CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

[[-Gamer-]]
[[-Gamer-]]
Niveau 8
26 juin 2007 à 22:57:29

Il décide de faire construire ce batiment à Ottawa

http://img358.imageshack.us/img358/1305/porschemuseumhn7.jpg

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:28:03

:d) Nouvelle d´URSI :g)

" Le Second essai est en train d´être préparé... "

LyonnaismaxPES7
LyonnaismaxPES7
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:35:25

Bonjour, il reste des pays?

Pro_in_game
Pro_in_game
Niveau 9
27 juin 2007 à 10:36:11

C´est l´Apocalypse, ils ont tous bousilles :nah:

[[-Gamer-]]
[[-Gamer-]]
Niveau 8
27 juin 2007 à 10:38:56

Le Canada renvoie un contrat de paix à chaque alliance et à chaque pays

Le Canada ne veut pas être en guerre

Sinon

je serai obligé de déployer des armes puissantes

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:43:19

¤¤ Republic Of Pakistan ¤¤

Alstom venant récemment de s´installer au pays,on prévoit d´améliorer le service des chemins de fers.Donc, on prévoit une futur "grande" ligne AGV, qui déservira une très bonne partie du pays et partant d´Islamabad jusqu´à Karachi, en passant par les villes de:
Rawalpindi,Fort Roktas,Sialkot,Gujranwala,Lahore,
Sahiwal,Multan,Bahawlpur,Sukkur,Nawabshah,
Hyderabad, et enfin Thatta.Une demande est aite à la france pour acheter 10 AGV.

Dans quelques villes , on va devoir construire de "petites stations",dans d´autres on va juste les moderniser légèrement et les réaménager,et enfin dans les grandes villes ont va rien chancher.Toute la ligne sera éléctrifiée,et l´étude du chentier commence.

Areva annonçe le début de la construction de quatre centrales nucléaires: une à Karachi, une à Islamabad, une autre à Lahore, et enfin une dernière pour Faisalabad.Pour la distribution de l´éléctricité, c´est Suez qui s´en occupera, en plus de l´eau.

L´état rachète de plus en plus, toutes les sociétés de transport en commun (bus, car,taxi,...).La Chose se fera certe tranquilement,mais l´état veut offrir un meilleur service.

La banlieue de Karachi est en plein nettoyage: elle passe peu à peu, de banlieue à bidons-villes, à banlieue à HLM propres et modernes.

Les plus pauvres sont très aidés par l´état, en particulier les paysans et les fermiers.On leur accorde des prêts,ainsi que de nouvelle smachines tels des tracteurs.Les grosses familles ne recoivent par contre aucune aide, vu leurs capacités, mais paient plus d´impôts.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:51:25

¤¤ Republic Of Pakistan (Elections législatives -Sénat et Assemblée Nationale-)¤¤

Les partis se présentent:

-Pakistan Muslim League
-Pakistan Peoples Party Parliamentarians
-Muttahhida Majlis-e-Amal Pakistan
-Jamaat-e-Islami (Islamic Assembly)
-Jamiat Ulema-e-Islam (Assembly of Islamic Clergy)
-Jamiat Ulema-e-Pakistan (Assembly of Pakistani Clergy)
-Tehrik-e-Islami (Movement for Islam)
-Pakistan Muslim League (Nawaz Sharif)
-Muttahida Qaumi Movement
National Alliance (Sindh Democratic Alliance
Millat Party)
-Pakistan People´s Party (Sherpao)
-Pakistan Tehreek-e-Insaf
-Pakistan Awami Tehrik
-Jamhoori Wattan Party (Republican National Party)
-Pakistan Democratic Party
-Balochistan National Party
-Awami National Party
-Pakhtun-khwa Milli Awami Party
-Pakistan Ba´ath Party

On note aussi que des femmes font partis de quelques partis, et les jeunes sont en très grand nombre, en particulier dans le "Pakistan Muslmin Party", témoigant de la fraîcheur et de l´ouverture de ce parti.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:30:24

oups...

¤¤ Republic Of Pakistan (Elections législatives -Sénat et Assemblée Nationale-)¤¤

Les partis se présentent:

-Pakistan Muslim League
-Pakistan Peoples Party Parliamentarians
-Muttahhida Majlis-e-Amal Pakistan
-Jamaat-e-Islami (Islamic Assembly)
-Jamiat Ulema-e-Islam (Assembly of Islamic Clergy)
-Jamiat Ulema-e-Pakistan (Assembly of Pakistani Clergy)
-Tehrik-e-Islami (Movement for Islam)
-Muttahida Qaumi Movement
National Alliance (Sindh Democratic Alliance
Millat Party)
-Pakistan People´s Party (Sherpao)
-Pakistan Tehreek-e-Insaf
-Pakistan Awami Tehrik
-Jamhoori Wattan Party (Republican National Party)
-Pakistan Democratic Party
-Balochistan National Party
-Awami National Party
-Pakhtun-khwa Milli Awami Party
-Pakistan Ba´ath Party
-Mouahidin Mouvement (Mouvement extrêmiste pro-Pervez)
On note aussi que des femmes font partis de quelques partis, et les jeunes sont en très grand nombre, en particulier dans le "Pakistan Muslim League", témoigant de la fraîcheur et de l´ouverture de ce parti.

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:35:32

:d) Nouvelle au Paraguay :g)

Le Paraguay desirerait acheter a l´URSI des missiles balistiques de type IRBM.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
27 juin 2007 à 12:36:34

:d) USA :g)

:d) Washington D.C, Maison Blanche, salle de crise, 10h00. :g)

Le président William Sheppard se tenait dans un fauteuil en cuir rouge, devant lui, des grand écran, branché sur des ordinateurs dernier cris, qui lui affiché la carte des US, les derniers événements dans le monde et d´autres choses.Et sur le côté des techniciens du gouvernement branché sur les ordinateurs, faisant plusieurs choses, recevant des messages de la plupart des hauts placés américains et les remettant au président.Un homme se leva de son siége un dossier à la main et s´approcha du président...William fit tourné son siége pour lui faire fasse...Ce jeune président...42 ans, utilisant énormément sa sagesse et sachant faire preuve de ses talents à gouverner comem toujours était très pensif.Il fallait le comprendre, il contrôlé les US et devait rêglé la plupart des problémes dans le monde...c´est une lourde tache pour quelqu´un d´ordinnaire mais si lui, William a accédé à la présidence, c´est qu´il a quelque chose à faire dans ce monde, et n´est pas quelque d´ordinnaire...Il devra faire face, et utiliser son charisme ...jusqu´au bout.

technicien Owen - "Monsieur...le vice-président monsieur Lorne, le chef de votre cabinet , le ministre des affaire étrangére, celui de la défense, le chef d´état major et ceux de la navy, army et de l´air froce et plusieurs de vos conseillé sont prêt à entrer."

william aquiesça d´un signe puis les portes s´ouvrirent, toutes les personnes annoncés par le technicien au président entrèrent et prirent place.
William Sheppard, regardant la grande table remplit par des hauts placés - "Messieurs j´ai entendu parlé de l´essai nucléaire de l´URSI...c´est ..préoccupant."
le vice-président Lorne - "oui ! j´avais prêvut ça depuis longtemps! arrêtons d´envoyer toute l´aide que nous envoyons à ce pays et tout contact..."
le chef de cabinet du président reprit - " Je ne pense pas que ce soit nécessaire...d´après nos renseignement leur calcul ont été bien fait et il n´y aura aucune retombé radioactive..."
le vice président Lorne - " si comme vous dîtes cela a été "bien" fait...Mais la France soutient cette acte et personne ne me contredira sur le point de couper contact avec eux..."

Un silence s´installa et le ministre des affaires étrangére lui répondit -
"Vous avez raison...comment un pays comme la France, peuvents soutenir un tel acte...ce pays n´est plus ce qu´il était, voyait, il y a quelque mois, dans le pacifique avec leur sous-marin!"

Le vice-président et le ministre des affaires étrangére, étaient d´accord sur un point comme la plupart de la salle.

le président Sheppard - "Bon ...alors si il n´y a pas de risque , limitons néanmoins quelque peu , les contacts commerciaux avec l´URSI..on ne sait jamais, à terme...bien quoi d´autres?"

Le chef de cabinet se leva et demanda à un technicien de brancher un des grands écrans sur la carte du Paraguay...
chef de cabinet - "la situation devient très préoccupante..le pays a été renversé par un général et sombre dans une dictature...le pays qui était auparavant pro-américain..notre cher allié monsieur Frutos."
Sheppard- "oui j´en es entendu parlé, c´est vraiment préoccupant...et une fois encore la France les soutient et apporte aide..."
le ministre à la défense et le vice-président reprirent en même temps - "Encore une fois la France! C´est navrant de voir ce pays soutenir des dictatures et des actes comme les essais nucléaires...coupons tout contact avec eux!"
Sheppard-" Bien je suis de votre avi nous ne pouvons laissé ça comme ça...appliquons ce que vous venez de me proposer et procédons à un embargo sur le paraguay..."

La salle approuva la décisions du président bien réfléchise puis la réunion se termina...

___________________________________

Les US réduiront désormais quelque peu les contacts commerciaux avec l´URSI...

Washington coupe tout contact avec la France.
D´après un récent sondage, le peuple américain serait contre le soutien qu´apporteré la France à la récente dictature mit en place au paraguay.

Les USA devraient proccédé certainement à un embargo sur le Paraguay dans les prochains jours.

(bravo à ceux qui sont arrivé jusqu´ici :ok: )

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:43:12

:d) Nouvelle au Paraguay :g)

Le General Alejandro Oviedo apelle son homologue US. Il lui explique que le Paraguayen n´est en aucun cas hostile aux Etats-Unis. Le Paraguay veut etre aux cotés des USA. Pas derriere les USA! Aux cotés. Cela fais toute la difference.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:09:19

:pacg: République Française :pacd:

La France a le droit de soutenir les pays de son choix et le gouvernement se passera de l´aide des USA.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
27 juin 2007 à 13:09:55

:d) USA :g)

Le président Sheppard répond au général oviedo.Lui disant que si la nouvelle dictature se dit vouloir être aux côtés des US..le paraguay devra redevenir une démocratie...monsieur Frutos ayant été renversé, je ne pense pas que cela risque d´arriver ...tant que le pays sera une dictature les Us seront contre le paraguay...William Sheppard aimerait aussi savoir ce qui adviendra du président Frutos.

parallélement le vice-président et le ministre de l´éducation font une tournée dans le pays pour inaugurer de nouvelles universités et de nouveaux lycées dont la construction et l´aménagement sont terminés.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
27 juin 2007 à 13:11:04

:d) USA :g)

Oui en effet, mais soutenir une dictature ou des actes honteux, n´est pas honorable pour un pays tel que la France.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:13:27

:pacg: République Française :pacd:

La France rappelle qu´elle a envoyé des super-ordinateurs pour que l´URSI fasse ses essais nucléaire en virtuel. Après, c´est le gouvernement du pays qui choisit...

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
27 juin 2007 à 13:14:50

:d) USA :g)

Washington répond que aider au dévellopement nucléaire militaire d´un pays n´est pas mieu.( l´envoit de super-ordinateurs)

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:17:28

:pacg: République Française :pacd:

C´est toujours mieux que de les faire sous la mer. De toute façon, avec ou sans l´aide Française, l´URSI developpera quand même le nucléaire, il vaut mieux que cela se fasse en virtuel plutôt qu´en vrai !

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
27 juin 2007 à 13:21:52

:d) USA :g)

La france réfléchit t´elle à la question du long terme?Le jour ou l´URSI provoquera l´erreur nucléaire..qui, qui devra réparé..la France? non la france se rétractera, contredisant ses propos passé, et les US devront encore une fois rêgler leurs erreurs.

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:23:18

:d) Nouvelle au Paraguay :g)

Le Président Frutos sera jugé dans un delai deux jours. Il est coupable d´avoir vendu son pays aux USA, et est egalemment coupable de traitrise.

Le Paraguay se rallie a la France.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
27 juin 2007 à 13:46:48

:d) USA :g)

Le gouvernement annonce proccéder à un embargo sur le paraguay...

1 sous-marin nucléaire d´attaque (SSN) class Virginia et une frégates lance-missiles FFG de la 3e flotte américaine , se dirige vers le paraguay pour proccéder à l´embargo...

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment