¤ République islamique d´Arabie ¤
http://www.fernbach.com/fs/media/img/Country_Map/f/Saudi2.gif
Safar Al-Hawali, seconde plus haute autorité de l´Islamiyah, remercie confidentiellement le Chef de l´Union des Républiques Socialistes d´Indochine, Tao Chun, pour le << bon déroulement >> de la livraison de tout les missiles commandés, sans évoquer les retards.
Il estime que << l’intensification >> des relations entre l’Arabie et l´ URSI servira la paix, la stabilité et le << développement >> du monde. Il a part ailleurs souhaité consolider ces relations entres les deux pays par une meilleure connaissance réciproque grâce à des
<< échanges culturels accrus >>. Le même jour, Safar à publiquement lancé des fleurs à l´endroit de Tao Chun << Je ne le connais pas personnellement, mais je pense que c´est une personne intelligente >> avant de lire sur une radio une déclaration concernant les sous-
entendus du président émirati • , où il prononce une dizaine de fois le mot frère et une quinzaine de fois le mot Oumma :
<< ... Le président de nos frères des Émirats arabes unis, Kassem Al-Walid, attend avec plaisir et patience que l´Islamiyah rentre dans son jeu en répondant sans reflexion à ses lamentables provocations car, lui et ses amis infidèles, savent que la plus grande arme pour détruire la Oumma - communauté musulmane - est la division. Nous ignorerons sans vergogne Kassem Al-Walid, car nous préférons méditer sur la parole de Allah le Très Haut qui a dit : Ne vous quereller pas sinon vous faiblirez et perdrez votre force.
La majorité des émiriens sont nos frères, et leurs dirigeants des croyants égarés qui un jour subiront assurément un châtiment douloureux s´ils refusent de marcher dans le sentier d´Allah le Très Haut. Oui, les émiriens sont nos frères, les émiriens sont des islamiyens, car notre vision du monde va au-delà des frontières crées par les mécréants impérialistes pour désunir la Oumma et la garder sous leur joug. >>
( • driano à posté « L´ennemi de nos deux nations est dans la région, et même plus près qu´on ne le croît. » ajoute Al-Walid, en pointant implicitement du doigt l´Islamiyah. )