CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
12 avril 2007 à 15:03:00

Ano :d) Nez ne passe pas son temps sur ce topic, et pourtant il joue admirablement bien. Je pense que c´est une question de talent, c´est tout :ok:

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
12 avril 2007 à 15:18:48

Oui, je pense aussi...

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
12 avril 2007 à 15:21:08

Mon cu* tu as cré le topic, les seuls vrais anciens sont nez , Elie et V-13, ano lui a perdu la main...on dirait :-(

Driano[001]
Driano[001]
Niveau 4
12 avril 2007 à 17:54:32

Ferme ta gueule :question: :rire:

Elie est là depuis moins longtemps que moi, V-13 n´est pas la depuis Pv1.

Quand on sait pas, on ferma sa gueule FDP :)

P.S : :(

Driano[001]
Driano[001]
Niveau 4
12 avril 2007 à 17:55:27

D´ailleurs ta oublié Viet :(

P.S : Ma grosse bite dans ta p´tite bouche :hap:
:(

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:57:44

mais chacun a sa technique de raconter :oui: ....

Guadeloupéen :-p ce´st toujorus des super tectes super bien torché mais en 1 message :-d ....

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:12:06

Driano[001] Posté le 12 avril 2007 à 09:50:32 Shinobi Et nan, c´est moi qui est le Congo C´est aussi moi qui est crée le topic, et qui est le meilleur joueur actuel

:d) Je l´ai créer avec V13 ce topic

tousports
tousports
Niveau 6
12 avril 2007 à 18:35:56

Salut les membre du forum,je refait un petit coup de pub pour mon forum qui certe au début a cartonné mais qui depuis une semaine stagne un peut donc si vous pouvez venir vous inscrir ou me prété main forte a vos connaisance ,je vous en serait reconnaissant merci a vous.

Mon forum parle de tous les sports,Pro Evolution Soccer 6,plein de video,actu télé,cinema etc ...

http://worldssports.discuforum.info

Driano[001]
Driano[001]
Niveau 4
12 avril 2007 à 18:48:36

Ano :d) Voyons Ano, ne dit pas n´importe quoi :cool:

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:20:28

Ta bite tu peux ta la mettre où je pense :( :rire:

alafleexo
alafleexo
Niveau 8
12 avril 2007 à 22:31:55

Je voudrais bien prendre la Tchétchenie, l´Afghanistan ou à la limite l´Iran. :-)
Les 3 sont libres il me semble, non ?

tete_de_chien
tete_de_chien
Niveau 8
12 avril 2007 à 22:35:40

:d) Russie :g)

"-Vous savez très bien que le prix doublera pour les T-90? Peut être même que j´ajouterai un petit quelque chose, pour les Su-47, ceci n´est qu´un prototype pour "épater la galerieé , pas vraiment pour servir dans la guerre, je vous propose donc les derniers Su-30MKM, ou encore les Su-35, qui sortiront prochainement,le Su-37 n´est pas envisageable et est trop puissant.Le paiement sera en cach,et la construction ne commencera que quand j´aurai la moitié du paiement, et une confirmation.Quand dite-vous?"

alafleexo
alafleexo
Niveau 8
12 avril 2007 à 22:37:51

Je voudrais de préférence l´Afghanistan.

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:38:10

La Tchétchénie est sous-opression russe,l´Afganistan est envahi, par les ricains, et a un putain de gouvernement de deux balles sans oublier les joyeux talibans,l´Iran, est libre, mais ets une puissance militaro-nucléaire donc impossible sans oublier que dri ne te laissera jamais jouer avec...

alafleexo
alafleexo
Niveau 8
12 avril 2007 à 22:43:23

:d) Afghanistan g)

Hamid Karzaï, président Afghan placé par le gouvernement américain à la tête du pays se rapproche secrètement du régime taliban. Il désirerait instauré dans chaque recoin du pays l´autorité talibane.
A la frontière avec la Russie, quelques accrochages opposent l´armée afghanes à l´armée russe. Un soldat russe, et un afghan auraient été tués.

alafleexo
alafleexo
Niveau 8
12 avril 2007 à 22:44:13

Ah mince, il n´y a pas de frontière communes :-p
désolé.

alafleexo
alafleexo
Niveau 8
12 avril 2007 à 22:52:55

Je prend la tchétchénie. Je ne change plus :-)

:d) Tchétchénie :g)
Un petit groupe extremiste religieux envoie une cassette vidéo aux autorités russes. Dans celle-ci, des hommes armés affirment que la Russie paiera pour tous les morts causés par la guerre opposant la russie à la tchétchénie.
Ce groupe extremiste est principalement composé de proches des soldats tchétchénes ayant perdus la vie , otés par l´armée russe et leurs larbins.

case2000
case2000
Niveau 34
12 avril 2007 à 22:58:41

y´a encore un pays de libre?

tete_de_chien
tete_de_chien
Niveau 8
13 avril 2007 à 00:19:52

:d) Russie :g)

La vidéo a été reçu,elle est analysée par le KGB et le GRU prévoit de travailler conjointement avec le KGB pour une opération d´irradication des "terroristes", les Spetsnatzs devraient être sur le coup, ce qui ne manque pas d´augmenter considérablement les chances d´arrêtation ( ou de mort)du groupe extrémiste.
En Tchétchénie, la Russie serre les rang: l´armée ets beaucoup plus déployée et présente,des soldats en groupe patrouillent à chaque coin de rue, la tension monte considérablement,déjà, plusieurs suspects viennent d´être arrêtés, tout homme semblant suspect ou ayant de stendances extrémistes est arrêté, puis disparaît vraisemblablement, pour réapparaître quelque part dans une prison sibérienne coupée du monde, où ce qui s´y passe est franchement déplaisant et inconnu.
L´un des suspects arrêté a enfin craché le morceau: Il prend connaître le groupe ayant envoyé la cassette, et connaît même les noms.

alafleexo
alafleexo
Niveau 8
13 avril 2007 à 10:33:11

:d) Tchétchénie :g)

Les réseaux de combattants anti-russes prévoient de débarasser la tchétchénie de la domination russe. Plusieurs attaques contres l´armée russe présente en tchétchénie est prévu.

18h06 - Grozny
Un homme, normalement vêtu et de nationalité Tchétchéne s´approche lentement de l´ambassade Russe. Arrivé à quelques mètres, ses pas s´allongent, puis il vint à courir. Les gardes de l´entrée du batiment sont surpris et n´arrivent pas à le stopper. Les détécteurs de métaux retentissent, les gardes sortent leurs armes prêt à faire feu, mais il est trop tard. Une énorme explosion secoue la rue entière, l´ambassade russe présente à Gronzy explose sur plusieurs étages éclatant les vitres, tuant plusieurs personnes et en en blessant d´autres.

18h30 - Kamyshev
Après une longue observation de la région, et des véhicules russes, un rebelle tchétchéne est informé qu´une patrouille d´unité russe devrait passer dans quelques instants.
Des mines anti-char sont placés, puis camouflés par le sable et les pierres.
Aucun témoins, la route est en dehors des lieux habités. Lorsque les deux mines sont bien placés, il court se cacher dans la brousse. Puis il attend patiament, caméra à la main, mais en surveillant attentivement les alentours.

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment