- Belgique, Gand, Le Graslei*
Les militaires Omanais, et les militaires Républicains Belges s´affrontent dans des combats acharnés. Les Omanais nettoyent les immeubles a l´aide de grenades, et de lance-missiles TOW2A.
En contrebas, sur le parvis de la Grande poste, les Omanais continuent de se faire massacrer. Beaucoup se réfugient dans les immeubles alentours, et tentent de se cacher. Le bilan des pertes est très lourd.
Le groupe de recconaissance Omanais appercoit a la jumelle un pont intact. Les renforts pourraient l´emprunter, pour preter main forte au convoi. Aussitot, le groupe de reconaissance rebrousse chemin.
- Belgique, Bastogne, Aérodrome Militaire de Bastogne*
Les deux SEPECAT Jaguar Omanais aterissent a l´Aérodrome Militaire de Bastogne, après une traversée qui a duré plusieurs jours.
- Oman, Madhah, Aérodrome Militaire de Mahdah*
Trois C-130, rempli de 276 militaires, déccolent, et filent en direction du nord.