CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:24:35

Comme celui là :sors: Ou celui là :bye: ou :merci:

Piernic
Piernic
Niveau 6
06 juillet 2007 à 17:41:05

pierrarno c´est pas cool que tu vienne essayer de mettre le feu chez nous
si ça ne t´interesse pas tu peux t´en aller et personne viendra t´embeter pour rester poli

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:42:06

Bon, je fais que passer, je ne vais plus trop sur le net, cessez encore ces gamineries...

Oo-mwa-oO
Oo-mwa-oO
Niveau 4
06 juillet 2007 à 17:43:05

:d) Brésil :g)

L´état crée la MDR(Milice de Défence et de Ristance), celle-ci sera telle une branche secrète de l´armée et s´occupera des défendre le pays en cas d´attaque et d´organiser la résistance.Elle sera entrée sur le combat de guerrias,aura des véhicules improvisées telle une guerrias, et des garnisons Top secrètes.La milice sera composée de soldats professionnels spécialement entraînés sur le style guerrias et la défence.Des réservistes seront de même appeler très régulièrement et feront de même partis de cette guerrias de défence.Plus de 100 000 s´engage dans la MDR et plus de 500 000 autres réservistes.Les armes et véhicules seront très rapidement livrés à cette milice.

Dark_Eagles
Dark_Eagles
Niveau 3
06 juillet 2007 à 17:43:24

¤¤¤Nicaragua.¤¤¤

l´armée du général Paolo Tenizé est maintenant aux portes de la capitale Managua, rassemblant sur la route plusieurs milice civil elle aussi révolutionnérent armé de toute sorte d´objet coupant ou de fusil.Les troupes de Paolo Tenizé s´éléveraient maintenant à 4000 soldats et 9000 partisans civils révolutionnérent, plus les véhicules et hélicoptéres du régiments du général Tenizé.

Le gouvernement du Nicaragua aurait stationné dans la capitale quel 1500 hommes plus 1000 homems dépêché en vitesse de Grenada, la population elle essayant de sauver ses biens mais d´autres révolutionnérent eux aussi en profitant pour causer le trouble dans la ville.Mais les forces aérienne du Nicaragua seraient en route vers la capitale, c´est une question de temps pour l´armée révolutionnérent qui n´attend qu´un ordre de Paolo Tenizé..d´ailleur déjà quelque accrochage ont eu lieu entre les 10 chars T-54/55 et quelque BTR-50 du gouvernement du Nicaragua mais qui furent vite détruit.

¤¤¤camp de base de l´armée du général Paolo Tenizé.¤¤¤

Paolo Tenizé s´était levé très tôt, il était déjà en tenu et s´apprêté à sortir de sa tente pour faire uen petite promenade dans le camp.Il avait déjà déjeuner, du mieu qu´il avait put pour tenir toute la journée...brusquement le drap de ce qui servait de porte à la tente s´ouvrit et le colonel Carlos Etaniz entra en tenu lui aussi.
-Paolo tout le monde est prêt..nous leur avons déjà détruit 3 BTR-50 qui s´était aventuré en dehors de la ville...nous n´attendons plus que ton feu vert..
-bien..très bien..lancé les 6 Mi-17 pour leur donenr un avant goût sur leur défense puis chargé, la ville doit être prit avant au moins le coucher du soleil, après les forces aériennes arriveront.
-bien général!
Carlos se mit au garde à vous puis sortit.

Peu après, comme promis les défenses du gouvernement reçurent un avant goût de l´attaque de la part des Mi-17 puis l´assaut fut donné, les 4000 soldats, les 9000 partisans civils armé, les 10 T-54/55 , les 3 PT-76 , les 20 BTR-60 et les 5 BTR-50 s´élancérent à l´assaut de la ville appuyé par les Mi-17 .
les 2500 soldats du gouvernement essyant de résister avec leur quelque véhicules mai en vain, la population n´ayant pas réussit à se mettre à l´abri,elle courant dans tout les sens.Des débris en tout coin des maisons brûlé...des hommes par ici, des rockets par là...ce n´était qu´une question de temps avant d´arrivé au palais présidentiel.
Paolo quant à lui avait prit place dans un Mi-17 tandit que Carlos dirigé l´assaut depuis un des 10 T-55.

Oo-mwa-oO
Oo-mwa-oO
Niveau 4
06 juillet 2007 à 17:44:55

100 000 jeune soldats professionnels s´engagent dans la MDR*

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:46:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4472178-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Piernic
| Date du message : 06 juillet 2007 à 17:41:05
| Contenu du message :
| "pierrarno c´est pas cool que tu vienne essayer de mettre le feu chez nous
| si ça ne t´interesse pas tu peux t´en aller et personne viendra t´embeter pour rester poli"

Je ne viens pas mettre le feu, je dis juste Zhao est complètement HS vis à vis de la situation. :hap:

Dark_Eagles
Dark_Eagles
Niveau 3
06 juillet 2007 à 17:48:48

dsl pour les fautes.^^

Dark_Eagles
Dark_Eagles
Niveau 3
06 juillet 2007 à 17:49:24

et toi tu est complétement HS dans notre topic. :hap:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:50:15

pierrarno Posté le 06 juillet 2007 à 16:46:16
https://www.jeuxvideo.com/[...]72178-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Piernic
| Date du message : 06 juillet 2007 à 17:41:05
| Contenu du message :
| "pierrarno c´est pas cool que tu vienne essayer de mettre le feu chez nous
| si ça ne t´interesse pas tu peux t´en aller et personne viendra t´embeter pour rester poli"

Je ne viens pas mettre le feu, je dis juste Zhao est complètement HS vis à vis de la situation.

:d) ´Tain, mais c´ets quoi ça, c´est mettre le feu , c´est mettre le feu :rire: :lol:

Pseudo_PV3
Pseudo_PV3
Niveau 6
06 juillet 2007 à 17:57:16

Je suis d´accord pour qu´on déménage de forum. Entre les tocards qui rage comme des porcs car on domine sur le forum et un modérateur qui rêve chaque nuit de pouvoir bloquer ce topic...

Piernic
Piernic
Niveau 6
06 juillet 2007 à 17:59:01

==> SUISSE <==

:d) FLASH SPECIAL ELECTIONS :g)

Le premier tour des élections législatives est fini et les 1ers résultats sont maintenant connus.
Le parti libéral démocrate arrive en tete dans la majorité des circonscriptions. En effet, selon les dernières estimations, il occuperait après le second tour 59 à 72% des sièges du parlement. Le parti républicain est en deça de ce que prédisaient les sondages avec 18 à 25% des sièges et le parti social démocrate confirme sa perte d´électorat puisque seulement 15% au mieux et 10% dans le pire des cas des parlementaires seront de cette couleur après le second tour.
La victoire du camp libéral démocrate est annoncée, reste seulement à savoir qu´elle sera l´ampleur de cette victoire.
Cela dépendra surement de la capacité des différents leaders à conserver intacte la dynamique des élections. Le danger pour le parti du président peut se trouver dans une démobilisation de son électorat par l´action de ce qu´on appelle "la victoire acquise". Les autres partis auraient alors tout à y gagner. Mais si les partis minoritaires n´arrivent pas à mobiliser leurs électeurs qui pourraient croire que tout est deja joué, le parti libéral démocrate pourrait faire "salle comble".

Dans cette hypothèse, le président a tenu à faire tout de suite une allocution deouis le perron du palais présidentiel.
Ce discours sera transcris en intégralité dans l´édition de notre prochain numéro

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:59:06

Dri, faut que je te parle sur msn :ok:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:00:56

Zhao >>> Contente toi de jouer et tais toi. :-)))

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:02:40

La question est : est ce qu´on a le choix? Au vu de la situation actuelle je ne pense pas. Le moderateur (ou ses sbires...) est toujours tapi en embuscade, pret a bloquer le topic.

Cependant, il ignore deliberemment les topics d´anniversaires, les bars, les bla-bla...

elioman
elioman
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:07:24

Je pense aussi que la plupart des forumeurs et le modéro sont contre nous.
Donc un déménagement serait envisageable.
Mais où?

Il faudrait trouver un forum fréquenté, mais qui soit en léger rapport avec PV.
Genre on va pas faire un PV sur le forum FM2007 :s

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:09:58

Non, je m´occupe de tout :ok:

Dri parle de ce q ue je t´ai dit a Elio :ok: mais secret

Oo-mwa-oO
Oo-mwa-oO
Niveau 4
06 juillet 2007 à 18:10:36

:d) Brésil :g)

L´état achète 40 Rafales pour un total de 1.5milliards de $.Cela a donc entraîné une augmentation des impôts et un mécontentement des Brésiliens.Mais ceux-ci se rendent compte évidemment que c´est pour renforcer le pays, pour avoir un Brésil fort et une population forte et patriotique.

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:14:00

Rhoo mais arrêtez de fabuler ! Personnellement, je n´ai jamais été pour la fermeture de ce topic ni sa suppression. Et je ne suis pas contre vous, loin de là. C´est juste que j´aime pas les gens qui viennent raconter n´importe quoi sur notre dos. Genre on n´aime pas ce topic parce qu´il a 70´000 messages ^^
Or, nous n´aimons pas ce topic (encore le mot est gros) parce qu´il est complètement HS et ´à part´ du Forum. Mais de là à vous détester...

elioman
elioman
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:19:18

mwa :d) Les Rafales sont français, il faut que tu demande au joueur français (quentin??) si tu peux lui en acheter.

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment