Bon d´accord.
République Française
¤¤ Aéroport de Karachi - 14h40 ¤¤
L´avion d´Air France attéris sur le tarmac de l´aéroport principal du pays, le temps était clair et je me doutai qu´il ferait chaud à l´exterieur rien qu´en touchant les hublots blindées brulants de l´Airbus. Je prit mon sac et je cherchai des yeux Alexandre et Matthieu mais à cause des autres personnes qui étaient dans l´avion avec nous, je ne pus les apercevoir.
Je descendis de l´Airbus avec mon sac à dos et me dirigea vers le terminal pour récupérer ma valise lorsque j´entendit une voix familière : " Hey Jérome, qu´est ce que faisez ! Ca fait une heure qu´on te cherche !" C´était Matthieu. Il avait 29 ans, des cheveux courts bruns avec une mèche et du gel, des yeux bleus, il était grand, c´était un séducteur. Arrivant derrière lui, Alexandre, plutôt intellectuel mais lorsque l´occasion se présentait, il était toujours d´accord pour les actions physiques. " Bon les mecs, ont prend un taxi ? Ces vacances vont être superbe ! Vous avez vu le temps qu´il fait ?"
" Ouai, c´est un temps magnifique, espéront qu´il reste comme cela "
Et nous sortâmes tout les trois de l´aéroport et nous demandâmes un taxi pour pouvoir nous rendre dans la banlieu de Karachi, où les secretaires de la DST nous avaient trouvé un superbe appartement. Nous fîmes donc route vers notre résidence et nous observions l´exterieur de la capitale Pakistannaise, j´était anxieux et je me décidai donc de prendre un livre. Matthieu lui avait pris sa PSP tandis qu´Alexandre tripotait un sachet de Crunch qu´il n´arrivait pas à ouvrir. J´éxplosa de rire lorsqu´il le fit exploser dans le taxi...ah oui, cela allait être marrant.