CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:32:13

nan masi depusi qeu t´as l´Oman.

juste, petit rappel, depuis 2 ans maintenant, il y a une force de sécurité étatique, qui est le parfait copié/coller de la Stasi de la RDA :oui: ....
donc bon, pour ta force machin.....

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:42:54

Ton obsolete police politique la Sequetat? :rire:

Un service secret sait facilemmeent contourner une simple milice du parti coco...

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:57:33

pas d´accord al dessus :oui:

les communsite ou totu raté, a aprt la technologie nucléaire et leur service secret :oui: .... (mais le peuple en avait rie na foutre :rire: :lol: )

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:10:06

Les services secrets :d) Israël.

Pas la Russie...

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:26:52

En fait, les US n´étaient pas réservés à V-13 :question:

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:52:45
  • Un gosse de roche a tabassé un ouvriers dans le champs de la famille.L´ouvrier se plein,la machine tourne, résultat, le gosse de 20ans écope de 10ans de prison ferme avec 10 ans de travaux forcés.La Chose fait très grande impression, et les réactions sont très vives, ces familles ne veulent pas perdre leur statu mais la loi est la loi, et elle s´applique à tout le monde.Le peuple a très apprécié la réaction de l´état.*
CholosX2
CholosX2
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:53:45
  • Et cela montre aussi le fait que dès maintenant, comme l´a annonçé l´état, les peines seront lourdes.*
CholosX2
CholosX2
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:55:36
  • L´ouvrier a reçu multiples coups et blessures,des fractures,quelques plaies.Il va être soigné par la famille du gosse qui l´a tabassé.*
NanMayLawl
NanMayLawl
Niveau 7
24 juin 2007 à 19:05:25

PTDR 10 ans de prisons et 10 ans de travaux forcés pour une baston!

:hum:

D´une, arrete de recopier yop.
De deux, casse toi.

:hum:

PS :d) Si tu t´énerves et commence a balancer des insultes, afin de bloquer le topic, tes fesses vont prendre chere.

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:06:59

elio :d) de 1, occupes tpoi de ton pays, de deux, je m´en fous que tu ne veuilles pas d emoi :-p
de 3, si tu veux qu´on ferme le ´pic , y´a qu´à m´insulter et tu veras les gentils mots qui vont ressortir :)

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:08:19

De plus j´ai dit que les peisn seront extrêmement lourdes, donc 10ans pour coups et blessures très sévères.J´ai pas envie de parler avec toi, allez va faire ça: Couteaux + Veine.

NanMayLawl
NanMayLawl
Niveau 7
24 juin 2007 à 19:12:35

Lol depuis hier le petit cholos nous sort des corde + tabouret et autres couteau + veine.
Quel humour décapant!

Alors résumons nous :d)

"Occupe toi de ton pays" :d) Je m´occupe aussi de régler le jeu des n44bs dans ton genre afin que le jeu soit réaliste.

"Je m´en fous que tu ne veuilles pas de moi" :d) Personne ne veut de toi.

"Si tu veux gnagnagna..." :d) MOI, j´insulte personne, et je ne veux en aucun cas la fermeture de ce topic.

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:14:31

Hé elio, chapeau, tu parais maintenant comme le parfait imbécile qui "réplique" sans réfléchir à son copain imbécile.Bon si tu veux fermer le topic... :-p

NanMayLawl
NanMayLawl
Niveau 7
24 juin 2007 à 19:18:08

"Sans réfléchir?"

Mais lol, j´ai répondu à chacune de tes affirmations clairement, et tu dis sans réfléchir?

Et Cholos, corde+tabouret comme on dit :ok:

Nan maintenant sans déconné. Tu pourrais pas partir juste quelques jours pour voir ce que ça fait. Après tu revient si tu veux, mais on tente juste l´expérience pour maxi une semaine tu vois. On touche pas à ton pays ni rien.
Steuplé, tu veux pas qu´on essaye?

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:24:34

elio :d) Putain, mais je me suis fait un ciné aujourdui, vers le 2 juillet je voyagerais peut être pour 4 jour, ne dramatise pas, j´ai ausis une formation en Aôut, et je vais ausis voyage rencore 10 jour en Aôut.Seuls probs,tous mes VRAIS potes sont occupés, sauf 1 ou 2 , ma PS2 a des jeux merdiques, les films sont merdiques,j´aime pas allez à la plage, et mes parents bossent, et mes potes vont aux piscines.Je suis complexé , je veux pas montrer mon corps puisque les autres vont me rire dessus, donc ni plages ni piscines.Je suis magrebin,les filles ne penssent qu´au fri et aux mecs friqués au bled.Avoir une petite copine coûte cher, et peux facilement te la faire piquer.Je suis un mec compexe, et complexé, j´écoute je suis ouvert aux autres.

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:26:20

L´archétype du mec à côté. :( Sert à rien à parler à un mec qui se trouve à 1 000km de toi, et sert à rien à parler sur un cybermonde, qui peut te rendre cyber-malade.

NanMayLawl
NanMayLawl
Niveau 7
24 juin 2007 à 19:27:01

:gné:

Mais attends...tu serais pas honteux là par hasard? :rire: :rire:

:-(

Bon j´arrete sinon tu va t´énerver.

NanMayLawl
NanMayLawl
Niveau 7
24 juin 2007 à 19:27:27

Mercredi!

:gne:

*

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:29:45

une formation de massage arométhérapique... Raaa gratos , la chance :(

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:31:57

PV3, c´est un exutoire, un moment où on se coupe de la réalité, qu´on oublié qu´on est là, qu´on est ici et là bas,qu´on dirige et contrôle pour oublier,ou juste qu´on vient se détendre juste pour oublier, sans être quelqu´un qui est blessé psychologiquement.

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment