CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

LyonnaismaxPES7
LyonnaismaxPES7
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:42:23

:d) Brésil :g)

Le président brésilien avoue, qu´il a été un peu trop gourmand. Il a préféré protegé les siens. Le discours du président urugayien a montré un réel désir de guerre avec le Brésil, le Paraguay et l´Argentine. Le Brésil et l´Argentine, qui sont alliés, ont attaqué et vaincu l´Uruguay. Dans un élan de folie, j´ai fais de l´Uruguay le Brésil. L´Argentine n´a pas suivi cet idée. Le Pakistan a désormais 3 états en Uruguay. Les habitants urugayiens n´auront aucune crainte à avoir. Ils seront traités comme avant. Ils vivront dans les mêmes appartements. Leurs revenus seront plus faibles, et leur loyers aussi. Le Brésil ne veut pas être une nation impéraliste. Le rpésident lance les constrctions de nouveaux batîments.

Le centre de rechreche brésilien ne ser a pas à Montevidéo (Pakistan), mais à Paysandu, qui sera une magnifiue ville reconstruite. Les travaux de rénovation commenceront dans un an. L´aéroport à été détruit (Sans les avions). La ville de Paysandu va être intégralement reconstruite.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:57:33
  • Montevideo sera capitale de l´état de Montevideo et des "Etats Autonomes Uruguyains".Par ailleurs, les EAU auront leur "propre" gouverneur qui sera élu par la population local.Les EAU auront aussi leurs propres ministres, parlement avec Assemblée Nationale et Sénat, et les éléctions seront organisées à part les éléctions législatives Pakistanaises.On donne aux mdéias toutes les libertés, qui dépuis quelques temps expriment leurs impressions un peu défaorable à ce nouveau "Pays".*
argentine2
argentine2
Niveau 7
30 juin 2007 à 16:05:04

Republica Argentina

L´ Argentine réclame l´ indépendance de tout l´ex-Uruguay.
Si je pouvais parler à celui qui s´occupait de l´ Uruguay, nous pourrions discuter de cette indépendance.

LyonnaismaxPES7
LyonnaismaxPES7
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:07:44

:mac: Annonce officielle Brésil :mac:

Après mûre réfléxion, j´ai décidé, en tant quie rpésident de la république brésilienne de proclamer l´Uruguay indépendant. Cela aura servi de punition à ce pays. Le pays sera gouverné par le rpemire minsitre brésilien en attendant l´arrivée d´un nouveau président urugayien. Les travaux de reconstruction, ont été abandonnées.

Les reconstructions qui auraient du être apportées à Paysandu, seront apportées à Itabuna (Brésil), ville saccagé par les immigrés urugayien, qui ont été expulsés, et relogés dans leur pays de base (Uruguay).

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:21:35
  • Les EAU seront indépendants dans quelques années.Le président jure que cette partie de l´Uruguay sera indépendant, mais seuelemtn avant qu´elle ne prospère et ne redéveloppe son économie.Il n´y a juste qu´une base en Uruguay, et c´est la police loca, la gendarmerie et les gardes côtes locaux qui s´occupent de la sécurité.*
valcmwa
valcmwa
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:29:00

C´est dingue cette invasion de noob.

argentine2
argentine2
Niveau 7
30 juin 2007 à 16:31:29

Tu parle de qui là ?

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:35:24

De tout ceux arriver récemment

argentine2
argentine2
Niveau 7
30 juin 2007 à 16:37:06

C´ est-à-dire ?

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:39:15

Toi, zhao_yun_12 et LyonnaismaxPES7.

argentine2
argentine2
Niveau 7
30 juin 2007 à 16:40:29

Retourne en Belgique! :ok:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:41:09

Mais j´y suis :-d

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:43:08

Clashé :cool:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:43:25

C´est le seul pseudo que j´ai... :hum: Je jure sur Dieu Tout puissant que Lyonnais et Argentine je ne les connais pas et que se ne sont PAS mes pseudos.Quand même... J´aurias pas honte de le dire si c´était vrais :(

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:47:51

Chui musulman, arabe et croyant et fière de l´être ^^

elioman
elioman
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:51:54

Val :d) T´as bien raison.

Bien qu´en ce moment je fous rien avec l´UK, ça me déprime de voir ce topic attaqué par 3 noobs en puissance qui sont irrespectueux envers les anciens.

Moi, j´les ignorent, tout simplement...

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:53:15

Je respecte tout le monde moi...Même toi, je te respecte...

argentine2
argentine2
Niveau 7
30 juin 2007 à 16:56:47

Republica Argentina

Je respecte tout le monde, je n´ai jamais insulté personne et je suis un ancien qui a été banni injustement.

Bref, vous n´avez aucune excuse valable alors arrétez de vous prendre pour les seigneurs.
Surtout quand on est belge et qu´on se fait remarquer sur un site français... (je ne vise personne). :)

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:58:20

Le méchant Cholos faiseur de m**** et ignoré par tous, on lui crache dessus et on le baise dans son dos...c´est gentil..Seul prob, c´est qu´une seule insulte de plus et le ´pic ferme...

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:04:00

Euh...argentine, va dire ça aux milliers de Québéquois, Belges, etc... qui sont sur le site chaque jour. JV.Com c´est un site francophone ! Cherche la définition et on verra après

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment