CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:04:56

moi

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:09:56

Et :o))
On te voit plus jouer :doute:

NanMayLawl
NanMayLawl
Niveau 7
05 juin 2007 à 23:35:22

¤¤ UK ¤¤

Un mug officiel de l´équipe de football d´Angleterre est mis en vente.
La moitié des profits retirés vont à des associations qui aident à la réinsertion sociale des boulets de forum.

http://www.mugs.fr/images/mugs/m0636-c1.jpg

NanMayLawl
NanMayLawl
Niveau 7
05 juin 2007 à 23:38:32

Ah, j´ai découvert quelque chose d´intéressant te concernant Ano...

http://www.koreus.com/files/200407/police_angleterre.jpg

Cette voiture que tu prétend monégasque est en fait un modèle anglais de voiture de police...

Hinhin, j´t´ai eu! Rends moi les 2 voitures!

Non je déc´, le gouvernement anglais t´en fait cadeau, en échange d´un séjour gratuit pour le 1er Ministre dans l´un des Palace de la ville.

NanMayLawl
NanMayLawl
Niveau 7
05 juin 2007 à 23:45:13

¤¤ UK ¤¤

Le héros national Becki à la fenetre de son jet privé :coeur:

http://legendofbeckham.skyblog.com/pics/516209161_small.jpg

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:46:32
  • Monaco *

Quelle blague :o)) ( comment tu l´a trouvée :rire2: )

Le Palace le plus grand de la Principauté est prêt à louer à l´année un appartement de 85.000 € la nuit, là il fait 15.000€ / nuit pour un an, soit une économie de plusieurs millions en moins!

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:46:57
  • Monaco *

Le Palace dit que tous les chefs d´Etats ont une suite.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:47:31

Beckam :coeur: :dehors:

NanMayLawl
NanMayLawl
Niveau 7
05 juin 2007 à 23:49:03

¤¤ UK ¤¤

Le 1er Ministre anglais Eliott Man passera peut-être un de ces quatres à Monaco, quand l´alerte à l´Anthrax sera levée.

En attendant...

La population anglaise à peur.

NanMayLawl
NanMayLawl
Niveau 7
05 juin 2007 à 23:51:22

:d)

La nouvelle base high tech anglaise...

http://genieminiature.comcom/pages%20mili%201,60/G1.jpg

:g)

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:51:33
  • Monaco *

Les hotels de la ville, soit 3.500 chambres, sont prêts à acceuillir 1000 Anglais malades afin qu´ils soient protégés.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:52:10

:rire:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:53:05

Je vais mangé, je re :p)

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:59:37

tu déjeune la :question: ? ^^

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:26:31

J´ai fini, 40 minutes à table, oui je suis en France et j´ai fait des pâtes à la Bolonaise + pain et beurre :o))

Guadeloupeen
Guadeloupeen
Niveau 8
06 juin 2007 à 02:54:37

( Rappel : une ogive nucléaire arrive en Turquie dans un bateau saoudien. Elle est ensuite transférée sur le Sümbül, dans un nouveau conteneur. Le Sümbül est un petit navire cargo commandé par un ivrogne nommé Pangalos et son second, James " Van " Malan )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3813890-3296-0-1-0-0.htm

Guadeloupeen
Guadeloupeen
Niveau 8
06 juin 2007 à 02:55:08

¤ Israël ¤
http://farm1.static.flickr.com/3/4477783_411f4d1020.jpg

Un jour après son appareillage de la ville turque de Mersin, le Sümbül accosta à un quai du port de Hadera, dans le nord d´Israël. De son perchoir, le sud-africain James Van Malan alluma une cigarette, et observa la grue qui soulevait le conteneur transportant l´objet venu d´Islamiyah. Lee supervisa l´accrochage. À un moment, il leva les yeux vers Van, qui fit semblant de ne pas le voir. Les dockers s´affairaient autour d´autres chargements lorsque James Van se rendit compte que le commandant Pangalos se tenait à côté de lui.

Par chance, la brise emportait son odeur dans l´autre direction... Pas rasé, Pangalos portait un pantalon crasseux, une chemise qui avait dû être blanche un jour, et des pantoufles. Il n´avait pas pris la peine de rentrer son sexe dans son pantalon. Il se retenait d´une main au bastingage pour conserver son équilibre et considérait d´un regard de myope le conteneur transportant l´arme des saoudiens.

<< – Heureusement que cette saloperie n´est plus sur mon bateau !! hurla-t-il à Lee d´une voix rauque. Sinon je l´aurai déjà balancée à la mer !
– Commandant, dit Van. Ce n´est ni l´endroit ni l´heure de faire un scandale. Pourquoi ne redescendriez-vous pas dans votre cabine ? >>
Pangalos considéra son second d´un air hostile et lança :
<< – Je n´ai pas d´ordre à recevoir de toi, fils de pute Je suis le maître à bord !
– Je ne vous donnais aucun ordre, monsieur. C´était une simple suggestion. Vos officiers et votre équipage vont finir ce déchargement dans les plus brefs délais, puis reprendre la mer tout de suite après.
– J´aurais jamais dû accepter ce foutu marché..., murmura Pangalos en se retournant pour observer la cargaison en question. J´ai passé ma vie à naviguer entre divers trous pourris du tiers-monde, à transporter des cochonneries et à signer des contrats avec des ordures. ( Ses yeux se posèrent de nouveau sur Van. ) Des ordures dans ton genre, mon gars. J´ai gâché mon existence. Mais au moins j´ai été honnête, j´ai fait un boulot honnête et j´ai gagné un pognon honnête. Pas beaucoup, t´imagines, mais c´était de l´argent propre. Il ne puait pas. N´était pas taché de sang.
– Oui, monsieur.
– De l´argent propre, bon Dieu ! Pas comme avec ces salauds d´islamiyens ! >>
Pour la première fois, son regard se porta vers les entrepôts et la ville de Hadera.
<< – Mon Dieu cette ville est moche, un autre trou du cul du monde...,grogna-t-il. C´est l´endroit approprié, je suppose... ouai, l´endroit des trous du culs ! ( Ses yeux de chouette revinrent sur Van.) Il ne me reste plus beaucoup d´années à vivre. Mais toi, t´es jeune et t´as pas perdu de temps pour vendre ton âme. Tu me fais pitié, misérable cornard...>>

À ces mots, Pangalos se dirigea vers la coupée, en s´accrochant des deux mains au bastingage et à tout ce qu´il pouvait attraper pour essayer de garder l´équilibre - bien que le bateau fût parfaitement immobile...

James Van surprit son propre reflet dans une vitre de la passerelle. Il avait le teint d´une pâleur grisâtre et les traits tirés. Le vieux Pangalos était un idiot, un bon à rien, un alcoolo fini, mais il avait raison. Van avait vendu son âme pour de l´argent et il en avait conscience.
– Moi aussi, je me fais pitié à moi-même..., murmura-t-il. Oh, bon sang, qu´est-ce qu´il avait fabriqué ? Pourquoi avait-il accepté un truc pareil ? Pour du fric ! Il l´avait fait pour du fric...
Et quand cette bombe exploserait, il devrait vivre avec ça jusqu´à la fin de ses jours.

Quelques heures plus tard, après leur départ de Hadera, Van essaya de se déculpabiliser. Comme il aimait se le répéter : s´il avait refusé la proposition des saoudiens, ces derniers l´auraient sans doute liquidé... et d´autres personnes auraient accepté de transporter l´ogive.

Guadeloupeen
Guadeloupeen
Niveau 8
06 juin 2007 à 03:02:15

N´oubliez pas d´ajouter les évènements importants sur le site de viet.
http://www.wikigratuit.com/paysvirtuel/doku.php?id=news bye.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
06 juin 2007 à 09:55:19

Guadeloupeen Posté le 06 juin 2007 à 02:54:37 ( Rappel : une ogive nucléaire arrive en Turquie dans un bateau saoudien. Elle est ensuite transférée sur le Sümbül, dans un nouveau conteneur. Le Sümbül est un petit navire cargo commandé par un ivrogne nommé Pangalos et son second, James " Van " Malan )
https://www.jeuxvideo.com/[...]90-3296-0-1-0-0.htm

:ok: Remonte petit topic ^^

Bridage_Bide
Bridage_Bide
Niveau 8
06 juin 2007 à 10:22:38

J´aurais besoin de renfort sur le San Andreas Time :( Même si je les prends tous un par un :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment