CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

Piernic
Piernic
Niveau 6
03 juillet 2007 à 01:42:13

Bah je sais pas j´essaie
Personne s´intéresse à la Suisse alors je me fais voir
c´est quand meme délicat de sortir la Suisse de la discrétion qui la caractérise

Piernic
Piernic
Niveau 6
03 juillet 2007 à 01:44:23

==> SUISSE <==

Le président s´est dit satisfait de la possibilité pour les entreprises suisses d´investir un marché comme CUBA.
Des économistes et des chefs d´entreprise se rendront dans les plus brefs délais à Cuba pour établir un plan d´arrivée sur ce marché.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:28:27

Attends la fin de la guerre civile :ok:

alafleexo
alafleexo
Niveau 8
03 juillet 2007 à 11:27:43

:d) Allemagne :g)

Avec les nouvelles réformes radicales contre le chomage, celui commence à baisser.Dans les villes, les HLM sont en cour de modernisation et d´amélioration ou de construction alors que les pauvres sont de plus en plus aidés financièrement par l´état et ont des impôts allégés.Les productions militaires augmentent et continuent,ici comme au Pakistan.Le service militaire obligatoire est établie à 18 mois.Le soir, on lance des programmes télé "chauds" pour motiver les Allemands et encourage la "baise".L´implantation des entreprises Allemandes à l´étranger commence peu à peu à rapporter,celles-ci font un chiffre d´affaires plus important et leurs impôts rapportent plus ainsi.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
03 juillet 2007 à 12:52:10

:d) USA :g)

le ministre de l´économie ainsi que celui des transports à annonçé le lancement du projet économique Bêta.Il consistera, à améliorer le revenu industriel et autres du gouvernement tout en améliorant le train de vie des américains à l´échelle nationnal, ainsi que de baisser par la même occasion le tôt de chômage.L´idée d´un smig pourrait être abordé.Son dossier devrait être déposé au parlement d´ici quelque heures.

yamidracaufeu
yamidracaufeu
Niveau 6
03 juillet 2007 à 12:58:50

:d) Cuba :g)

Le gouvernement veut bien libérer les 5% pour les entreprises de hautes technologies américaines.Nachevez voudrait aussi se concerter avec le président américain pour parler politique et économie.

PS: mon msn se trouve en haut de la page.

elioman
elioman
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:07:34

.800.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:18:06

elio :d) 800 quoi ? :question:

elioman
elioman
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:18:48

68.800

elioman
elioman
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:19:19

euh 69.800 ...

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:30:14

Ah ^^ Encore 200 est.. :cool:

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
03 juillet 2007 à 14:46:05

:d) USA :g)

Angel Miguel Nachavez est invité à Washington pour rencontrer le président américain William Sheppard.

parallélement les Us et le pakistan vienne de signer un accord, les USA vendront 2 frégates class Oliver Hazard Perry à 350milions $ l´unité ainsi que construira pour le pakistan , 2 croiseurs class Ticonderoga à 450millions $ l´unité.Ils rejoindront la pakistan une fois la construction terminé.Les 2 frégates class Oliver Hazard Perry prenant déjà la route du pakistan.Le virement de 1,7milliards $ ayant été fait par le gouvernement pakistanais.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:46:15

¤¤ Islami Republic Of Pakistan ¤¤

L´évolution du SMIC a 5$ par jour, et l´adoption du système des primes pour les ouvriers, l´augmentation des heures de travail et des jours de travail changent les mentalitéset la vision du travail.Les immigrants Chinois et indiens musulmans se préparent peu à peu à entrer dans la société Pakistanaise.Une nouvelle lois approuvée par le parlement annonçe que dès maintenant,tous les ingénieurs, génis, médecins, scientifiques et autres "cerveaux" Pakistanaises resteront désormais au pays, et ne n´immigreront pas vers l´étranger pour faire "travailler" l´économie étrangère.Après mûre réflexion, cette nouvelle lois semble assez prometteuse puisqu´elle semble appliquée dans d´autres pays.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
03 juillet 2007 à 15:06:56

:d) USA :g)

Le dossier du projet bêta à été déposé au parlement, il comportera plusieurs points, le proejt sera coûteux, mais au final augmentera l´économie, le train de vie des américains et baissera le chômage par ailleurs pour améliorer le budget de se projet, une baisse du budget militaire sera certainement envisageable pour redirigé de l´argent vers l´économie et les transports:

-les routes les plus importantes encore non-goudronnées du pays devront l´être.
-des centres-commerciaux seront construit dans toutes le villes de plus de 30 000 habitants dans tout le pays, ce qui facilitera l´accés aux produits de premiéres nécessité ,et créera de la même maniére de nombreux petits commerces.
-une amélioration majeur des structures amenant l´eau et l´électricité jusqu´auxvilles.
-implantation de centre d´aide à l´emplois dans toute les villes de plus de 5000 habitants , le projet bêta consistant aussi en grande partit à faire considérablement baissé le chômage.
-La plupart des ports civil du pays seront améliorés sur tout les points pour faciliter encore plus les échanges et donc le commerce avec l´extérieur mais aussi avec l´intérieur tout en créant des emplois lier à ce domaine.

Dautres points du projetrrivé d´ici quelque jours et le projet devrait commencé d´ici quelque semaine.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
03 juillet 2007 à 15:08:43

j´y go je reviens dans quelque jours. bye les nuls :cool:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:10:51

¤¤ Islami Republic Of Pakistan ¤¤

L´évolution du SMIC à 5$ par jour, et l´adoption du système des primes pour les ouvriers, l´augmentation des heures de travail et des jours de travail changent les mentalitéset la vision du travail.Les immigrants Chinois et indiens musulmans se préparent peu à peu à entrer dans la société Pakistanaise.Une nouvelle lois approuvée par le parlement annonçe que dès maintenant,tous les ingénieurs, génis, médecins, scientifiques et autres "cerveaux" Pakistanaises resteront désormais au pays, et ne n´immigreront pas vers l´étranger pour faire "travailler" l´économie étrangère.Après mûre réflexion, cette nouvelle lois semble assez prometteuse puisqu´elle semble appliquée dans d´autres pays.

Des professeurs Allemands sont ressus dans divers universités, et s´occupant de divers branches ouvrant ainsi de nouvelles possibilités.Les petites écoles de campagne se construisent facilement, tandis que les universistés , collèges ou lycées prennent plus de temps à être construis ou rénovés.Les hôpitaux ont construction sotn encore loin, tandis que d´autres sont seulement en rénovation.Les nouveaux équipements de la police et de la gendermarie sont satisfaisants.Les médecins Français travaillent très bien,et forment d´excellents Médecins Pakistanais.Les ingénieurs Français améliorent l´état des routes de Karachi en premier tout en prenant soin de former des Pakistanais.La banlieue de Karachi est presque complétement rénovée.

La corruption baisse légèrement,et l´achat commandé aux USA sera en partie coupée du superflux du nouveau budget et de l´augmentation des impôts.De très vives tensions s´élèvent cette fois à Faisalabad, ville en pleine révolution industrielle,avec quelques voitures cramées, des arrestations musclées, des émeutiers en majorité jeunes,une brigade anti-émeute véloe et féroce, et beaucoups d´hommes qui vont maintenant se diriger vers les travaux forcés ou même accomplir des trvaux d´intérêts publics.2 autres camps de travaux forcés vont être construis,avec comme les deux autres construis au préalable, un assez bon entretien, rapport gardes/prisonniers,aucunes tortures, de bons repas et de bons dortoires.

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:51:02

:d) Nouvelle d´URSI :g)

" Les élections du Présidents de l´Union Socialiste Indochinoise mettent la nation indochinoise dans une certaine autarcie politique; la politique extérieur du pays ne va pas plus loin que le Traité de Madras, dont les dernière réforme ont été signé par le ministre des Affaire étrangère Lee Yo Sung, Tao Chun ne pouvant encore une fois pas se déplacer...

Par ailleurs, lors des débats fougeux ou Tao CHun est présent, il a été reproché a Tao Chun de n´avoir réalisé depuis qu´il est au pouvori, donc depuis 2007, qu´il n´a fait que 2 voyage à l´étranger: un très long a Cuba juste après l´arrivée au pouvoir de Nachevez et un autre à Madras...

Il ne reste plus qu´nue semaine avant le 1er tour... "

yamidracaufeu
yamidracaufeu
Niveau 6
03 juillet 2007 à 15:57:51

:d) Cuba :g)

Le président Nachevez accepte la proposition américaine et se prépare à se rendre à Washington.

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:06:37

:d) Nouvelle d´URSI :g)

" Le premier tour est fini !
La télévision, dont le nombre de poste a augmenté dans le pays depuis 7 ans, dévoile les 2 visages...
Sans étonnement, il s´agit de Tao Chun, le candidat du MCI (mouvement Chuniste Indochinois), et de Lee Yo Sung, le candidat du PSI (Parti Socialiste Indochinois).

Han Doo Ik, le candidat du PCI (parti COmmunsite Indochinosi) finit 3eme, il considère que c´est une grande défaite pour les vraie valeur de gauche. De plus Han Doo Ik appel a voté pour Tao Chun.

Ainsi, Tao Chun totalise 31,2% des voix ,tout juste devant Lee Yo Sung avec 31,0%. Puis Han Doo Ik a obtenu 18,1%.

Le reste se disperse dans les derniers candidats, le POSR (Parti Ouvrier Socialiste Révolutionnaire) emmenant par le laotien Ho Jung Choo réalisé un très faible score ( 4,3%) et appel à l´abstention au prochain tour.

Le candidat MCR (Mouvement Communsite Réformiste) a obtenu tout de même 9,8% des voix, alors qu´il était inconnu, un score qui peut faire réver pour les élections législatives... "

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:10:45

Je pars en vac 2-3 jours :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : lock