CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:01:28

:d) Nouvelle d´URSI :g)

" Cette sécurité d´état est de plsu en plsu définit, il s´agira de la "Séqétat".

Son centre de commandement est à Hanoi, cependant ses centres d´actions seront a Phnom Penh, Ho Chi Minh Ville et Hanoï.

La formation d´agent de la Séqétat va débuter, ils proviendront majoritairement d´ancie nparamilitaires, et suivront une formation universitaire (eh oui).

De plus la filliale universitaire agent de la Séqétat est ouverte, elle formera les futurs agents sur les méthodes d´interrogatoire, sur les attitudes à avoir, il s´agira principalement d´une formation mentale et psychologiqeu que physique.

Les agent de la Séqétat (Sécurité d´état compressé) seront extrémement secret bien sur, le système sécuritaire fonctionnera avec des informateurs, qui seront des gens simples et classqiues dans la populations, leur moyens de recrutements sera... simple......
Les informateurs auront quelques avantages, mais peu nombreux et aucun sous forme monétaires.

Bien sur ce projet est totalement secret. "

Joseph_Driano
Joseph_Driano
Niveau 4
05 mai 2007 à 22:27:05

Punk a floodé/a eu un double compte/il est noob, il n´a donc pas le droit de jouer.

C´est bon Valérianne, tu peux rester, tu savais pas :gni:

¤ République démocratique du Congo ¤

La fusée contenant les astronautes Colombien et Congolais, vient de sortir de l´espace aérien de la terre ( :fou: )

punkjunk
punkjunk
Niveau 9
05 mai 2007 à 22:32:12

euh , où tu vois que j´ai floodé,j´ai présenté mes comptes et à ton grand désespoir,tu es ton propre noob :( C´est désolant de te voir passé de l´autre côté de la barrière (crazy...). Va te faire soigner , tu éviteras des homicides...

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:45:43

Je voudrais savoir si c´est officiel, et si tout le monde est d´accord (sauf le principal interressé, ce ne serait pas objectif).

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:47:56

En fait, dsl pour le double post, mais c´est quoi un noob?

punkjunk
punkjunk
Niveau 9
05 mai 2007 à 22:49:17

Enfaite, tout le monde joue avec moi sauf ce bon vieux drogué de dri, qui n´arrive pas à diminuer sa dose de baobab par heure. :(

Guadeloupeen
Guadeloupeen
Niveau 8
05 mai 2007 à 23:36:34

• L´Islamiyah vient tout juste de livrer les derniers barils de pétrole destinés à l´Indochine. Au total une quantité frôlant le nombre d´un milliard et demi de litres de pétrole aura été fournie à l´URSI, soit plus de 400 millions de dollars.

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
06 mai 2007 à 00:15:44

noob = nul si tu veux sur le net, mais ça veut aussi dire boulet, gros naze, lours... voir débutant sur des jeu comme Counter-strike...

:d) Nouvelle d´URSI :g)

" Pendant la création, en secret, de la Séqétat, l´Indochine n´oublie pas son contrat avec l´Islamiyah.

Alors que 135 HCM-4 avait été livré, l´URSI a envoyé 45 HCM-4 comme cadeau de la nouvelle année 2020 (chez moi lol), ce qui fait un total de 180 HCM-4 livré, les dernier seront livré dès qu´ils seront construit...

[TOP SECRET] : Lors des interrogatoire de la Séqétat il n´y aura aucune violence physique, les détenu seront a peine touché. Le bureau sera sombre, juste une lumière de bureau et 2 fenetre au fond dont la lumirèe sera caché par des rideaux.
Lors de l´interrogatoire, le détenu pourra bie nsur manger et boire, et aller au toilette quand le besoin se fera ressentir (bien sur accompagné et aucune fenetre pouvant être ouverte), cependant pendant l´interrogatoire il devra garder les main sous les cuisses sur sa chaise (il y aura un tissu sur le fessier de la chaise) et tant qu´il n´aura pas livré l´information essentiel à la Séqétat, l´interrogatoire se poursuivera.

Bien sur les études mentales faite par la Séqétat permettent de savoir suivant les réactions, si le détenus est coupable ou non, ou s´il sait quelque chose qu´il ne veut pas dire, car la mission de la Séqétat n´est pas d´enfermé la population, ce qui expliquera le très faible nombre de personne qui sera arretté et enfermé par la Séqétat (quasimetn nul), mais de la protéger en découvrant les réseaux qui désirerait faire du mal à la nation et a son peuple.

Son seul travail sera finalement de faire des interrogatoires et des perquisitions.

Après l´interrogatoires, si al personne avait certaine chose a se reprocher elle pourra les effacer en devenant inoficielement, donc officieusement et secrètement, informateur au service de la Séqétat. Elle sera ainsi relaché comme si rien n´était arrivé, et profitera de quelques avantages.
Si la personne est innocente, suivant le préjudice qu´ellea subi elle sera dédomagé.

Les interrogatoirs pourrotn durer jusqu´a 48 heures, ou les interrogateur se relayeront, ils seront sec dans leur paroles et sont entrainé a amener les détenus à parler inconsciement de ce désire la Séqétat, et de ce que les détenus n´ont pas le droit de faire.

Les détenus arriveront dans des camions de poissons frais ou de viandes fraiches au centre de la Séqétat après un long parcour au tour de la ville, pour que le détenus n´ait aucune idée de la ou il se trouve ( il est bien sur dans le noir total).
Le hangar du centre de la Séqétat est logiquemetn entièrement fermé, de plus le prisonier n´a les yeux débandés que jusqu´a qu´il soit dans le bureau d´interrogation ou la salle d´interrogatoire.

Bien sur, sous la très forte pression de Tao Chun, l´utilisatino de la Séqétat doit rester très faible et plsu emblèmatique, meme si elle est totalemetn top secret.

fin du [TOP SECRET]

Guadeloupeen
Guadeloupeen
Niveau 8
06 mai 2007 à 00:44:01

¤ République Islamique d´Arabie ¤
http://farm1.static.flickr.com/144/394293409_8b8eb94837.jpg

<< Au nom d´Allah, Clément et Miséricordieux. Mes chers frères dans l´islam, bonjour >>, dit le président Safar al-Hawali aux caméras. Son discours était retransmis un peu partout dans le monde, à la télévision et à la radio. En Arabie, il passait également sur des bandes spéciales, et sur les ondes courtes, de façon à être entendu par l´ensemble des soldats, des marins et des aviateurs. << Il y a de cela deux semaines, j´ai étais victime d´une attaque barbare.

Cette attaque avait pour but de vous effrayer et de vous diviser pour que des infidèles prennent le pouvoir. Grâce à Dieu, et à votre précieux soutien, je n´ai pas eu de mal à me remettre de cette terrible épreuve... Mes frères, depuis le début, nous soupçonnions que l´attentat était l´oeuvre des Iraniens, et au cours des derniers jours, nos diverses agences ont rassemblé les preuves nécessaires... Voici l´homme qui se cache derrière l´attenat manqué >>, dit Safar, avec le calme d´un robot. Sur les écrans de télévision du monde entier apparut un visage :
http://img59.imageshack.us/img59/5414/pv3saudiarabia998iranbe0.jpg

<< Il est responsable de la mort de plusieurs dizaines de nos frères qui n´ont pas survécus à l´attentat. Je suppose que M. Ahmadinejad est devant la télévision, lui aussi, en cet instant. M. Ahmadinejad, dit le président islamiyen en fixant la caméra, les vôtres pensaient-ils vraiment pouvoir destabiliser l´Islamiyah ? >> Il fit une pause puis reprit : << Je dois maintenant ajouter quelque chose de très important. L´attaque barbare contre notre pays a été perpétrée par des gens qui se prétendent musulmans. Mais nous savons tous qu´ils n´ont jamais été de vrais musulmans. Ce ne sont que des hérétiques inhumains qui cherchent à diviser la Nation, et nous devons tout faire pour leurs apporter la Vrai foi, car Allah le très Haut nous a demander d´être les enfants d´une seule Oumma, ayant un Dieu unique, une religion unique, UNIQUE ! Je le répète : une religion unique, je le répète encore : UNE RELIGION UNIQUE !

Désormais, mes frères, vous connaissez la nature de notre ennemi, et la nature de ses actes. Mais nous n´avons pas pour tradition d´attaquer en premier. Nous déclarerons le djihad contre la République Islamique d´Iran seulement si ce pays s´en prend de nouveau aux vrais musulmans. Nous prieons pour qu´un tel acte ne se reproduise jamais, mais nous devons nous préparer au pire... A nos alliés, nous demandons qu´ils se dressent à nos côtés si jamais la Terre des Lieux Saints subit de nouvelles agressions. Qu´Allah nous aide à prendre les meilleures décisions et soit satisfait de nous. Merci de votre attention. >>

Guadeloupeen
Guadeloupeen
Niveau 8
06 mai 2007 à 00:56:42

• L´Islamiyah remercie l´Indochine pour le sérieux avec lequel elle traite les livraisons des missiles.

Guadeloupeen
Guadeloupeen
Niveau 8
06 mai 2007 à 00:57:13

Bon a+

punkjunk
punkjunk
Niveau 9
06 mai 2007 à 01:28:43
  • Dans une sombre salle d´intérrogatoire, faiblement éclairée, un homme se brisait: on en l´avait point touché et encore moins privé de quelque chose, mais la pression psychologique le mis à bout.Il craquait, il n´en pouvait plus, il voulait se libérer.La salle se trouvait dans un coin perdu,dans une base à 800m sous le sol, très rarement connus de par les dirigeants, mais très utilisée par d´autres personnes influantes.

L´homme en question était...*

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
06 mai 2007 à 10:52:17

:d) France :g)

La Corse demande son autonomie totale si Sarkzy passe, pareil pour l´Aquitaine, et la Bretagne.

3000 Policiers mobilisés en Seine-Et-Marne en cas d´émeutes.

Joseph_Driano
Joseph_Driano
Niveau 4
06 mai 2007 à 11:25:41
  • valcmwa profil

* Posté le 05 mai 2007 à 22:45:43 avertir modérateur
* Je voudrais savoir si c´est officiel, et si tout le monde est d´accord (sauf le principal interressé, ce ne serait pas objectif).

:d) Viet, Duck, Moi, Yop?, V13. P´têt Négresse.

Les types qui s´interessent à lui sont souvent des nuls du genre ANo.

P.S : Allez Punk, prends tes aspirines :fou:

Joseph_Driano
Joseph_Driano
Niveau 4
06 mai 2007 à 11:28:54

¤ République démocratique du Congo ¤

Kabila : << Attaquer l´Iran, c´est proteger Israël >> déclare Joseph Kabila.
<< L´état Hebreux profitera des guerres incessantes entre Musulman pour s´attaquer au état sans défense, tels que le Liban, et opprimera encore plus le peuple Palestinien. Musulman du monde entier : Unissez vous contre l´Islamiyah qui souhaite détruire notre union ! >> rajoute Kabila.

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
06 mai 2007 à 17:18:13

Lu all je viens jouer sérieux, y a moyenou pas ?

punkjunk
punkjunk
Niveau 9
06 mai 2007 à 17:29:30

dri :d) J´ai dernièrement joué avec Viet, Yop et elie. Donc faire s´il te plait le gros cul qui te sert de bouche, tu vas évité que l´odeur nauséabonde qui s´en dégage ne tue quelqu´un.
:-)

Guadeloupeen
Guadeloupeen
Niveau 8
06 mai 2007 à 17:29:36

¤ République Islamique d´Arabie ¤
http://img356.imageshack.us/img356/7586/pv3saudiarabia998frigatah8.jpg

La journée prend fin en Arabie, et avec elle s´achèvent les opérations de mouillage de mines tout au long du littoral Est saoudien. Les champs de mines, destinés à empecher tout << débarquement Perse >>, comportent cepandant des chenals pour permettre le passage des navires non hostiles.

Guadeloupeen
Guadeloupeen
Niveau 8
06 mai 2007 à 17:34:23

¤ Message sécurisé du Président de l´Islamiyah adressé à son << allié congolais >>. ¤

Monsieur Kabila, l´information que je m´apprête à vous écrire, aura des conséquences importantes pour l´Islamiyah si jamais elle est revélée. A votre affirmation qu´<< attaquer l´Iran, c´est protéger Israël >> je vous invite à considérer les choses autrement : donner à Israël le sentiment qu´une guerre entre ses ennemis est iminante, équivaut également à lui founir l´illusion d´être protégée. Mon ami, tous que nous vous demandons c´est d´être patient.

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
06 mai 2007 à 17:38:15

see you later :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment