistan dans l´application de l´embargo.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:30:15

¤¤ Army Of Pakistan ¤¤

La flotte toute entière se mobilise:plusieurs navires de combats Pakistanais prennent le large,lourdement chargés de marines et de marins.Les marines s´occuperont surtout des vérifications,et le blocage maritime sera très rude: plus aucun navire ne rentrera ni sortira de la Finlande.L´aide Allemande est bien reçue et acceptée.Aux frontières Finlandaises, Russes et Suèdoises, plus rien ne passe, la Suède et la Russie ferme complétement et à double-tour les frontières, plus rien ne passera.Des videos amateurs diffusées sur YouTube montre des hommes et des femmes essayant veinement de sortir de la Finlande,désespéré set désarmés, craignant le pire pour leur pays.Mais les consignes sont stricts , plus rien ne passe et sont suivies à la lettres.D´autres videos montrent des résistants mettant à mal l´armée dictaturiste,les journeaux du monde entier parle de la dictature qui martirise le peuple Finlandais, peuple qui ne veut juste que la paix.

Les Pakistanais sont tous rappartiés et l´ambassade Pakistanais fermé.Les ressortissants Finlandais sont renvoyés chez eux et l´ambassade fermé avec.L´embargo durera jusqu´à ce que le dictateur se rende le plus difficile qu´il soit.

gimlie113
gimlie113
Niveau 7
18 juillet 2007 à 21:34:33

HJ : C´est n´importe quoi là ! On fait vivre mon pays a ma place ...

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
18 juillet 2007 à 21:37:02

Genre le Pakistan en a quelque chose à foutre de la Finlande :-( Franchement tu gaspilles des millions de dollars pour une guerre qui te sert à rien. Quoique, c´est vrai que les noobs ont soif de conquête.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:51:08

dri :d) Autant couper la tête du serpent avant qu´il ne te frappe. :( Faut agir avant de subir :sournois: Faut quand même un peu le refroidir...
et j´ai vu inconvénients et profits :p

Gim :d) Justement, en mourrant de faim, le peuple te lynchera :-p

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:58:20

Nuisance petit, mes marins sont fermement entraîné par le sEuropéens, ne sont pas corrompus et suivent à la lettre les règles donc tes videos... :) Et les détraqueurs sont des résistants Finlandais 100% contre ton régime, et les miens ont tous été rapatriés donc :-p

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:00:16

Et dernière chose: se sont des musulmans,leur religion leur interdit l´homophobie ou l´adultère, un faux pas et le marin se retrouve jugé à la peine de mort pour homosexualité (contre religion)ou adultère.La peine de mort pour ces deux cas c´est de se faire lapider par les pierres et pour la femme (l´adultère) recevoir des coups de fouets, donc :-p

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:20:51

Fistion:
1.Se sont des Allemands qui entraînements mon armée et les Allemands sont mes alliés
2.L´embargo est impossible à passer, des navires Pakistanais , Allemands en plus de ceux de nombreux autres alliés
3.Comment t´as pu construire un navire alors que ton pays crève la dalle
4.Dans la réalité y´a toujours des résistants qui t´emmerdent à fond et le sjournalistes sont très présents
5.Ton armée est très faible par rapport à l´immense armada qui te fait l´embargo
6.Ton mec est un dictateur qui va se faire lynche run jour ou l´autre par le peuple
7.Si tu fais exploser les centrales,tu extermines ton propre peuple
8.T´es noob et tu veux pas apprendre
9.La dictature n´est pas une sympathie
10.Les Russes t´explosent en rien du tout et les suèdois de même
11.Toute la planète te hait
12.Esssaye d´être réaliste fiston

^^
:cool: :noel: :-p

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:22:57

13.Je connais mieux que toi la religion musulmane petit :(

LeVietnamien
LeVietnamien
Niveau 7
18 juillet 2007 à 22:24:37

:d) Nouvelle au Paraguay :g)

Le Président Frutos est secoué de rire devant son televiseur, en appercevant les Pakistanais se faire massacrer par les kamikazes Finlandais.

Par ailleurs, il publie un communiqué, dans lequel, il félicite la brave résistance Finlandaise.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:19:30

Oui...

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:20:36

Par ailleurs,t´as vu ta navu sur wikipédia avant d´attaquer?N´oublie pas que les Allemands sont avec moi + ma flottte...je doute qu´il reste quelques chose de ta petite m...navy :hap:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:24:39

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_current_ships_of_the_Finnish_Navy

Regarde ta navy, si tu remarques y´a que des chasseurs de mines, des patrouilleurs et des batiments auxilliaires pas plus, ni destroyer,frégate ou même un croiseur :rire: Et contre 20 batiments Pakistanais et Allemands armés aux dents... :rire2: PTDR

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:53:37

T´en as déjà essayé plusieurs non :hap:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
19 juillet 2007 à 10:57:34

Gim :d) On pourrait se dire quelques mots sur msn?

SWAT_Anti_Clash
SWAT_Anti_Clash
Niveau 4
19 juillet 2007 à 12:08:24

T´en as déjà essayé plusieurs non :hap:

:d) Ouai, la Britannique, mais au finale, je l´ai mordu.

Piernic
Piernic
Niveau 6
19 juillet 2007 à 12:18:33

==> SUISSE <==

Sommet international :d) Le président suisse invite aujourd´hui tous les chefs d´Etat des pays de l´UE pour un projet d´armée européenne placée sous le commandement d´un pays de l´UE à tour de role.

Economie :d) Les suisses ont pu constater grace à un rapport de l´institut Zeitung Nacht que l´économie suisse a subi un léger ralentissement avec l´adhésion à l´UE sans que ce ralentissement soit catastrophique.
Le président Karl Heidemann a donc pu moucher ses détracteurs qui le disaient fou d´avoir voulu adhérer à l´UE
Les suisses sont confiants dans l´avenir et ne cessent de vouloir investir.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:25:45

Dri :d) Aie, il a dû avoir mal :-p :nah:

piernic :d) Je crois que ça existe déjà non?Le projet?Et pour le système bancaire qu´on a dit :-p

argentine2
argentine2
Niveau 7
19 juillet 2007 à 14:06:39

~Republica Argentina~

Néstor Kirchner a fait son discours hier soir à Salta conçernant l´ économie du pays qui a été gravement endommagée due à la précédente crise que vient de subir l´ Argentine il y a quelques semaines...

Le FMI a également constaté une nette augmentation de l´ économie argentine.

-Statistiques économiques après la crise:

Revenu par habitant/an : 7946$
Taux de chômage : 49%
Population vivant sous le seuil de pauvreté : 64%

-Statistiques économiques d´ aujourd´hui:

Revenu par habitant/an : 15 937$
Taux de chômage : 10,2%
Population vivant sous le seuil de pauvreté : 33,8%

Malgrès ces nouvelles plutôt réjouissantes, les banques de Buenos Aires et de Rosario sont encore couvertes de tags anti-USA.
Le nettoyage des tags et la rénovation du pays ont déjà commencés...

Pour vous donner un avant-goût de ce que vient de connaitre l´ Argentine, une vidéo de télévision argentine vous le montrera mieux que moi:

http://fr.youtube.com/watch?v=tOJJs0JBElM

Piernic
Piernic
Niveau 6
19 juillet 2007 à 15:02:45

==> SUISSE <==

Les délégations des plus grands banques du pays demandent au chef d´Etat pakistanais d´etre reçus afin d´aborder le projet de réseau bancaire parrainné par la suisse

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment