USA
Le gouvernement américain est fier du projet Freedom qui est arrivé à son terme...déjà les ingénieurs américains qui étaient affecté au projet en Inde, rentrent au pays. La une des journaux est faîtes sur la piste de l´aéroport de New Delhi, avec une photo montrant une poigné de main entre les ingénieurs Indien et Américain.L´ingénieurs américain en chef chargé du projet, Scott Lewis a déclaré devant les médias.."ce fut un plaisir de travailler avec une nation telle que l´Inde, l´amérique peut être fier de la compté parmis ses alliés."
Top Secret
quelque part aux US, Zone 51, 4h00
Deux scientifiques, deux des meilleurs de la planéte, étant dans la zone 51 travaillé , assit chacun dans un siège, avec un tas d´appareil technologique à leur disposition.(ordinateur dernier cris, etc...)Ils tenaient tout les deux la nuit grâce à de nombreuse tasse de café à leur côté, la base était en grande activité, comem d´habitude mais cette fois, quelque chose se ressentait , certainement le projet du nouveau chasseur qui surpasserait tout ceux au monde pour des générations...autour d´eux, des scientifiques, des techniciens, et des militaires d´une force spécial certainement.Devant eux se tenait une vitre et à l´intérieur, la carcasse du prototype du f-302 se tenait là, entouré d´appareil technologique, de scientifiques, de techniciens.Et ces deux scientifiques derrières leur ordinateur qui regardaient la scène, devait bien évidemment grâce à leur matériel rêglé des choses et faire de nombreux calcul pour le projet...
1er scientifiques, en se tournant vers son collègue - " ce projet me fait froid dans le dos...mais c´est..c´est grandiose, jamais je n´aurais pensé arrivé ici, travaillé sur un projet dans la zone 51."
2e scientifique , en buvant une gorgée de café mais toujours en trvaillant sur son pc dernier cris - " calme toi, ouai je sais c´est super intéressant, mais calme toi et travaille...je le trouve comme toi "grandiose" mais faut se calmé, le projet ne doit pas être ébruité... voilà j´ai fait les bon calculs je leur envoit..."
1er scientifiques, en se tournant de nouveau vers son pc - "oui tu as raison..." il recommença à travaillé, jusqu´à ce que son collégue lui parle des calculs.
"tu as les calculs approprié,... bien je leur envoit les dimensions."
Les informations furent envoyé dans la grande salle en face de la vitre, une des salles de la zone 51.
le f-302 devra mesurer 5,61m de longueur , aura une voilure de 12 m et une hauteur de 2,95 m(en vol, sans les patins d´atterrissage) et donc les patins mesureront 0,5 m.