zhao_yun_12 Posté le 04 juillet 2007 à 14:48:56
¤¤ Top Secret ¤¤
Des agents Français d´Echelon 3 ont été vraisemblablement arrêtés.Ceux-ci sont donc envoyés dans un coin paumé du pays pour y être intérrogés et aucuns d´eux de revera jamais ses enfants ni le jour.Le spires tortures les attendent et ils craqueront très facilement...
Je voudrais faire une précision comme quoi échelon 3 n´existe pas ! ce n´est q´une invention d´Ubisoft et de Tom Clancy´s pour Splinter cell mais échelon tout court éxiste et c´est même une organisation d´espionnage par sattelite et non par des espions.
- Voilà Monsieur Cruise , toutes les banques off-shores sont à présent réduit en miettes , que faisons-nous maintenant ?
-Vous Construirez de nouvelles banques , mais légal bien entendu , à la place des anciennes .
-Bien ! Mais nous avons reperé des rebelles ennemis qui avance vers panamà ; ils disent qu´ils veulent recuperez ce qui leurs appartient!?
-Encore des fous , dans ce cas mobilisez toutes les troupes panaméenne pour protegez la capitale.
-Oui mais ça serait dangeureux de faire ceci car si on nous attaque sur les endroit non-protegé du panama on risque de le regrettez amerement !
-Mais qui veut nous attaquez ? Personne !! ! Et même si nous n´avons que 1200 homme et 15 tanks , ça sera amplement suffisant pour nous protegez contre rebelles et puis maintenant , le Panama est un pays démocratique depuis mon arrivée alors faites ce que je dit !
-Bien Monsieur Le Président .