Mali
Le niveau sanitaire à augmenté quelque peu dans certaines régions, notament là où des hopitaux se sont construit.
Pour satisfaire la population, le Général Bako organise un défilé de l´armée.
Les stars de ce défilé sans bien sur les MiG-21 (
http://www.strijdbewijs.nl/top/o/MI08.jpg ) et les T-62 (
http://armor.kiev.ua/Tanks/Modern/T62/T62_9.jpg ) acheté récemment à la Russie.
Le Général Bako décide de faire passer les effectifs de la Division B. (sorte de SAS malien) de 70 à 100.
20 de ces hommes ont pour mission de préserver la vie du Général Bako, et les 70 autres opèrents là où on en a besoin.
Leur équipement est le suivant
-G-36
http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Domok_g36.JPG
-FN-57
http://www.cynicalnation.com/img/fn57.jpg
-SPAS-12
http://fr.wikipedia.org/wwiki/Image:Franchi_SPAS-12.jpg
-HECATE III
http://commandos-marine.ifrance.com/images/fn_r_commando2.jpg
La Division B. a comme mission (secrète évidemment) actuel la propagande "douce" contre le Nigéria...
Mamadou Bako est toujours dans l´attente d´arrivé de nouveaux investisseurs dans son pays. Ceux-ci bénéficieront d´avantages fiscaux évidents...