CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:32:37

:d) Nouvelle au Paraguay :g)

Les deux Mirages F-1 survolent le Pérou, la Bolivie, et traversent la frontière séparant la Bolivie du Paraguay. Les radars civils Paraguayens detectent la présence des Mirages F-1. de plus, l´équipage d´un Boeing 727-300 d´Américan Airlines déclare avoir croisé l chemin de deux chasseurs volant en formation. L´information est immédiatement relayé au haut-commandement Paraguayen.

Les generaux déclarent n´avoir envoyé aucun avions de combat en exercice, ou meme en opération.

L´Ordre du QG ne se fait pas attendre : Quatres AT-27 Tucanos déccolent de l´aérodrome de Capitan Pablo Lagerenza. Mission : Interceptez les appareils Equatoriens et/ou les détruire si ils ne se plient pas aux ordres.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:12:12

Message à l´attention de Dri:

Ca fait longtemps que tu as banni Punk, tu crois pas qu´il serait temps de cesser cette dispute de gamin et le laisser jouer?
Si tu as remarqué, tu es le seul à le conspuer dès qu´il l´ouvre, tout le monde joue avec.
Tu avances qu´il joue mal, mais il s´est quand même amélioré depuis le temps, et lui laisser des gaz ou l´insulter ne changera rien.
Alors laisse lui une dernière chance.

Si tu répond par la négative, c´est que ta gamineté dépasse la sienne... En tout cas cette dispute pourri le forum, et je suis sure que ça ira mieux une fois qu´elle aura cessé.

elioman
elioman
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:33:06

:d) MALI :g)

Le Général Bako, récemment nommé "chef du gouvernement" malien, prépare son coup d´Etat.
Il sait qu´il pourra compter sur la plupart des soldats de l´armée régulière malienne, mais la population devrait poser problème, celle-ci ne voudra pas d´une dictature supplémentaire.

Mais Bako n´en a que faire! Après tout, il est le meilleur général que le Mali est jamais connu, et si la population se rebelle, il fera le nécessaire pour la calmer!

Il donne donc l´ordre à ses officiers de réunir les soldats aux alentours de la capital et des villes importantes, afin de prendre le controle total du pays.

La population ne se doute pas encore des drames et des massacres qui vont se dérouler...

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:14:29

:d) France :g)

Szrkozy veut faire la guerre à l´Iran pour soit disant de la détention de l´arme Nucléaire. Plus d´un millions de personnes manifestent dans les rues de la Capitale

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:15:33

Un milion! Ben waw ^^

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:32:16
  • Les essais réalisés avec succès, on se lance donc dans la phase de pré-production.Des silo mobiles en important nombre sont en construction,d´ailleurs, un Borei est commandé et les Blue Fire VN (Version navale) sont donc prévus de construction.*
Guadeloupeen
Guadeloupeen
Niveau 8
14 mai 2007 à 01:49:51

¤ République Islamique d´Arabie ¤
http://hydepark.hevre.co.il/upload0806/2006825_161898484_abram13.jpg

L´entraînement était dur. Tous les quelques kilomètres se trouvaient des cibles : des blindés en contreplaqué sur lesquels les tanks de l´Armée Islamiyenne tiraient dès qu´ils étaient en vue. La majeure partie du matériel de cette armée, surnommée << l´Armée d´Allah >>, était d´origine américaine. Cepandant des chars de bataille T-90 venaient tout juste d´arriver de Russie, et rivalisaient desormais à " qui parviendra à éliminer le plus de cibles " avec les chars Abrams saoudiens. Parmi les véhicules d´infanterie il y avait beaucoup d´Al Fahd - des blindés purement saoudiens sortant d´usines géantes dispersées à travers tout le pays.
http://www.army-technology.com/projects/al_fahd/images/al_fahd5.jpg

Les entraînements se déroulaient dans le calme et le sérieux. Les soldats islamiyens menaient toutes ces tâches de routine sans même y penser, tandis que leurs officiers buvaient le café amer de la région en discutant pendant de longues heures sous des tentes. Le principal sujet des conversations ces derniers temps étant l´annonce par le gouvernement de la construction de bunkers supplémentaires, une décision qui n´a provoquée aucunes contestations étrangères grâces aux menaces du général Pato d´atomiser la planète entière.

Guadeloupeen
Guadeloupeen
Niveau 8
14 mai 2007 à 01:53:00

• Les relations entre les Émirats arabes unis et l´Islamiyah ne cessent de se détériorer, les gouvernants islamiyens traitent l´émir de Dubaï de << non-musulman >> et refusent tout net de renégocier un accord frontalier datant de 1974 jugé injuste par les émiratis.

Guadeloupeen
Guadeloupeen
Niveau 8
14 mai 2007 à 02:39:52

¤ Émirats arabes unis ¤
http://www.thewe.cc/thewei/_/images10/us/f-15_aircraft_formation.jpe

<< – Attention. J´ai quatre avions qui décollent de la base aérienne d´Al-Kharj en Islamiyah >>, annonça un officier émirati qui surveillait l´activité aérienne de la zone dans un bâtiment situé à moins de trois cents kilomètres des chasseurs de l´Islamiyah qui prenaient de l´altitude. Jusque-là, le champ aérien était resté calme. L´officier émirati avait surveillé deux chasseurs, ces dernières heures, mais d´après les profils de mission radar, ils ne semblaient faire que des sauts de puce. Sans doute les islamiyens avaient réparés ces avions, puis les avaient fait voler pour un contrôle. Mais cette fois, c´était différent : quatre appareils avaient pris l´air, en deux éléments distincts. Ce qui en faisait des chasseurs en mission.

Deux F-16 émiriens qui patrouillaient dans le secteur, en ce moment, le long de la frontière avec l´Islamiyah signalèrent eux aussi la présence de chasseurs en approche : << – Nous avons quatre bandits qui semblent vouloir franchir notre frontière >>, observa un des deux pilotes émiratis, avec un soupçon d´inquiétude dans la voix, avant que lui et son coéquipier ne filent vers l´ouest pour empecher les chasseurs de l´Islamiyah de pénétrer dans leur territoire

Dans la station radar au sol, l´officier émirati tentait quant à lui d´écouter la conversation entre les quatre avions de l´Islamiyah, des F-15 série S. Ceux-ci continuèrent à se rapprocher de la frontière, mais virèrent à une quinzaine de kilomètres avant celle-ci, et la longèrent finalement à quinze cents mètres de distance. Les F-16 émiratis firent à peu près la même chose, et les pilotes purent se voir et observer leurs avions respectifs à quatre kilomètres les uns des autres, à travers les visières de protection de leurs casques. Les missiles air-air étaient nettement visibles sous toutes les ailes.

<< – Voulez-vous venir nous dire bonjour ? lança un des pilotes de l’armée de l’air émirienne en tête de la patrouille de F-16, tout en restant sur ses gardes. Pas de réponse des Islamiyens, juste des regards sombres... Après un court instant ces derniers firent demi-tour...

Guadeloupeen
Guadeloupeen
Niveau 8
14 mai 2007 à 02:41:00

• L´Islamiyah pense qu´une conversion du président Congolais Joseph Kabila à l´Islam sunnite faciliterai bien des choses...

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
14 mai 2007 à 11:30:00
  • Le Président Français veut être une déclaration à l´ONU contre l´Iran. *
alafleexo
alafleexo
Niveau 8
14 mai 2007 à 12:03:11

:d) Nouvelle d´Israël :g)

Les généraux de Tsahal remarquent la disparition de matériel militaire Israëlien tel que des chars, des avions et plusieurs roquettes. Immédiatement, les palestiniens sont accusés de vol et de trahison.
Une réunion regroupant les hauts placés et le gouvernement s´organise à Jérusalem.

Après s´être installés, alors que le premier ministre était sur le point de prendre la parole, une bombe placé par un activiste explose tuant tout les hommes présent dans cette pièce.
Isaac, général en chef des armées Israëlienne était absent lors de la détonation. En attendant les prochaines éléctions, il prend la tête du pays.
Israël est en deuil, les drapeaux noir sont hissés sur les mairies.
Devant des milliers de personnes, Isaac prend la parole et dénonce les massacres causés par les palestiniens en Israël et déclare qu´il faut en finir une bonne fois pour toute.

Secrètement Isaac prend contacte avec le gouvernement palestinien.

Les armées Israëliennes sont sur leur gardes.

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
14 mai 2007 à 12:30:11

salut est-ce que l´Australie est libre? car j´aimerais bien joué.^^

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
14 mai 2007 à 13:39:30

Oui :)

Player24
Player24
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:33:15

Voilà un bannissement bien mérité...

Rien qu´à voir le pseudo que tu viens de te créer, il mériterait aussi d´être banni, rien qu´avec ce nom, j´aurais vraiment honte à ta place.

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:59:51

:d) Nouvelle au Paraguay :g)

Les deux AT-27 Tucanos tentent d´intercepter les Mirages F1 Equatoriens. Mais ceux ci ont tot fait de semer les appareils Paraguayens. Ordre est donné a toutes les baterries de DCA d´ouvrir le feu, a vue.

Qana
Qana
Niveau 6
14 mai 2007 à 19:06:26

Salut viet ca va ?

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:19:15

Qana :d) Qui es tu?

Qana
Qana
Niveau 6
14 mai 2007 à 19:22:30

Je suis Driano :(

Appart ca, ca fais un mois jour pour jour que V-13 nous as quittés :snif:

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:25:45

Mouais. Et PV 3 meurt. :-(

Chui en train de me faire le niveau Kinshasa sur SCDA. Une bombe ce jeu. :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment