machin nazi
si on ta déclaré c´est parce que tu as fait revenir le nazisme en allemagne car il aurait été irréaliste que les US, le RU et la France n´interviennent pas...même si il y a un profit derrière il est très bas...
PTDR, tu passes en 2030 d´un clin d´oeil ? En plus, faut les plans de ton truc
dri
j´ai pas de plans c´est un truc inventé, mais j´ai déjà les caractéristiques en tête.
et pour yobt, tkt pas je sais ce que je fais et je sais pour le truc de furtivité...en gros mon f-302 aura les même technologie que le f-302 mais avec des trucs en plus comme un moteur de fusée.
USA
Le régiment qui il y a quelque heures était déchargé avec tout son équipement des deux destroyers DD, a prit la route...il aurait pénétré en Autriche, le gouvernement Autrichien aurait mit une base militaire désaffecté en Carinthie où le régiment américain se serait arrêté.
Tout le gouvernement américain est choqué de la l´éxécution par l´allemagne d´un américain, d´un anglais et d´un français.Des manifestation ont lieu dans les rues contre l´allemagne nazi, le gouvernement laisse bien sûr faire.
William Sheppard contacte le gouvernement français et anglais leur disant qu´avec où sans eux, les US anéantiront l´allemagne.
les 3 sous-marin nucléaire d´attaque SSN et le porte-avion nuclaire CVN arrivent au blocus dans la manche, ils prennent contacte avec les forces françaises et anglaises puis se ravitaillent à Brigthon.