¤ République démocratique du Congo ¤
• 14:17 P.M, Harare Sud dit de « blanc ».
L´équipe du GIC-1 qui devait s´occuper de désaffecté la dernière poche de résistance Sud-Africaine arriva sur les lieux. C´était une station service, comme les autres. Des dizaines de Wiesel II et une trentaine de soldats entourés le lieu, mais au moindre tir, tout explosais, accompagnant avec les civils des alentours. [C´est une station service comme dans Gears of War, avec un étage en plus, Viet vois le style lol.].
L´officier Paul, dirigeant les opérations de nettoyage, s´approcha du général sur les lieux.
« - Bon, c´est très simple. En haut, on a deux vitres teintés, on sait pas vraiment si ya des sniper derrière, mais ca semble très probable. En bas, ya un type possédant une mitrailleuse lourde, c´est impressionnant car on ne l´a toujours pas localisé. Ya aussi deux autres snipers, ainsi que trois mecs armés de mitrailleuse »
« - Et, on rentre comment ? » demanda Paul.
« - Il y a une entrée, à l´arrière du bâtiment, mais une équipe qui a voulus tenter d´y rentrer s´est faites descendre... Donc on va les occupés ici, pendant ce temps, vous pénétrez dans la station service. J´ai été clair ? »
« - Oui, mais vous ne risquez pas de tirer sur des bidons d´essence ? »
« - Vous en faites pas ! On tirera avec nos flingues. Bon, allez-y ! »
L´équipe « Alpha » partit en direction de l´arrière de la station service, alors que des premières fusillades débutèrent.
Pendant ce temps là, au dessus d´un immeuble civil, équipés d´une mitrailleuse lourde, prit son portable.
« Kenny ! Grâce aux mouchards, j´ai put écouté une conversation entre un général et un officier. Apparemment, ils vont faire diversion devant l´entrée, alors qu´une équipe va passer par l´arrière. Si j´ai une idée ? Oui ! Faites ce que je vous dîtes, il doit y´avoir des sortes de volet qui se ferme sans devoir sortir sa tête, non ? NON ? Merde. Je vais lancé une flashball, pendant ce temps là, vous fermerez les volets du bâtiments, puis coupez le courant. Pourquoi ? Parce que j´ai remarquai qu´il n´avait pas de lunette nocturne ou thermique. Préparez donc une équipe à l´avant et l´arrière du bâtiment, et battez vous jusqu´à la dernière goutte de sang ! Moi, je vous couvre de là-haut. Allez, à toute et bonne chance ! »