CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

case2000
case2000
Niveau 34
18 mai 2007 à 20:45:35

les pseudos secondaires ça fait déja des multiples comptes , du bordel sur le topic (on ne sait plus qui et qui ) et du flood en plus tout le monde en profite pour foutre le bordel , jouer plus avec machin jouer avec moi mais pas avec lui

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:46:38

On s´y perd tous

Qana
Qana
Niveau 6
18 mai 2007 à 20:46:54

Je n´ai jamais jouer avec deux pseudos différents. (N´est-ce pas Punk :sarcastic: )

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:47:36

Tout le monde dit ca :o))

Qana
Qana
Niveau 6
18 mai 2007 à 20:48:42

Si tu le prouves je ferme ma gueule et je me casse à tout jamais.

tete_de_chien
tete_de_chien
Niveau 8
18 mai 2007 à 20:49:04

Vu que je suis trop occupé, je vous laisse la russie. Je reviendrais, mais plus tard.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:49:19

:d) France :g)

Plusieurs cargo sont envoyés au Nigéria et transportent des vivres pour environs 12000 personnes.

Plusieurs hopitaux sont en projets dans différents endroit et des vaccins sont disponibles dans des hopitaux de campagne

150 médecins se trouvent au Mali et 200 devraient les rejoindres.

case2000
case2000
Niveau 34
18 mai 2007 à 20:49:46

tu sais très bien que ce n´est pas possible de prouver a qui appartient tel ou tel pseudo (ou alors que c´est très dur) donc c´est pour ça que tu ne te casseras jamais :)

Qana
Qana
Niveau 6
18 mai 2007 à 20:50:06

Tete :d) J´voulais m´excuser pour le " nike ta soeur " que je t´ai sorti sur MSN :fou: J´étais nerveux ce jour là, j´ai pris une heure de colle à cause du´n gros feuj :fou:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:50:57

Impossible à dire!

tete_de_chien
tete_de_chien
Niveau 8
18 mai 2007 à 20:52:35

J´te pardonne ^^

Qana
Qana
Niveau 6
18 mai 2007 à 20:53:03

On recommence nos relations quelques peu sexuelle alors :question: :coeur:

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
18 mai 2007 à 20:53:07
    • Australie***

Le gouvernement Australien investit au Nigéria en débloquant 8 millions de $ pour la construction d´éoliennes.

tete_de_chien
tete_de_chien
Niveau 8
18 mai 2007 à 20:55:00

De quoi tu parles ? :fou:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:55:20
    • France ***

Plusieurs entreprises s´installent au Mali, ca va devenir la nouvelle Chine :fier:

Une base est implanté pour protéger l´hopital

alafleexo
alafleexo
Niveau 8
18 mai 2007 à 20:56:03

:d) Nouvelle de Palestine :g)

Isaac donne l´autorisation de s´implanter et d´investir au Nigéria.

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:56:50

´Sont saoulant ces arabes :-(

Qana
Qana
Niveau 6
18 mai 2007 à 20:57:05

Voyons, tu sais de quoi je parles :hap:

Bon, j´vais finir Def Jam Vendetta :ok: A+

elioman
elioman
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:58:50

:d) Mali :g)

Le Mali remerci la France de son aide. Les médecins sont accueillis en héros, mais les installations maliennes sont très précaires, et les médecins français sont vite débordés...

Des hopitaux plus modernes devraient être construit, mais le pays n´a pas les fonds nécessaires pour cela...

Parallèlement, l´armée achète 10 Mig-21 à la Russie pour un prix de 20 millions de $.

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:59:11
  • Les hôpitaux sont en construction, le svaccins reçus sont très bénéfiques, en plus l´état achète les équipements et le matériel des plus perfectionnés en matière de santé.

De nouvelles écoles sont en cosntruction, et des universités vont ouvrir leur porte dans les villes alentours.
De plus, d´importantes cargaisons de médicaments sont importées, pour être distribuées dans les villes, et surtout dans les campagnes, avec les groupes de médecins qui iront là bas.
Donc, des formations de l´état sont disponibles: celles-ci permettront de devenir technicien, main d´oeuvre ou encore médecin-secouriste.Peu à peu, des petits centres sont enc construction pour toutes ces formations.
La police se renforce peu à peu, et un dirigeant haut placé arrêté fait la une des journeaux.Celui-ci aurait détourné des fond set fait de la corruption, et se sera la brigade spéciale qui l´aurait flairé...*

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment