CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
19 mai 2007 à 01:51:10

:d) Nouvelle au Paraguay :g)

La preuve est faite, que les socialistes sont des dictateurs...

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
19 mai 2007 à 09:58:59

:d) Roumanie :g)

Ségolene c´est une dictatrice o_O ?
A cette heure ci j´pense plutot que c´est sarko le dictateur ...
Qui a viré un journaliste de m6 parce qu´il a parlé de Cécillia ? Sarko
Qui a viré le president de France 3 parce que MONSIEUR a été mal accueilli ? Sarko

Dit pas que les socialiste sont des dictateurs parce que je vois pas en quoi je le suis.

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
19 mai 2007 à 10:37:44

:d) Nouvelle au Paraguay :g)

Le Président Paraguayen ne voit pas de quoi son homologue Roumain parle. Non content d´etr une dicature, il s´attaque maintenant a Sarkozy...

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:07:21

Jah... :noel:

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:13:56

C´est plus un bourbier, c´est un gros cratère béant :(

Qana
Qana
Niveau 6
19 mai 2007 à 11:14:26

Toute façon, tu vas être obligé de faire des textes pour te dire que tu te fais torchés par les fidèles de Hussein (Qui a dit Viet ?) , si les Ricains s´en sortent pas, alors les Français :rire2:

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:16:33

Les fidèles de Hussein, la résistance, les anti-kurdes et chiites...tout une partouze. Et c´est pas en augmentant les effectifs des soldats ricains que ca va s´améliorer.

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:18:11

les Françai se sont pas engagés en Irak, car ils étaient les amis de Saddam. Ils lui vendaient des armes de fort bonne qualité (Mirage F-1, Dassault Super-Etendart, MILAN, AMX-30 Roland, GIAT AUF-1...)

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:20:27

Et d´ailleurs, c´est a cause des Américains que nous n´avons pas pu produire le Mirage-4000. L´Irak et l´Arabie Saoudite en étaient les actionnaires, et soudain, PAF, 91 Guerre du Golfe, invasion de l´Irak...

l´Irak, affaibli par la guerre, a abandonné le projet, et l´Arabie Saoudite s´est rétracté ensuite...

Le résultat ne s´est pas fait atendre : abandon du projet Mirage-4000 (qui aurait été un conccurent du F-15 US)

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:22:30

Maitenant y´a le Rafale, mais quand il a faillé être acheté par les SC , ceux-ci ont brûtalement changer d´avis poru prendre le F-15.

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:43:58
  • Peu à peu, des investisseurs étrangers (Israeliens surtout) apparaisent.De plus, des implantations Israeliennes débutent gentillement.La police subit de meilleurs entraînements, et est mieux armés et équipées.Les mercenaires eux aussi jouent un rôle pré-pondérant dans la sauvegarde de la sécurité.Les rebelles arrêtés fournissent de précieuse informations,qui permettront d´organiser un "grand coup" contre eux.

L´état veut augmenter les impôts de ses fonctionnaires et ouvriers, améliorer quelque peu leur niveau de vie, mais la chose est seulement en étude.
On organise aussi l´entrée du "Eco" future monais qui englobera toute la ZMOA.
Les nouvelles entreprises de l´état, et les idéaux du nouveau président, encourage et promouvoit beaucoup la population.*

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:56:14

:d) Canada :g)

Le Gouvernement est déçu que la France participe à la guerre en Irak. Le Gouvernement à prévu d´envoyer la Totaliter du FIRC pour assurer la défense des biens canadiens. En aucun cas, le Canada participe à la guerre en Irak. De plus le Général McMurdy a annoncé qu´il créera une base a Ar Ramadi. Cette base servira de base avancé pour les ressortissants étranger, le Canada se veut pacifiste et médiateur.

:d) Québèc :g)

Le 1er Ministre a annoncé qu´il enverrait 2 000 Hommes et chars en Irak pour appuyer les forces de la coalition

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:59:01
  • De nouvelles entrées se font tranquilement dans la police, et de l´équipements médicales et des médicaments sont eux aussi importés par l´état.Des médecins sont envoyés dans les campagnes, et des camps médicaux de fortune dans les villes.La corruption baisse très peu seulement cette année, mais suffisamment.Et tous le sprojets d´écoles et d´hôpitaux sont très attendus.La programme de d´alphabétisation des adultes comment à se ressentir, mais faiblement, tandis qu´on encourage les parents à envoyer les enfants dans les écoles publics.La population souffre beaucoup de la pauvreté, du manque d´éléctricité et d´eaux potable.

On engage donc la construction de nouvelles éoliennes,et de panneaux solaires pour augemnter la distribution.Pour l´eaux potable,un programme est entrain de se mettre en place.*

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:02:53
  • L´état cherche toujours des investisseurs et des implantations.De plus, il cherche aussi un partenaire pour "combattre" la pollution au delta du Niger*
alafleexo
alafleexo
Niveau 8
19 mai 2007 à 12:08:23

:d) Nouvelle de palestine :g)

Isaac, et Abu Mazzen sont unanimes sur ce sujet. Ils déclarent qu´aucune troupe occidentale ne viendra en renfort en Irak. Israël s´y opposera, par la force s´il le faut pour stopper l´arrivée de nouvelles troupes.

Les premiers réfugiés palestiniens commencent leur arrivés dans les nouvelles habitation construit en ex-cisjordanie.
L´eau potable est désormais disponible pour la moitié des constructions.

bendu49100
bendu49100
Niveau 8
19 mai 2007 à 12:10:49

Plusieurs milliers de forums sont à votre disposition, pour coller au plus près de vos centres d´intérêt (sommaire des forums ). Par conséquent, veillez à éviter les messages hors sujet.

:hs: :sors:

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:12:10

:sors: Occupe toi de ton... :(

alafleexo
alafleexo
Niveau 8
19 mai 2007 à 12:16:27
  • bendu49100 profil

* Posté le 19 mai 2007 à 12:10:49 avertir modérateur
* Plusieurs milliers de forums sont à votre disposition, pour coller au plus près de vos centres d´intérêt (sommaire des forums ). Par conséquent, veillez à éviter les messages hors sujet.

:hs: :sors:

:d) Après quelques années de la création du topic, une certaine personne portant le pseudonyme de "bendu49100" viens de remarquer que ce sujet n´a rien à faire sur le forum GTA SA. Quelle découverte, bravo :bravo:
On sait déjà que ce topic n´a aucun rapport avec GTA, pas la peine de le répéter. Grâce à nos capacités intellectuelles, nous avons réussi à en déduire de ce fait.

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:17:28

:d) Nouvelle au Paraguay :g)

Au Paraguay, Maliens et Paraguayens attendent une attaque qui ne vient plus...

elioman
elioman
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:35:29

:d) Mali :g)

Le niveau sanitaire à augmenté quelque peu dans certaines régions, notament là où des hopitaux se sont construit.

Pour satisfaire la population, le Général Bako organise un défilé de l´armée.
Les stars de ce défilé sans bien sur les MiG-21 (
http://www.strijdbewijs.nl/top/o/MI08.jpg ) et les T-62 (
http://armor.kiev.ua/Tanks/Modern/T62/T62_9.jpg ) acheté récemment à la Russie.

Le Général Bako décide de faire passer les effectifs de la Division B. (sorte de SAS malien) de 70 à 100.
20 de ces hommes ont pour mission de préserver la vie du Général Bako, et les 70 autres opèrents là où on en a besoin.

Leur équipement est le suivant :d)

-G-36
http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Domok_g36.JPG

-FN-57
http://www.cynicalnation.com/img/fn57.jpg

-SPAS-12
http://fr.wikipedia.org/wwiki/Image:Franchi_SPAS-12.jpg

-HECATE III
http://commandos-marine.ifrance.com/images/fn_r_commando2.jpg

La Division B. a comme mission (secrète évidemment) actuel la propagande "douce" contre le Nigéria...

Mamadou Bako est toujours dans l´attente d´arrivé de nouveaux investisseurs dans son pays. Ceux-ci bénéficieront d´avantages fiscaux évidents...

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment