CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:15:33

:d) Nouvelle au Paraguay :g)

Les EMB-312 Tucanos, et le T-35A Pillan aterissent a Asunçion´s Underworld.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
23 mai 2007 à 17:17:04

:d) Australie :g)

le gouvernement Australien serait donc prêt alors à acheter 10 BTR-80 selon leur prix à l´unité...

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:45:32

:lol: Stop !

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:54:17

:d) Nouvelle au Paraguay :g)

La guerre est au point mort. Les multiples bombardements ne font pas avancer la guerre.

Les industries bombardées sont de moindre importance. Ce sont d´anciennes usines Turcs de textile et autres. Les deux camps se bombardent continuelemment.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:04:50

:d) France :g)

L´ambasade Israëlienne est fermée à Paris.

Gunther_10ansJV
Gunther_10ansJV
Niveau 3
23 mai 2007 à 18:10:12

Ano :d) Elio m´a traité de fils de pute :coeur: Faut faire le ménage :ange: :cool: :noel:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:16:24

Meuh non, il a dit fils de flute !

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:18:23

:d) Nouvelle au Canada :g)

La Présidente Canadienne part en vacances dans le Sud de la France, à Cannes. Le 1er Ministre lui va se ressourcer dans les grands lacs Canadiens.

Gunther_10ansJV
Gunther_10ansJV
Niveau 3
23 mai 2007 à 18:19:42

" Mais maintenant, je suis un bon joueur de PV3, et je suis pas un gros fi** d* pu** d´arrogant "

Finish Him !

http://www.ste-marcel.com/vignettes/img2224.jpg

elioman
elioman
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:28:31

Gunther_10ansJV Posté le 23 mai 2007 à 17:32:26 P.S : Sors de chez toi, essaie de te faire des amis(Ah non, impossible pour toi), mais reste pas toute ta journée sur PV

:d) Parle pour toi, on dirait que ton seul loisir c´est de venir faire chier les joueurs de PV3 (a part les "anciens"). P´tin mais tu va finir par faire fuir tous les joueurs de PV...
Sans déconné, arrête de t´acharner sur les autres. C´est aprce que tu te fais taper dans la vraie vie que tu t´acharne sur des forums internet? :-( tu fais pitié en fait, mais je suis sur que derriere ton comportement arrogant et insupportable se cache un gentil petit arabe bien intégré. Fais un effort, tu vera, tu en sera récompenser :ok:

elioman
elioman
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:39:12

Excuse moi, c´est toi qui fais chier tout le monde, depuis que t´es là. Je fais chier certain, je le nie pas, mais t´es pas un ange non plus. Depuis que t´es là, ya de l´embrouille dans tout les sens.

:d) Euh...Nan. Je fais chier personne à part toi. Tu t´es pris pour le centre du monde?
Et si y´a de l´embrouille, c´est que j´accepte pas que certains joueurs (dont toi en l´occurence) soit favorisés par rapport aux autres. Jouer l´ancien vénérable qui a tout les droits, ça te va pas trop.

P.S : Preuve de ce que tu avances Parce que bon, toi, on te vois vraiment à chaque heure ici

:d) :gne: D´ou t´as vu qu´on me voyait à chaque heure?? La semaine je suis là le soir c´est tout.
Alors avant d´essayer de balancer des arguements a 2 balles, vérifie qu´ils sont plausibles.

Gunther_10ansJV
Gunther_10ansJV
Niveau 3
23 mai 2007 à 18:40:06

T´étais là à 7h du mat´ [Tu vas sur Pv avant de rentrer dans ta classe de maternel :hap: ]

elioman
elioman
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:41:23

A ouais c´est possible, c´est que je passe pas 2 h dans la salle de bain pour cacher ma gueule de monstre moi :ok:
Alors le matin, j´ai 2 minutes je lis et je post un truc. Oula, quel no-life je suis! ...

Gunther_10ansJV
Gunther_10ansJV
Niveau 3
23 mai 2007 à 18:52:23

Voici les stats du topic PV :

Vendredi-13 : 5.071 posts
Viet : 7.540 posts.
Duck : 6.496 posts.
Anonymous : 3.360 posts.
Driano : 6.888 posts.
Nezgros : 3.554 posts.

J´y vé A+

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:52:59

Bon on stoppe ?? ?? Vous vous aimez pas ok mais ne vous battez pas !! ! Ignorez vous ou battez vous sur msn ou un jeu défouloir !

elioman
elioman
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:53:01

Merci @+

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:57:59

Je suis présent dans les plus anciens du topic ! Le 12 pour un post du 13/10/2006

elioman
elioman
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:16:15

:d) Mali :g)

Les autorités mauritaniennes n´ont pas pût identifier d´où venait l´attaque de Chegga, les avions agresseurs volant à trop haute altitude et les militaires mauritaniens étaient trop occupés à se couvrir qu´à regarder le fuselage des appareils.

Cependant, ils comprennent bien que les avions sont des appareils de chasse, et qu´ils viennent d´un de leur voisin. Or, le gouvernement mauritanien sait que le Mali a récemment acheté des appareils modernes.

"Si une nouvelle attaque survient, les mauritaniens riposteront sur leur voisin malien."

Prévient le président mauritanien.

Mais l´armée mauritanienne est bien faible, et ne possède aucun avions de chasse...

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:43:12

Bon ba, elio et ta capitale explosée? :-(

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
23 mai 2007 à 19:48:50

Cholos :d) dri n´a pas précisé les capacités et les spécifications de son missile donc sa compte pas je crois :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment