¤ République démocratique du Congo ¤
• 23:07 P.M, Lac du Vaal, à une trentaine de kilomètre de Vereeniging.
Le commando, après avoir descendu quelques marches d´escalier, arrivèrent dans une pièce plus ou moins vide. Le sol était recouvert d´un grillage, on pouvait donc voir le niveau en dessous. D´ailleurs, il était marqué sur le mur, d´une écriture rouge style militaire « Level 1 ».
« - Hmmmm... Nous sommes donc aux premiers niveaux. Selon mes informations, ils faut arriver aux niveaux 3 du complexe. » dit Georges en se grattant le bouc.
« - On devra se séparer, sinon, on va être trop repérable. Expliqua Georges. Olivier, Laurent, Joseph, vous prenez cette porte. Moi, avec Claude et Jean, on va par là. Marcel, Charles, Sylvain, vous prenez cette entrée. Allez, go go go ! »
Le commando se sépara, et pour cette aventure, nous suivrons le groupe de Georges
Après quelques marche descendus, les hommes se retrouvèrent face à une porte ou était marqué : « For security, do not Enter. »
« - Préparez vous à rentrez. Je vais vérifier avec mon câble optique si il y a quelqu´un derrière... » dit Claude en sortant son câble. Après quelques secondes d´observation, il signala qu´il y avait 5 hommes derrière la porte. C´était sûrement un petit chekpoint.
« - 4...3...2...1... On rentre ! » dit Georges en défonçant la porte. Le commando pénétra. Deux militaires furent rapidement massacrés, les 3 autres retournèrent une table pour pouvoir se mettre à couvert. Insuffisant malgré tout, pour contrer la puissance des MP-5.
« - Cheat ! Whore, what this master key over there ? » hurla une voix derrière la porte
« - Oh oh... Planquez vous derrière la table ! » ordonna Georges.
Plusieurs militaires pénétrèrent dans la salle.
« - Niquez ces lumières ! Sinon ils vont nous voir ! » murmura Georges.
Ordre qui fut immédiatement éxécuté.
« - What´s the... » s´écria un des militaires
Le noir était totale. En effet, seul la petite lueur de lumière de la salle d´a côté permettait d´avoir un minimum de vision. Un des soldats Sud-Africain s´avança puis..
« - Aaaaaaaarghllll..! »
Il venait d´être égorgé par Claude...
« - Mother Fucker ! Hurla l´autre soldat, pour prévenir celui qui était dans l´autre salle. Sound Al... »
Il n´eut pas le temps de finir sa phrase, lui aussi tué.
« - Sound what ? »
« - Euuuh... Sonné les Matines ! »
« - Sowné what ? »
« - Ah, euuh, Scuse my ! Euuuh.. Euuuh... Jean bafouilla. Nothing drops ! »
« - Oookey... »