CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:52:01

Personne ?

Bridage_Bide
Bridage_Bide
Niveau 8
05 juin 2007 à 12:08:24

Raaaaaaaaah putain excellent j´aurais kiffé être sur PV2. Sinon, ouai, on s´était battu en Angola, mais ca aura été de courte durée ^^

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:10:23

T´aurais du venir sur PV1 ^^

Bridage_Bide
Bridage_Bide
Niveau 8
05 juin 2007 à 12:12:47

C´était sûrement à l´époque ou je traînais pas sur le forum :-d

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:15:52

T´aurais vu les guerres avec Viet, des centaines de millions de morts ^^

Bridage_Bide
Bridage_Bide
Niveau 8
05 juin 2007 à 12:16:46

Barbare :sarcastic: Quoique moi, avec mon génocide Israéliens quand j´avais le Liban :rire: :cool:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:21:38

Tu te rappel sur Pv2, quand j´avais mis tous les Israeliens sur l´Océan quand j´étais les States :rire:

Bridage_Bide
Bridage_Bide
Niveau 8
05 juin 2007 à 12:26:46

J´y était pas, sur PV 2 :o))

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:27:23

Bien sur que si Oo

Bridage_Bide
Bridage_Bide
Niveau 8
05 juin 2007 à 12:39:00

J´ai étais que sur FV et PV3.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:05:23

:ok:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:20:27

Pour clarifier, Ano, sur ton pic, je parlais de la discussion entre Psyko et NanMayLawl hein... :(
Enfin, bref... évite de toujours chercher quelque chose pour "casser", sans savoir en plus, ça te rendra peut-être aimable... (peut-être hein...).

NanMayLawl
NanMayLawl
Niveau 7
05 juin 2007 à 13:26:48

Mdr, j´ai vu les réponses sur ton topic de "départ" Ano, y´en a qui ont du mal à garder leur sang-froid!

Ils sont qui pour juger de l´utilité d´un topic?

Perso, peu importe le but d´un topic, si il a dépassé les 60.000 messages, c´est forcément qu´il est utile à certaines personnes.

Donc je vois que la tolérance à du mal à s´installer dans certaines petites têtes blondes :ok:

PS :d) C´est pas en cassant les gens qu´on devient "plus fort" comme certains (des petites têtes blondes encore...) ont l´air de le croire...

Enfin bon, je vais pas pourrir ce merveilleux topic avec un débat sans interêt.

NanMayLawl
NanMayLawl
Niveau 7
05 juin 2007 à 13:28:48

Freedom :d) Mon vrai pseudo est elioman.

Tu aurais pas fréquenté le forum Bataille pour la Terre du Milieu 2 (ou Halo2) par hasard? Ton nom me dit quelque chose...

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
05 juin 2007 à 13:30:58

Merci alafleexo ( tu acceptes avec une facilité déconcertante :doute: ) Je te demande une dernière faveur : que tu continues à jouer normalement avec un Israel à majorité juive sans te préoccuper de moi parce qu´il me faut du temps pour rassembler mes idées.
Bref : je te demande d´ être patient.

Guadeloupeen
Guadeloupeen
Niveau 8
05 juin 2007 à 13:32:16

¤ Israël ¤
http://www.radioblogclub.fr/open/49975/erev_shel/Hebrew%20-%20Unknown%20-%20Erev%20Shel%20Shoshanim
http://img407.imageshack.k.us/img407/2336/israelpw6.jpg

...Adoptez la foi en Allah ou soyez détruits. Voilà à quoi Ismaël Jibril songeait alors qu´il était au volant d´un gros semi-remorque roulant vers le sud sur l´autoroute. Il n´alluma pas la radio - la plupart des stations jouaient de la musique hébraïque et Ismaël avait horreur de ça. C´était trop récurrent, trop ramolli, trop stupide... trop Juif. Et il n´avait pas non plus envie d´écouter les émissions d´information... désinformation serait un terme plus adequat. Il avait quelques disques de chants coranique dans le vide-poches, mais aujourd´hui, il n´était pas d´humeur.
Il maintenait sa vitesse à cent cinq et se laissait bercer par l´interminable et lisse ruban apaisant de l´autoroute.

Ismaël Jibril détestait Israël. Il y vivait pourtant depuis toujours, mais il détestait ce pays et ses habitants avec leurs valeurs décadentes, pourries. Il avait grandi à Or Akiva, une petite ville très majoritairement peuplée de juifs. Le seul boulot qu´avait pu trouver son père, malgré des années d´études en médecine, était un poste de gardien. Sa mère faisait des ménages. Ismaël avait été considéré comme le bougn-oule de service par ses camarades, mal-aimés et perpétuellement en butte aux railleries, se faisant traiter de sale arabe, de sale nazi.
<< Le terroriste >>, comme on l´appelait à l´école.

<< – Vous autres arabes, vous avez perdu toutes ces foutues guerre contre nous, eh bien, cassez vous d´ici maintenant. Aucune armée arabe n´a jamais réussie à vous sauver la couenne, pauvres glands. Et vous êtes venus chez nous piquer leur boulot à d´honnêtes Israëliens, vous fairiez mieux de vous occuper de vos petits territoires de merde. Pourquoi vous n´y retournez pas, hein, pour faire remonter à la fois le QI de Gaza et d´ Israël ? >>

Ismaël en avait reçu sa part étant enfant, du temps où il était trop petit pour protester. En plus de quoi, il devint bien médiocre en classe à partir de l´adolescence. Il abandonna finalement la fac en première année pour devenir chauffeur routier. Du moins quand il trouvait un emploi... Aujourd´hui, le charme opéré par la route aidait Ismaël à surmonter ses idées les plus noires. Et l´idée de l´ogive qu´il allait récupérer. Il allait leur faire payer, ces salauds. Oh, ça oui, ils allaient payer pour tout ce qu´ils lui avaient fait, à lui, et aux siens.

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
05 juin 2007 à 13:40:12

A++

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:47:32
  • Pn parle aussi au parlement, d´une nouvelle possibilité qui s´offre aux retraités: notamment de leur permettre de reprendre du service, s´ils sentent que leur pension n´est pas assez suffisante.D´ailleurs, on pense augmenter l´âge de la retraite à la barre des 65ans,en plus de pousser le nombre d´heures de travail un peu plus.

Prallèlement, des référendums sont organiser concernant les nouvelles "idées" étudiées actulemment au parlement.Une bonne majorité de la population est pour,une faible contre, et une autre neutre.*

alafleexo
alafleexo
Niveau 8
05 juin 2007 à 15:20:56

Ok, alors je vais faire comme si l´unification n´avait jamais eu lieu ...

alafleexo
alafleexo
Niveau 8
05 juin 2007 à 15:38:19

Finallement, étant donné que je peux pas faire ce que je voulais sans gêner, je m´étais demandé si je pouvais changer de pays et prendre le Japon.

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment