CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:50:41

C´est duck.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:52:38

Ok, j´avais un doute, comme ils ont tellement de pseudo ^^.

Tiens sa fait longtemps qu´on voit plus Keira Knightley !

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:02:22

:d) Belgique :g)

12 Janvier.

Voilà maintenant 5 jours que le siège durait, et les monarchistes ne montraient toujours pas de signe de faiblesse. Le roi n´était toujours pas apparu...

"Il faudra bientôt attaquer, se dit Javaux, ça fait trop longtemps que cette guerre civile dure, le peuple s´impatiente... Mais que faire, le roi est il au moins encore présent dans ce batiment? Ne va t´on pas tomber sur une bulle d´air... C´est ujne situation problématique que je dois à tout prix élucider."

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:10:52

:pacd: République Française :pacg:

Le largage hebdomadaire d´arme en belgique a été envoyé. Depuis le début, ce sont 9000 Famas, 2000 AT4CS, 15000 Grenades, des centaines de kilos d´explosifs qui ont été largué aux Républicains.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:11:12

NOOOOOONNNN

J´ai foiré mes Pac MANNNNN !! !!!!!!!!!!!

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:13:55

Les républicains te remercient, Quentin.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:15:22

:cool:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:28:06

Bon, salut à tous ! Je vais dormir !

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:31:16

Duck, mon petit canard^^, dès que tu me vois sur mns :ok: ... discussion :ok:
Faut qu´on parle nous 2 :-p

Piernic
Piernic
Niveau 6
03 juillet 2007 à 23:35:44

==> SUISSE <==

Le président a déclaré aujourd´hui que la Suisse rompait immédiatement toute relation diplomatique avec la FINLANDE.
Il s´est étonné que le temps passait beaucoup plus vite dans ce pays et pas dans les autres sur toute la planète :question:

La Suisse demande également une alliance avec le BRESIL si cela s´avère intéressant.

Enfin, la Suisse annonce la création d´un salon officiel de l´aviation de Genève, ou les plus beaux appareils militaires et civils pourront faire des démonstrations en vol et des visites sur le tarmac. L´objectif tout avoué est de concurrencer en notoriété le salon du Bourget tant apprécié en France.

NOUVELLE: la campagne officielle pour les élections législatives débute aujourd´hui en Suisse. Le parti libéral démocrate du président est annoncé en tete dans les sondages. Il précède de peu le parti républicain conservateur. Enfin, la parti social démocrate accrocherait la troisième place. Le reste de la scène politique se partagerait les quelques places restantes dans la nouvelle assemblée mais ne pourrait a priori pas former un groupe solide.
Il se murmure dans les couloirs du tout nouveau parlement que le président chercherait à s´attacher les faveurs du parti républicain pour avoir une majorité de plus de 3/4 des sièges ce qui serait tout à fait exceptionnel. Le seul obstacle à ce projet serait le président du parti républicain, qui était déja l´adversaire du président actuel aux présidentielles et qui ne souhaite pas du tout voir son camp rejoindre celui du président.

Il s´agit tout de même d´un fait historique dans l´histoire de la Suisse. En effet, ce ne sera plus un parlement par région de la Suisse mais bien un parlement national qui s´exprimera sur le choix des citoyens.
Il faut rappeler également que les exécutifs locaux seront remplacés dans le même temps par des présidents de région qui seront élus peu après les élections législatives.
Enfin, pour que les citoyens se sentent tout de même proches du pouvoir, des assemblées locales, à pouvoir consultatif, seront conservés afin de faire valoir les doléances de tout citoyen.

:d) DISCOURS :g)

Dans son intervention aujourd´hui à la télévision, le président a précisé les grandes lignes du programme qu´il souhaitait mettre en oeuvre si son parti obtenait la majorité.
- Intégration dans l´UE
- Préservation de l´identité suisse car conservation de la monnaie, de son indépendance financière et d´une partie des pouvoirs du président en ce qui concerne la politique financière.
- Protection maximale contre les attentats terroristes
- Développement des entreprises helvètes en Suisse et dans le monde
- Politique diplomatique sur développée avec de nombreux projets de partenariats économiques et militaires.
- Augmentation des effectifs et du matériel de l´armée

L´audience du programme vient d´être évaluée à 89% et la répercussion dans les sondages ne s´est pas faite attendre puisque selon les toutes dernières estimations le parti libéral démocrate obtiendrait la majorité à lui tout seul.

:globe: TOP SECRET :globe:

"Le président n´a même pas attendu les élections? s´étonna Torsten Heggman.
- Eh non il est bien trop pressé de pouvoir appliquer sa politique d´armement
- Mais avec le développement de ces tous nouveaux missiles longue portée je trouve que ça fait un peu trop d´autant qu´on n´est pas surs du résultat
- Ne t´inquiète pas on nous demande de les concevoir pas de les essayer, ajouta l´autre expert en riant"
Le projet HB 509 était né. "

Pseudo_PV3
Pseudo_PV3
Niveau 6
03 juillet 2007 à 23:37:24

Chuis Dri lol.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:01:47

Ha? J´ai cru lire qq page avant que t´étais Duck...

Tant pis ^^

Mal lu...

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:48:50

¤¤ Karachi,Aéroport de Karachi,7h32 ¤¤

Cela faisait plusieurs jours que Fred Pervez s´entrapjnait.Il s´entraînait à réfléchir en situation critique, à s´exprimer, à parler, à montrer les sentiments qu´ils fallaient, à manipuler,à torturer, à tirer,à se camoufler, à éliminer.Il ets moitié Français et moitié Pakistanais, a les deux nationalités, parlent courammment 7 langues dont le Russe et le Français, et est l´un des meilleurs agents de l´ISI.Maitenant, on venait de lui confier sa première mission: se renseigner sur la France.Dernièrement, les services secrets auraient repéré quelques hommes, mais c´est un peu improbable puisque le Pakistan et la France entretiennent de très bonne srelations depuis peu.Enfin bref,Fred se retrouve maintenant devant l´enregistrement, la juene femme en Hijab
devant lui aarbore un magnifique sourrire, signe de respect.

"-Puis-je voir votre passeport et votre billet", demanda-t-elle en pakistanais, d´un ton mielleux et enjoué.
Il lui tendis les papiers d´un ton sec,ce qui frustra profondemment la jeune femme qui garda quand même son sang froid devant lui, et lui rendi respectueusement les papiers qu´il prit assez violemment, ce qui ne fit qu´exaspérer un peu plus la jeune femme.

Il se dirigea lentement vers ledit terminal, et entra par la porte adécquoite.Il balaya la salle d´un oeil morne et vide avant de s´affaler molement sur un siège délabré.Décidément,les rénovations n´ont pas encore commencé, se dit-il en voyant une lézarde sur le mur d´en face.Après une ou deux heures d´attentes interminables,une petite voix se vie entendre, demandant aux passagers de se rendre aux portes afin de présenter leurs billets et monter à bord.Il préféra prendre tout son temps, laissant les autres se bouculer entre eux.

A bord, une hotesse le conduisa en première classe,rangée 1, siège D.Le siège était classieux, et bien moelleux.Très doux et reposant, assez pour qu´il puisse d´or et déjà de détendre.Néanmoins, il sortit son attaché-case et sortit des documents classés Top Secret.Il feuilleta rapidement, avant de les enfermer dans la serviette.Il préféra sortir un livre de son sac, cela bagage qu´il avait pris.Un livre parlant sur la philosophie et la spiritualité.Un livre qui le fit détendre,qui engourdit ses paupières devenues trop lourdes qu´il ne put résister à cette tentation: dormir.Il rêva de beaucoups de choses, de paix, d´amour, de sa future femme, de sa future maisons, voir ses enfants, ce bonheur, cette vie et cette joie de vivre.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:53:35

¤¤ Top Secret ¤¤

Tous les étrangers sont suivis et fichés.Le ISI patrouillent de plus en plus dans les rues, et les missions de reconnaissance et d´information se perpétuent de plus en plus.La chose vient des confins de l´Etat Major.

maxcoolgamelb
maxcoolgamelb
Niveau 11
04 juillet 2007 à 01:15:40

a cause de la guerre que la Finlande a perdue,la Finlande est tombée au main du groupe d´adorateur de l´ex-président.le président pavel demande au Japon transférer la population

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
04 juillet 2007 à 11:33:11

:d) Inde :g)

Le représentant de l´Inde vient récemment de présenter la demande de l´Inde d´intégrer le conseil de sécurité de l´ONU.La demande c´est faite le plus docilement et tranquilement possible et les réponses des 5 "conseilliers" du conseil de sécurité se fait attendre.

Dark_Eagles
Dark_Eagles
Niveau 3
04 juillet 2007 à 12:31:16

merci :) je prends note :ok:

¤¤¤Nicaragua.¤¤¤

¤¤¤Léon, villa du général Paolo Tenizé.¤¤¤

4 juillet ,11h00.

Paolo Tenizé sortit d´une des salle de bain en marbre de sa villa, il était habillé d´un pantalon blanc et d´une magnifique chemise blanche, Paolo avança dans les nombreux couloirs, allant de pièces en pièces, rencontrant parfois, ses enfants, des femmes, mais aussi certain de ses hommes de main.
Il arriva finalement dans une grande pièce, le salon.
Une somptueuse cheminée, avec quelque bibelot dessus et autour plusieurs fauteuil, ainsi qu´un tapis d´Orient au milieu de la pièce...
Des baie-vitré donnant vue sur le jardin et la piscine, mais aussi sur l´avant de la maison, un jardin aussi et des statues blanche et quelqu´un de ses hommes de main.
Paolo s´approcha du feu de la cheminée, et une femme(une bonne) s´approcha de lui pour lui remettre une veste militaire avec ses insignes de général inscrit dessus.
Paolo prit la veste et l´enfila sur sa chemise blanche.
Puis Paolo prit place dans le plus imposant fauteuil , il regarda sur le côté et prit sur la table en verre recouvert par un voile de soie transparent , une boîte de cigare cubain.
Il en sortit un cigare et reposa la boîte, Paolo alluma le cigare et commença alors à le fumer tout en contemplant le feu.
La porte d´entrée en chêne s´ouvrit tout à coup , Carlos Etaniz en tenu militaire de colonel, en étant un, entra suivit de près par deux lieutenants.Il s´approcha de Paolo un sourire aux lévres.
-Paolo le régiment est près, les hommes t´attendent pour aller à leur recontre avant de monter jusqu´à la capitale et donc les passer en revue.
-bien j´arrive...

Paolo aquiesça et lui et les deux lieutenant passérent devant quelqeu hommes de main qui se tenait dans la piéce pour comme d´habitude surveillé et sortirent, la porte en chêne se referma.
Paolo termina son cigare puis se leva...
Un de ses enfants passa juste à côté de lui près du fauteuil en courant, Paolo se mit à croupit, tenant un de ses fils par les épaules et le regardant dans les yeux.Il lui déposa un baiser sur le front et se releva.Paolo sortit de sa poche des lunette de soleil et lesm it sur ses yeux...il s´avança jsuqu´à deux de ses homems de main, et l´un d´eux lui remit un sig sauer que Paolo mit à sa taille...Puis Paolo Tenizé s´avança vers la porte principale suivit de près par ses deux hommes. Paolo passa devant un porte-manteau où était accroché un chapeau blanc, il le prit et le mit sur sa tête.En un général très classe, pantalon blanc, veste militaire, chapeau blanc et lunette de soleil, le général Tenizé empoigna la poigné de la porte et l´ouvrit suivit par deux de ses hommes de main.Se tenait sur sa droite Carlos et les deux lieutenant et sur le posté un peu partout d´autres hommes de mains, un de ses hommes s´approcha de Paolo, et Paolo lui dit alors qu´il était chargé de la protection de la villa en son absence.Puis suivit par deux de ses hommes de main, de Carlos Etaniz et par les deux lieutenants, le général Tenizé descendit l´allée en pierre blanche puis ils montérent tous les six dans une sorte de jeep.
Devant eux se dresse un grand portail renforcé, qui commença à s´ouvrir, la jeep démarra et sortit de la villa.
Se dressait maintenant devant eux un immense campement miliaire, où s´activaient soldats et véhicules.Ainsi que 5 Mi-17 .

Dark_Eagles
Dark_Eagles
Niveau 3
04 juillet 2007 à 12:33:00
  • quelque uns de... :)
zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:34:33

¤¤ Non loin de Paris ¤¤

Fred se réveilla doucement, déjà l´avion était actuellement entrain de survoler Paris semblerait-il, ville du romantisme.Il était un peu fatigué et remarqua que bon nombre de passagers avaient dormi comme lui.Pendant son sommeil, l´avion avait fait escale en Turquie, puis en Italie avant de se retrouver entrain de survoler à l´instant Paris.Les hotesses commençèrent à s´approcher,servant petits déjeuners, cafés , jus ou thés.Je pris un thé,c´est moins stressant et aussi énergétique.Je dégusta tranquilement mon petit pain, et finit mon pain au beur.Après ce copieux repas, une voix rude annonça que nous nous approchions de l´aéroport Paris Charles de Gaulle,elle nous pria de mettra nos ceintures.

L´attérissage fut brusque et mal calculé, mais bref et rapide.Une heure plus tard, je me retrouvais dans le parking,attaché-case dans une main et mon petit sac de voyage dans une autre.Une voiture sortit des ténèbres et se présenta à moi.Je montais sans attendre.L´inconu qui conduisait,ne parla pas et ne fit que conduire.Même s´il était drapé de noir et énigmatique, j´ai pû voir qu´il était Français, âgé de la quarantaine, avec des yeux vides, dénués de sentiments, chose qui me renda perplexe.Mon but était de surveiller les agissements Français sans pour autant faire ou perpétrer quoi que se soit.Après les embouteillages de la péréphéries,je nous nous dirigeâmes vers le centre, là il me dépose dans une petit ruelle,me donna une clef, me montra un appartement du doigt et me donna une carte.Pas plus.

La voiture disparut au bout de la ruelle, pour tourné à droite.Je resta assez perplexe, avant de reprendre mes esprits et m´empressa de me rendre à l´immeuble.Celui-ci était un peu délabré, et semblait avoir connu beaucoups de choses, ce qui explique la pâleur de so teint.Néanmoins, il était bien entretenu, la porte était neuve, et le système de sécurité de même.J´entrais rapidement, et je voyais le numéro de la clef:12.Je compris que je vais devoir monter jusqu´au dernier étage...

Après plusieurs minutes de course folle à travers les marches, je m´arrêtais plusieurs fois,éssouflé et en sueur.Je ne pus arriver au dernier étage qu´après m´être complétement épuisé.Je commençais à me débattre avec la cerrur.Dur, dur d´ouvrir une porte vieille de 10ans et rouillée.Je ne pus entrer convenablement qu´après avoir plus ou moins défoncé la porte.Je découvris comme je m´attendais à un salon en plein deliquescence,avec des fouteuils sentant le vieux, des murs troués par endroits et dépeinds,une forte odeur de moisi reignait. Il y´avait le salon avec une vieille radio toute détraqué,e une chambre à couchée avec un lit dépessé et sans ressor, une micro-cuisine avec des brûlures sur les murs et des tâches noirs et sans frigo,et une salle de bain avec un mirroir craquelé, un lavabo aux morceaux collés et une baingnoire..nauséabonde,bien cassée avec quelques cafards à l´intérieur, bref, que du bonheur.Un sac m´attendait néanmoins dans le salon,sac noir avec...

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:41:29

Très bon post dark :ok: Encore mieux cette fois ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment