CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:20:19

C´est quoi la CAN?

Qana
Qana
Niveau 6
19 mai 2007 à 23:23:53

Coupe d´Afrique des Nations > Football.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:24:36

Val´ t´es de retour ?

Qana
Qana
Niveau 6
19 mai 2007 à 23:25:27

Val´ est éternelle !

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:30:13

J´avais un problème de réseau ^^

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:30:36

LooL

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:30:52

Qana Posté le 19 mai 2007 à 23:23:53 Coupe d´Afrique des Nations > Football.

:d) Merci, je mourrai moins bête ^^

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:33:04

Mdr :-d

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:57:02

Chui en train de me relire la Bicyclette Bleue.

Eh ben par rapport aux livres suivants, je trouve que c´est un peu cucu-gnangnan. Chai pas si c´est par ce que Léa est encore jeune, ou si c´est par ce que Régine manque encore d´experience en la matière. :(

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:01:52

Kesako ?

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:31:04

Je crois que sa façon d´écrire évolue en même temps que murrit Léa. C´est vrai que dans le premier livre tou a l´air un peu rose, bisounours et tout... Puis ensuite, elle évolue et se rend compte que tout n´est pas beau, que le mal est omniprésent et qu´elle devra y faire face. Alors elle grandit.

Enfin, c´est l´impression que ça m´a donné ^^
Moi je relis "Cuba Libre" ^^

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:33:34

C´est quand même triste de se dire qu´il n´en reste plus qu´un puis que c´est fini :snif2:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
20 mai 2007 à 01:12:32

:d) Nouvelle d´URSI :g)

" Lee Yo Sung, ministre des affaires étrangère, qui attend toujorus sa réponse de la part de l´australie, aimerait juste que celle-ci ,à la vue de son soutient apparement au Paraguay, soutient officielement les actions commises par le PAraguay qui sont:

• Le soutien monétaire de l´ex-dictateur colombien Pato, pour lui permettre de re-infiltré la PSP.

• Un soutient total a Pato pour son coups d´état, notement un soutient lorsque celui-ci avait la mallette noire pouvant utiliser les armes nucléaires de la Colombie, donc faire sauter la moitiés de la planète et tué plus de 3 milliards d´humain. Pato menaçait de faire sauter la planèter s´il n´obtenait pas l´argent demander (ou bien sur le pouvori absolu en Colombie.)

• L´attaque de la Colombie pour affaiblir celle-ci face a PAto, la désorganiser et faciliter l´arrivée au pouvoir du dictateur.

Pouvez-vous accepter ces actions officielement, pouvez-vosu els défendre???
Certe Poru calmer la foule, les force colombienne ont parfosi fait feu lros d´emeute, mais n´oubliez pas l´ordre chronologique, ces émeutes ont eu lieu bien après Les 3 actions décrites ci-dessus, et SANS le soutien au général PAto, jamasi il n´y aurait eu ces émeutes...
Bref le Paraguay est majoritairement responsable, pour ne pas dire totalement, des problèmes politiques en Amériques du Sud...
Cela est pas nouveau.
Sinon, ja´ttend votre réponse pour un entretien téléphonique monsieur le premier ministre australien! "
Lee Yo Sung.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
20 mai 2007 à 01:18:15

Bon, je vais pieuter, bonne nuit!

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
20 mai 2007 à 01:51:29

valcmwa Posté le 20 mai 2007 à 00:31:04 Je crois que sa façon d´écrire évolue en même temps que murrit Léa. C´est vrai que dans le premier livre tou a l´air un peu rose, bisounours et tout... Puis ensuite, elle évolue et se rend compte que tout n´est pas beau, que le mal est omniprésent et qu´elle devra y faire face. Alors elle grandit.

Enfin, c´est l´impression que ça m´a donné ^^
Moi je relis "Cuba Libre" ^^

:d) Ouais voila. Les luxueux restaurants de Paris, la Tour d´Argent, le Fouquet´s, le Café de Flore, et autres, se transforment en l´enfer des batailles de Paris, de Berlin, d´Alger...

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
20 mai 2007 à 01:55:51

valcmwa Posté le 20 mai 2007 à 00:33:34 C´est quand même triste de se dire qu´il n´en reste plus qu´un puis que c´est fini

:d) Ouais... Peut-etre que Régine pourrait continuer la série, mais dont le héros serait Charles, le fils de Camille?!

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
20 mai 2007 à 01:57:55

:d) Nouvelle au Paraguay :g)

Le Paraguay est affligé du grotesque des arguments Indochinois. Oscar Frutos s´est deja éxprimé sur le sujet, et il n´y reviendra pas la dessus.

En attendant, le Paraguay atend toujours l´attaque Colombo-Indochinoise... La coalition ennemi se défilerait t-elle?

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
20 mai 2007 à 02:04:08

Viet :d) Le post que tu m´as dit? :question:

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
20 mai 2007 à 03:20:03

Cholos :d) J´ai aucune grosse entreprise de BTP. Que des petites...

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
20 mai 2007 à 03:32:35

• Le Président Safar adresse une seconde lettre à son ami congolais Joseph Kabila qui, en s´empressant de manger la première lettre, ne semble pas avoir compris que s´il ne démissionnait pas, les Saoudiens fairaient exploser sa jolie petite boîte crânienne :noel:

PS : Safar avait écrit la première lettre dans des toilettes pendant qu´il faisait ses besoins et malheureusement il n´y avait plus de papier Q...

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment