CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

Popular
Popular
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:56:32

Les propriétés, les industries, les entreprises, l´agriculture, ouais. J´ai pas dis tout.
A la base, le communisme rejette l´idée de propriété privée pour se concentrer sur une égalité ( utopique ) entre chaque citoyen. Donc tous les biens matériels pouvant différencier économiquement un citoyen d´un autre sont confisqués ou nationalisés.
C´est pas grave petit, c´est pas grave.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:56:38

Ah mais oui c´est vrai, vous faites que des quizs sur GTA SA vu que vous connaissez que ça à part PV, excuse moi. :-(

Tu comprends pas de simple phrases en plus ? On est plus sur GTA SA mais on vient de temps en temps car on a passé du temps ici. Ca y est t´as compris ? :-(

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:56:56

Popular Posté le 23 juin 2007 à 14:54:21 J´ai jamais appartenu à aucune team je te dis. J´te pose une question, je t´agresse pas, je chercher à piger, si ça te soule d´expliquer, dis le, mais soit pas sur la défensive, tu en as pas besoin.

J´te demande une explication, pas une justification. Basta.

:d) Deja répondu :ok:

Je te prends surtout pour ce que tu es, un idiot qu´essaye d´apprendre la vie à plus grand que lui.

:d) Aïe. Ragix. :-(

NanMayLawl
NanMayLawl
Niveau 7
23 juin 2007 à 14:57:37

PAs de culture générale...mdr!

Il faut bien plus de culture générale sur ce topic que sur un quizz JayTayHa.

Pop :d) J´ai rien dit, je t´ai pas parler après t´avoir expliquer le truc es JDR. Prends pas tout pour toi.

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:57:59

"Aïe. Ragix."

Tu vas arrêter avec tes expressions de gamins ? :(

Popular
Popular
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:59:20

Ok NanMayLawl, au temps pour moi : )

VietnamPatriot -> Je te parlais pas à toi. Et je t´ai tué, donc tu me sors le coup du gars qui veut apprendre la vie aux autres. Compréhensible.

A bientôt : )

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:59:48

Carre :d) Justement, si tu remarques, TOUS les forums de jeux de guerre sont MORTS :)

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:59:55

Popular Posté le 23 juin 2007 à 14:56:32 Les propriétés, les industries, les entreprises, l´agriculture, ouais. J´ai pas dis tout.
A la base, le communisme rejette l´idée de propriété privée pour se concentrer sur une égalité ( utopique ) entre chaque citoyen. Donc tous les biens matériels pouvant différencier économiquement un citoyen d´un autre sont confisqués ou nationalisés.
C´est pas grave petit, c´est pas grave.

:d) Viens de se rendre compte qu´il a confondu collectivisation et nationalisation? C´est bien monsieur (bah ouais monsieur, t´a 18 ans :( )

Big-Nel Posté le 23 juin 2007 à 14:56:38 Ah mais oui c´est vrai, vous faites que des quizs sur GTA SA vu que vous connaissez que ça à part PV, excuse moi.

:d) Ok.

Tu comprends pas de simple phrases en plus ? On est plus sur GTA SA mais on vient de temps en temps car on a passé du temps ici. Ca y est t´as compris ?

:d) Passionante ta vie. :ok:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:01:38

Ah voilà, tu sais plus rien dire maintenant. Qui c´est qui manque d´arguments maintenant ? Dommage hein. :-(

Pas grave, on peut pas gagner à chaque fois tu sais, une prochaine fois peut-être, en attendant continue bien ta vie sur ce topic. :hap:

Allez ciao et pleure pas, c´est pas très grave, tu peux te dire que c´est que virtuel. :-)

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:01:57

pierrarno Posté le 23 juin 2007 à 14:57:59 "Aïe. Ragix."

Tu vas arrêter avec tes expressions de gamins ?

:d) Non. :ok:

CaRRePoNGe12 Posté le 23 juin 2007 à 14:57:59 Viet Bah en meme temps c´est un forum sur GTA SA ... Fallait faire Pv sur les forums de jeux de guerre

:d) Le bureau d´Anonymousse au fond a gauche. :ok:

VietnamPatriot -> Je te parlais pas à toi. Et je t´ai tué, donc tu me sors le coup du gars qui veut apprendre la vie aux autres. Compréhensible.

A bientôt : )

:d) Ok. :ok: Aurevoir. :)

tete_de_chien
tete_de_chien
Niveau 8
23 juin 2007 à 15:04:15

:d) Bah ouai, ils n´ont qu´a aller mettre 70 000 autres post dans un forum approprié et comme ça les ofof de guerre seront annimés à nouveau, et nous on sera tranquilles :-d

:d) Vous serez tranquil ? On ne vous embête pas à ce que je sache.

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:04:49

Big-Nel Posté le 23 juin 2007 à 15:01:38 Ah voilà, tu sais plus rien dire maintenant. Qui c´est qui manque d´arguments maintenant ? Dommage hein.

:d) Par ce qu´il n´y a pas d´arguments a donner, puisque vous ne posez pas de questions. Difficile d´argumenter sur des affirmations. :ok:

Pas grave, on peut pas gagner à chaque fois tu sais, une prochaine fois peut-être, en attendant continue bien ta vie sur ce topic

:d) La c´est une affirmation. Donc je ne donne pas d´arguments, puisque ce n´est pas une question. De plus tu a l´air sur de toi, et confiant. C´est cool. :ok:

Allez ciao et pleure pas, c´est pas très grave, tu peux te dire que c´est que virtuel.

:d) Une autre affirmation. :ok:

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:05:39

Préparez le raid sur la Team des Meilleurs ^^ :(

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:06:38

Aïe je pleure. :snif: Les méchants "Meilleurs" on tout cassé. :snif2: Méchant Big-Nel :snif:

:rire2:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:07:09

Il ne fait pas parti de la Team. Il est bouché celui-là !

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:07:57

Carre :d) Putain, mais que vient faire anogay là :(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:08:35

Maintenant, tu utilises l´ironie car tu sais plus quoi dire aussi. Tain je te plains sérieux. :-(

Puis tu comprendras peut-être un jour que j´fais pas parti de la Team des meilleurs. Mais oui c´est vrai, ils sont biens mieux "meilleurs" que vous. :)

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:08:46

CaRRePoNGe12 Posté le 23 juin 2007 à 15:05:45 Comme si ano vous disait de vous jeter du 8e etage d´un immeuble, vous le feriez ?? Tant mieu dis moi.

:d) Raté, j´habite au 2eme étage. :(

Vous n´étiez pas obligés de suivre ce topic, un peu de logique vous aurait fait changer de forum avant d´en faire un des plus gros sujet du forum.

:d) Après examen des topics que nous cotoyions, nous en avons déduit que nous pouvions laisser ce topic en place. :ok:

Ano a fait comme il voulait, résultat, une bande de gars qui viennent faire leur RP Hors sujet sur un forum qui n´a rien demandé ...

:d) Povre forum. Si tu veut on fais une collecte? Vu que tu a pitié d´un forum... :snif:

tete_de_chien
tete_de_chien
Niveau 8
23 juin 2007 à 15:09:06

Difficile de faire plus HS que les topic de carreponge12.

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

NanMayLawl
NanMayLawl
Niveau 7
23 juin 2007 à 15:09:21

Bon, si les "Meilleurs" & Co. s´en allait, et que tout le monde reprenne ses activités?!
Sa éviterait les disputes inutiles, et on pourrait retrouver un peu de calme.

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment