CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

Player24
Player24
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:07:42

Tu as donc bien fait de ne pas le préciser. :-)))

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:07:54

En même temps, ça se voit :sarcastic:

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:08:09

Sarko, si tu allais racailler ailleurs...

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:09:16

Je me demande pourquoi ce topic marche...

punkjunk
punkjunk
Niveau 9
18 avril 2007 à 00:09:23

holà mes frères , z´êves vu la live un jour?

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:09:30

Du calme :hum:

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:10:30

Duck, et Cholos :d) Mettez vous en mode "Ignorance" vous prie je. Notre meilleure défense a ce jour :-)))

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:11:19

vietnam :d) J´avoue que la défense, c´est pas trop votre fort...

punkjunk :d) Ba oui bien sur ^^

punkjunk
punkjunk
Niveau 9
18 avril 2007 à 00:11:28

Pense pas :fou: Z´êves vu le jour un jour ?
Ouai, Mode Ingnorance activer.

punkjunk
punkjunk
Niveau 9
18 avril 2007 à 00:12:18

(vanes à de deux balles :douteux: )

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:13:14

C´est vrai que vous venez ici que pour ce topic.

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:14:42

:d) Nouvelle au Paraguay :g)

Le Paraguay s´enrichit grace aux délocalisations Turcs. l´Etat et les entreprises s´enrichissent. La STEE est sous haute surveillance...

punkjunk
punkjunk
Niveau 9
18 avril 2007 à 00:19:11
  • La STCS dipose déjà de quelques 100 bateaux de très hautes qualités, et de quelques 20 avions de fret, et un avion de VIP.Un achat de 40 Airbus et de quelques 50 autres bateaux est rescemment annonçé...*
Guadeloupeen
Guadeloupeen
Niveau 8
18 avril 2007 à 00:42:24

( • Rappel : VietnamPatriot à posté « Le président du Paraguay affirme que l´Islamiyah est une "dictature dangereuse", et qu´il faut "la neutraliser rapidemment".» • Rappel : Après la Révolution islamique, les anciens rois et princes de l´Arabie saoudite se sont tirés en Californie, en Suisse, en Espagne, en Colombie... mais majoritairement au Paraguay. )

¤ République Islamique d´Arabie ¤
http://farm1.static.flickr.com/165/377039034_baa042c7e4.jpg

Tout le monde en Arabie tourne un bouton pour augmenter le volume de son poste radio et entend quelqu´un - probablement l´orateur - taper du doigt sur un micro pour apaiser la clameur du public. Le chahut s´atténue, persiste par endroits, puis un silence attentif accueille la voix limpide du Chef suprême de l´Islamiyah : << ... n´apprécions pas la brutalité de vos reproches monsieur le président du Paraguay, mais nous mettons votre haine envers l´Islamiyah sur le compte de la manipulation dont vous êtes victime par ceux que vous protegez si servilement. Vous vous êtes fait le champion du retour de la famille des Séoud sur le trône royal d´Islamiyah, parce que vous saviez que vous en seriez grassement récompensé

Mais il apparaît manifeste désormais qu´en vous faisant l´associé du diable vous avez largement négligé les conséquences de ce soutien et, n´avez plus aucun contrôle sur vos decisions. Dieu m´est témoin ; nous avons les preuves que vous êtes entièrement manipulé par l´ancienne famille royale saoudienne. Monsieur Nicanor, lisez l´histoire et sachez que mon peuple ne dort pas sur l´injustice, nous demandons vengeance jusqu´à notre dernier souffle.

En conséquence, nous vous prions encore une fois de rendre, au peuple d´Islamiyah, la famille des Séoud afin qu´il la juge pour l’intégralité de ses crimes, avec la permission d´Allah. Cependant si vous et votre gouvernement persistez dans votre refus, nous serons obligé d´utiliser la force, des opérations sont en cours de préparation pour l´extermination de la famille des Séoud dans le cas où vous refuseriez la requête de notre peuple. Il ne tient qu´à vous de prendre les bonnes décisions dans l´intérêt de la paix et de la justice. L´Islamiyah ne souhaite que la paix avec le Paraguay et avec le monde entier. C´est le voeu d´Allah qui nous a été transmis par le Prophète >>, conclut Hamoud Chouaïbi, le "vieille aveugle de Bourayda".

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
18 avril 2007 à 00:46:16

A ++++, PS : Plus de 850.000 barils de pétrole déja livrés à l´URSI sur les 7 millions prévus, soit environ 50 millions de dollars payés sur les 400 demandés pour 200 missiles indochinois. Quoi ! Aucun missile livré ?!
:banzai:

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
18 avril 2007 à 07:15:57

:d) Nouvelle au Paraguay :g)

Les états-majors Paraguayen s´affolent. Les zones privées occupées par les Saoud, sont surveillés jour et nuit par des militaires de l´armée Paraguayenne.

Quelques militaires Paraguayens sont présents en Cote d´Ivoire, mandatée par l´ONUCI. Depuis que les rebelles et le gouvernement ont signé un accord de paix, la situation se détend la bas.

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
18 avril 2007 à 12:07:37

:d) Nouvelle au Paraguay :g)

Pour répondre au Président de l´Islamiyah, le vice-président Castiglione, a mis en place un discours. Voici ses propos :

"- Citoyens, citoyennes du Paraguay. N´écoutez pas les propos d´Hamoud Chouaïbi. Cet homme nous menace. Menace notre pays. Et menace nos concitoyens. Le peuple Paraguayen est fort. Nous ne cederons pas un pouce de terrain a la tyrannie et a l´opression! Notre peuple doit preserver les valeurs Saoudiennes. Pas les valeurs islamiques! Islamisme qui n´a aucune valeur d´ailleurs. Le vieille aveugle de Bourayda, qui porte bien son nom d´ailleurs (rires), déclare préparer des opérations contre notre pays. Ces opérations, qu´elles soient militaires ou terroristes, ne nous font pas peur monsieur Chouaïbi. Notre peuple, de par son histoire, a résisté avec vigueur a toutes les invasions que nous avons subi. L´histoire nous donnera raison monsieur Chouaïbi. Votre régime de tyran s´appuie sur le soutien d´un Dieu. Ne comptez pas sur lui pour vous soutenir. Citoyens, citoyennes! Brandissons la flamme de la croisade! Tous ensemnle!"
Un tonerre d´auplaudissements aceuillit la fin du disours du vice-président.

Karimdeauber93
Karimdeauber93
Niveau 9
18 avril 2007 à 12:17:50

Ca c´est du topic de tarlouse. :rire:
Avec l´autre mangeur de nouilles la. :rire:

:(

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
18 avril 2007 à 12:29:10

Ah Ok Bakir :(

punkjunk
punkjunk
Niveau 9
18 avril 2007 à 14:37:48

Kamenber :(

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment