CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:31:28

Les vieux gameboy colors :rire:

Bridage_Bide
Bridage_Bide
Niveau 8
26 mai 2007 à 16:32:29

Perso´ j´ai une gameboy Pocket avec Pockemon version eau, et l´autre version Argent, alors... :o))

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:33:01

Je me suis remis à Jouer à POKEMON BLEU pour passe le temps :rire:

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:35:17

J´a

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:35:19

c´est facile pokémon, j´aime bien ^^

Mais j´ai tout donné à mon cousin.

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:36:06

i une ps2, je ne joue pas avec le Pc, et je vais essayer de vendre ma Ps1 pour m´acheter... :ok:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:37:53

bon allez :)

:d) Nouvelle d´URSI :g)

" Le temps de préparation des Su-27 est bien plsu important que prévu, cependant l´obligation de se montrer présent et fort face au Paraguay oblige donc a ressortir les SEPECAT Jaguar une nouvelle fois.

Une des 2 formation étant en train d´être transféré à Tres Esquinas , seul la formation de 4 Jaguars (le 5eme étant inutilisable) reçoit les instruction de la mission, et décolle en direction du Sud...

Elle effectue ses 2 ravitaillement habituels... "

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:40:31

valcmwa Posté le 26 mai 2007 à 16:35:19 c´est facile pokémon, j´aime bien ^^

:d) Tu plaisantes ? Je suis dans une grotte pour aller à Lavanville et elle est immense, ca fait deux jours que je suis coincés...

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:47:52

ano bloqué dans un jeu pour les 10-13ans :rire: :lol: :coeur:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:49:28

Oui :rire:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:05:02

Bon j´ yvias, ce soir je ne serais pas la :)

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:05:34

:rire:

Bloqué dans la grotte...

Moi j´y restais pour entrainer mes pokémon...

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:21:15

Moi elle m´énerve la grotte lol

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:22:08

" Après avoir survolé le Brésil avec son accord, les 4 SEPECAT Jaguar entrent en "terre" paraguayenne par les airs.

La ville cible est très vite atteinte, il s´agit de Pedro Juan Caballero, la premire ville qui avait été bombardé, ou el nombardement n´était qu´un demi succès vu ce qui avait été détruit.

L´état major a pensé que la destruction totale des objectif était nécéssaire pour cette ville.

Sur de la précédente victoire sur cette ville, les pilotes se dirigent chacun vers leur objectif, 2 groupes sont formés, un vole vers la base et l´autre vers les industries.

La DCA réagit bien sur immédiatement, les pilotes durent montrer leur agilité ,mais ils pensaient plus a bombarder...

Le groupe qui attaquait la base lachait ses bombes entre les tir de la DCA qui ne les touchait pas, les explosion au sol furent terribles, le nombre de mort devait être élevé, l´objectif était parfaitemnet atteint lorsque...

Pendant ce temps, celui qui bombardait la zone industriel réalisait un bon premier passage, puis il tenta par deux fois de passer au dessus d´une industrie qui paraissait très improtante masi à chauqe fois ils durent faire demi tour, car la DCA se montrait bien trop pressante et dangeureuse.
Puis le 3eme passage au milieu du feu permit de lacher les bombes nécéssaire, ce groupe allait à l´industrie suivante...
Quand tout à coups, un Jaguar de ce groupe fut toucher par une grosse rafale de DCA, puis une balle de grosse DCA explose juste derrièr ele moteur avant qu´une autre ne l´atteingne complétement.
Le Jaguar piqua tout de suite du nez et fila vers le sol, les 2 pilotes activèrent les sièges éjectable, et au moemtn moment le moteur explosa, les multipes explosion continuèrent jusqu´a ce que le Jaguar s´écroule sur le sol.
Les pilotes étaietn-ils encore vivants? ou l´explosion du moteur les avaient-ils tués? et s´il sont vivants, dans quels états sont-ils?

L´autre Jagaur de ce groupe avertis ses 2 autres camarades, masi en même temps lui aussi une touché par une rafale de DCA sur son aile droite, immédiatement les pilotes décidèrent tous de repartir immédiatement. Mais bien sur, pour allégé les avions et aller plsu vite ils larguèrent leur bombes à l´endroit ou ils se trouvèrent...
Un SEPECAT Jaguar larga 2 bombe moyenne sur une zone résidentielle à forte densité, les explosions ont du faire un nombre de morts innocents très importants.
Un autre SEPECAT Jaguar lacha 1 grosse bombe(donc grosse explosion) sur une autre zone résidentielle, mais elle de faible intensité, le nombre de mort,cette fois-ci des riches, allait être plsu faible que sur le quartier populaire, mais au Paraguay ce sont les riches qui ont la parole...
Le 3eme Jaguar larga une bombe de moyenne taille sur une zone commerciale, elle bien plsu désertique.

LE Jaguar touché par la DCA qu iarrivait encore volé, en ligne droite, fut rapidement réparé au ponit de ravitaillement, pour décollé juste une fois et atterrir encore une fois, le pilote du rester tout le long attentioné au moindre mouvement de son appareil.

Lors du retoru, les pilotes pensaient à leur 2 camarades, étaient-ils vivants? capturés? Vaudrait-il mieu qu´ils soient finalement mort? Pourraient-ils se cacher parmi tout ces latinos??? ... "

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:22:58

Faites des posts moi long :(

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:26:36

a toi viet :ok:

" Lors du retour a a base de Leticia, l´appareil endommagé encore vivant a été déclaré complétement inutilisable, il va être renvoyé en URSI avec l´autre endommagé.

Lors de cette mission, la destruction des objectifs n´a jamasi été aussi élevé et puissante (voir la destruction total), la force de destruction au sol n´a jamais été aussi élevé, mais dans les airs elle n´a jamais aussi été si élevé...

L´état major se félicite d´autant de destruction sur le sol paraguayin perpétué par l´URSI, mais la perte d´un appareil et potentiellement des 2 pilotes fait mal... même si cela reste muet. "

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:28:00

:d) Nouvelle au Paraguay :g)

Les secours, et des policiers filent vers Pedro Juan Caballero. Les secours ont pour mission de sauver le maximum de survivants. La mission des policiers est de faire prisonniers deux pilotes d´un SEPECAT Jaguar qui se sont éjéctés selon de nombreux témoignages.

Un hélicoptère Helibras HB-350B Esquilo déccole de la base de Concepçion, et file vers Pedro Juan Caballero. L´appareil balaye le sol avec son projecteur. Il faut faire prisonnier ses deux pilotes.

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:28:09
  1. Anonimous_Boy profil
  2. Posté le 26 mai 2007 à 17:22:58 avertir modérateur
  3. Faites des posts moi long

_____

il y a beaucoups de retour à la ligne et de ligne sautée :ok: ... et une attaque et la perte d´un appareil çA se raconte :ok:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:29:00

Bah ouai mais ca fait des messages en plus xD

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:31:16

:d) Nouvelle au Paraguay :g)

Le bilan de l´attaque Indochinoise est lourd. des civils ont deliberemment été visé. Au total, ce sont plus de 150 tués et bléssés civils qui ont été recensés. La plupart sont mort tués par les éclats de bombes, carbonisés par les incendies, ou asphixyés par les fumées nocives.

La population gronde. Elle demande des represailles.

Le General Cortez va rélaiser leurs souhaits...

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment