CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

floodeur81
floodeur81
Niveau 2
18 juillet 2007 à 11:02:01
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:05:07

Septembre pour changer de forum !

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
18 juillet 2007 à 12:10:06

bon ba je prendrais l´UK.

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
18 juillet 2007 à 12:22:32

Ah, si t´a pas eu le message de Yop, c´est qu´il faut pas te le dire héhéhé :cool:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:39:03

Je l´es eu mais j´y croyais pas...
Je me rabats sur la Chine.

argentine2
argentine2
Niveau 7
18 juillet 2007 à 14:01:39

Moi je continuerais avec l´ Argentine. :)

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
18 juillet 2007 à 14:24:23

ou bien je prendrais la france :(

Piernic
Piernic
Niveau 6
18 juillet 2007 à 14:44:30

Excuse Cheyenne 360 je disais ça comme ça mais bon

yamidracaufeu
yamidracaufeu
Niveau 6
18 juillet 2007 à 14:54:07

Je prend la France.

yamidracaufeu
yamidracaufeu
Niveau 6
18 juillet 2007 à 15:19:44

Es-ce que quelqu´un peut me dire où se trouvera le nouveaux topic en Septembre?

Voici mon adresse msn:
vive-le-standard@hotmail.com

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
18 juillet 2007 à 18:13:44

ouai je prendrais l´UK.

:d) USA :g)

William Sheppard s´emmerde grave. :(

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:20:21

China. :cool:

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
18 juillet 2007 à 18:25:45

mon msn pour ano fiftytrenze@hotmail.fr

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:39:09
  • L´armée fait entrer en service 2 U212 alors que 4 autres sont prévus.Les autres U212 construis iront à l´Allemagne, alors que les navires de combat Allemands sont en pleines construction dans les docks Pakistanais, certaines des commandes envoyées sont reçues alors que les Oscar 2 customisés sont encore en construction.*
zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:55:29
  • Le président est profondément offusqué de la dictature que devient la Finlande.Son dictateur veurt avoir les pleins pouvoir et manipuler à sa gise le pays et le mener à sa parte certaine.Une opération de libération de la Finlande s´impose, un dossier est déposé à l´ONU,et un embargo musclé est proposé par le porte-parole Pakistanais à l´ONU.Les journeaux font couler à flot de l´encre sur la tournure que prend les choses, une vive tension anime les deux pays et ne va sûrement pas s´arrêter en si bon chemin.*
Piernic
Piernic
Niveau 6
18 juillet 2007 à 20:25:35

==> SUISSE <==

Le président suisse a annoncé aujourd´hui que son pays rompait immédiatement toute relation diplomatique avec la Finlande.
Il s´est dit outré par l´attitude du chef d´Etat finlandais qui selon lui a fait un véritable coup d´Etat et tente de prendre le controle absolu d´un pays jusque la parfaitement démocratique.
La Suisse s´allie au Pakistan par une alliance militaire en cas d´agression de la Finlande.

LeVietnamien
LeVietnamien
Niveau 7
18 juillet 2007 à 20:33:41

:d) Nouvelle au Paraguay :g)

Le gouvernement du Paraguay rompt toutes relations diplomatiques avec la Finlande.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:04:42

L´âge d´or est mort fiston :hum: et fusillier les députés du parlement est contre les droits de l´homme que tu défends...quelle ironie...

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
18 juillet 2007 à 21:17:31

:d) USA :g)

Washington coupe toute relation avec la finlande. Les ressortissants Américain en finlande sont appelé à quitter la finlande pays étant désormais une dictature.Des boeing sont mit à leur disposition.

L´embargo est accepté et les US offre carte blanche pour y proccéder.

alafleexo
alafleexo
Niveau 8
18 juillet 2007 à 21:18:58

:d) Allemagne :g)

Depuis la mise en place de la nouvelle reforme contre le chomage, celui-ci commence à baisser singulièrement,alors que l´ex-RDA s´améliore économiquement de jour en jour avec tous les investissements qui y sont conduis.Le programme de rénovation des HLM lancé depuis 4 ans, avance à grand pas et sera bientôt fini dans quelques années.Les entreprises Allemandes se sont largement enrichies grâce aux implantations, se développent avec force sur le marché internationales,et les impôts qu´obtient l´état deviennent de plus pesants.La pauvreté diminue dans certains milieux grâce à la baisse du chomage et surtout à l´allégements des dettes et impôts en plus de l´aide financière qui leur ai offerte.Plusieurs Allemands sont satisfait du nouveau régime,la sécurité a été renforcée à la police et le service militaire obligatoire assure des réservistes pour la défence en cas d´attaques.

Les productions militaires sont importantes,surtout avec les usines implantées aux Pakistan.L´effectif d´infanterie monte à 300 000 hommes,et les entraînements sont de plus en plus durs et ardus.Les programme sdu soir diffusé font un peu leur effet, puisqu´une légère augmentation de la croissance s´est fait ressentir, de plus l´ouverture récente sur les immigrants étrangers commencent à se faire bénéfique.Des marchandises pakistanaises commencent à rentrer aux pays, des pubs sont lancées et des implantations d´entreprises Pakistanaises sont en vues.L´entrée en service des Eurofighter se fait progressivement,dans peu de temps, ils seront opérationnels et incorporeront l´armée.Des acheteurs sont trouvés pour revendre les vieux modèles de Panavia Tornado.L´état envisage d´acheter de nouveaux appareils pour renforcer ses effectifs avec les Eurofighters,des propositions sont attendues.

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment