CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

elioman
elioman
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:41:56

MDR noobix!

Et de 3 Sud-américains noobs, 3!

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:42:15

:hum: Vas-y déclare la guerre au Canada on dira rien... n00b et pas d´accord avec les PNJ

Piernic
Piernic
Niveau 6
05 juillet 2007 à 15:43:45

==> SUISSE <==

Les élections législatives approchent et les sondages tendent vraiment à s´affirmer en faveur du parti libéral démocrate du Président KArl Heideman. Les dernières prises de position du président et sa volonté d´intégrer l´UE valent surement une augmentation dans les sondages.
Le parti républicain est en recul de 2 points alors que le parti social démocrate "explose en vol" et perd près de 13 points. Le parti libéral démocrate est préssenti pour obtenir la majorité des sièges du tout nouveau parlement suisse.

Pseudo_PV3
Pseudo_PV3
Niveau 6
05 juillet 2007 à 15:44:14

La Suisse entre dans l´UE :rire:

Enfin bref. Sur le sujet Viet, il est connu qu´il a toujours protéger les noobs, seulement quand c´est dans ses interêts.

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:44:48
  • Monsieur le Président ?

-Oui?

-Le projet M.P.1 viens d´être mis en place.

-Parfais!à présent ce n´est plus qu´une question de jours....*

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:47:41

Quentinator Posté le 05 juillet 2007 à 15:42:15
Vas-y déclare la guerre au Canada on dira rien... n00b et pas d´accord avec les PNJ

Tu as une dent contre moi ou quoi ?

Piernic
Piernic
Niveau 6
05 juillet 2007 à 15:48:06

==> SUISSE <==

Le président demande si c´est la mode de déclarer la guerre en toute précipitation :question:
La SUISSE annonce qu´elle rompt immédiatement toute relation diplomatique avec le Panama

Le Président a également salué de manière chaleureuse l´accueil du Royaume Uni dans l´UE

PAr ailleurs Pseudo_PV3 j´estime que si je gouverne la Suisse je peux demander son adhésion à l´UE meme si àça te fait rire :-)

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:48:31

Non mais contre les n00b oui et je suporterai pas qu´on attaque mon 1er pays et surtout vu que c´est un PNJ...

Pseudo_PV3
Pseudo_PV3
Niveau 6
05 juillet 2007 à 15:50:20

¤¤ République démocratique du Congo ¤¤

Une forte explosion retentit dans la station de métro « Assemblée Nationale ». Les 7 wagons se sont totalement retournés, et il ne reste qu´une carcasse noir en feu des 2 rames du milieu. Immédiatement, les forces de sécurité de la station ont fait évacuer les gens qui attendaient le métro, et ont tentés de sécourir déjà quelques victime. Dans tout Kinshasa, le retentissement des sirènes de police et d´ambulance se font entendre. Les images du drame sont rapidement rendus publique.

Pendant ce temps, un mystérieux homme dépose un colis au commiseriat du quartier...

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:51:35

Aïe, ça rectangule sec dans les chaumières. :(

elioman
elioman
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:51:46

viet :d)
1/ J´ai jamais entubé personne.

2/ La Chine, c´était mon 1er pays, et sa doit faire plus d´un an. En manque d´arguments, tu vas chercher dans les tréfonds de ton âme perverse?

3/ M´être fait entubé par dri, sa m´étonneré. Je me suis jamais fait entubé par personne, et encore moins par dro, avec qi je garde des relations très distantes.

Pseudo_PV3
Pseudo_PV3
Niveau 6
05 juillet 2007 à 15:52:25

Viet :d) Ouais mais moi je suis un type fourbe, menteur et tricheur, je l´ai toujours reconnu, alors que toi, tu restes à te cacher derrière de minable attaque personnel ( " FDP ", " TG le muslim " )

P.S : J´ai tâté :ok:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:55:07

:pacg: République Française :pacd:

68 suspects ont été entendus pour l´affaire de l´AGV et ils se revèlent être des membres d´une branche d´Al-Quaïda. Ils vont être mis en examen pour terrorisme, assassinat, meurtre avec préméditation, meurtre avec circonstances aggravantes, et encore bien d´autres raison.

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:55:38

1/ J´ai jamais entubé personne.

:d) Ah ouais, ouais, mais je te crois! :rire2:

2/ La Chine, c´était mon 1er pays, et sa doit faire plus d´un an. En manque d´arguments, tu vas chercher dans les tréfonds de ton âme perverse?

:d) Peut-etre bien? Peut-etre que j´ai envie d´emmerder ceux qui font fuir les nouveaux? (cf Muslim-Driano, Ducky, Toi, Chogloss, Le Rouge...) :hap:

3/ M´être fait entubé par dri, sa m´étonneré. Je me suis jamais fait entubé par personne, et encore moins par dro, avec qi je garde des relations très distantes.

:d) C´etais a l´époque de la Chine. Et aussi du Mali il me semble (Dri voulait te niker ton pays)

Pseudo_PV3
Pseudo_PV3
Niveau 6
05 juillet 2007 à 15:56:31

Ouai pitain ta toujours été un ange avec les nouveaux :cool:

Piernic
Piernic
Niveau 6
05 juillet 2007 à 15:57:14

Ce topic ne serait il qu´un prétexte aux réglements de compte persos ?? ?

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:57:34

STOP les mecs !! !! Si Player passe par là, il va fermer le topic !!

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:57:49

Pseudo_PV3 Posté le 05 juillet 2007 à 15:52:25 Viet Ouais mais moi je suis un type fourbe, menteur et tricheur, je l´ai toujours reconnu, alors que toi, tu restes à te cacher derrière de minable attaque personnel ( " FDP ", " TG le muslim " )

:d) Toi t´exerce dans les deux styles. Muslim-Style :ok:

P.S : J´ai tâté

:d) Aïe. :-(
Ton 1er attentat. :(

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:58:39

Pseudo_PV3 Posté le 05 juillet 2007 à 15:56:31 Ouai pitain ta toujours été un ange avec les nouveaux

:d) Carremment. :content:

Je suis les conseils du créateur Anonymousse. :coeur:

:(

Pseudo_PV3
Pseudo_PV3
Niveau 6
05 juillet 2007 à 15:59:18

VietnamPatriot Posté le 05 juillet 2007 à 15:57:49 Pseudo_PV3 Posté le 05 juillet 2007 à 15:52:25 Viet Ouais mais moi je suis un type fourbe, menteur et tricheur, je l´ai toujours reconnu, alors que toi, tu restes à te cacher derrière de minable attaque personnel ( " FDP ", " TG le muslim " )

Toi t´exerce dans les deux styles. Muslim-Style

:d) D´accord :( Toi aussi :ok: Wouw quel argumentation le bridé :ok: :(

P.S : J´ai tâté

Aïe.
Ton 1er attentat.

:d) Effectivement, je sais que pour toi, te retirer ton pseudo c´est de te retirer la vie :cool: :(

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment