CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

[_Wesh-Wesh_]
[_Wesh-Wesh_]
Niveau 3
05 avril 2007 à 18:42:45

19

[_Wesh-Wesh_]
[_Wesh-Wesh_]
Niveau 3
05 avril 2007 à 18:43:15

20

[_Wesh-Wesh_]
[_Wesh-Wesh_]
Niveau 3
05 avril 2007 à 18:44:31

Autant finir cette pitoyable page au plus vite.

Guadeloupeen
Guadeloupeen
Niveau 8
05 avril 2007 à 18:45:18

( 400 millions de dollars équivaut à environ 7.000.000 millions de barils de pétrole )

¤ République Islamique d´Arabie, au nord du pays, KKMC renommée Military City. ¤
http://img511.imageshack.us/img511/4359/pv3worldmaptele2bn2.jpg

<< Ya allah ! 400 000 000 de dollars ?> > fit l´officier Amin dans un souffle. Le montant de l´achat envisagé serait donc bien plus élevé que celui que ses supérieurs hiérarchique lui avaient prédit. C´était beaucoup trop dangereux d´accepter la demande des indochinois sans consulter auparavant ses supérieurs car, en Islamiyah, la moindre erreur pouvait vous coûter la vie : Veuillez m´excuser deux minutes.>> Amin s´empara du combiné d´un téléphone dans une pièce voisine, tapa un numéro, marmonna quelques mots, écouta une minute et raccrocha aussitôt avant de revenir dans la salle de liaison vidéo cryptée.

<< Nous acceptons, reprit tranquillement l´officier saoudien. Cepandant, suite aux sanctions entreprisent par les Américains et leurs amis contre notre régime révolutionnaire, il serait plus simple pour mon gouvernement de vous payer intégralement en pétrole. Nos navires passeront par le détroit d´Ormuz puis celui de Malacca et accosteront à Hô Chi Minh Ville pour vous fournir l´or noir... >> En une fraction de seconde, s´afficha à 6000 kilomètres de là, sur l´écran des indochinois, une image montrant l´itinéraire qu´emprunteraient les cargaisons de pétrole saoudien pour parvenir en URSI. << Évidement, nous savons que le délai de fabrication de vos missiles est tel, que nous ne pouvons risquer de vous payer intégralement tout de suite. C´est pourquoi le pétrole vous parviendra en fonction des livraisons de missiles. Plus vite nous recevrons nos commandes, plus vite vous aurez "votre" pétrole. >>

Guadeloupeen
Guadeloupeen
Niveau 8
05 avril 2007 à 18:46:23

J´vais nous faire de la pub, tchao.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2007 à 19:08:45

heuresement c´est ce qui est arrivé, alors les sans-life, on veut se prendre pour sarkozy? :)

Driano[001]
Driano[001]
Niveau 4
05 avril 2007 à 19:14:58

Voyez vous ça, c´est celui qui passe sa journée à dire sur le forum actu pour dire " ouuuh méchant muzulman " qui parle de " sans-life " :rire:

P.S : Tes con la Guadeloupeen, tu l´as mis sur le forum FM, de pire en pire :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2007 à 19:19:29

je sais faire la distinction entre un islamiste et un musulman, ne vient pas déformer mes postes, et présentes moi donc tes amis virtuel. :)
parce que je pourrais dire de toi que tu es celui qui passe ça journée sur actu a dire "ouuuh les méchant juifs", mais je n´ai pas ce niveau. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2007 à 19:20:23

ah ben c´est d´ailleur écrit dans ton profil, voyez le personnage respecteux que voici :-)

Driano[001]
Driano[001]
Niveau 4
05 avril 2007 à 19:21:45

Mais étant donné que je ne passe pas ma journée sur actu... :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2007 à 19:23:49

je dois laisser 10 posts par jour, effectivement je passe ma journée sur actu.... :sarcastic:

Driano[001]
Driano[001]
Niveau 4
05 avril 2007 à 19:25:55

Quelqu´un parle boche ici ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2007 à 19:28:03

allez amuses toi bien :bye:

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:53:00

Là, je suis VRAIMENT sérieux,c´est enfoiré n´est PAS et ne sera JAMAIS moi, je ne BLAGUE PAS CETTE FOIS MERDE... :( Alors l´autre con de Foley , VA TE FAIRE METTRE!!!

Driano[001]
Driano[001]
Niveau 4
05 avril 2007 à 21:34:18

Merde :ouch:

La boulette :ouch: En effet, Excel Energy posseder le Canada à l´époque :gni:

Il me semble :(

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:21:48

:d) Nouvelle d´URSI :g)

" Le général Pak Liu Lan, satisfait de la transaction, a bien préciser que de toute façon, l´URSI préférait recevoir le pétrole en plusieurs fois, pour éviter de le stocker, un accident est si vite arriver...

De plus,la consomation de pétrole en URSI ne concerne plusque les transports en communs, puisque les centrales éléctriques utilisant le pétrole ont été remplacé par celles au nucléaires... "

[F]0leY_Sni[P]
[F]0leY_Sni[P]
Niveau 1
07 avril 2007 à 02:24:46

Oui c´est ça, je suis l´ancien proprio du Canada, vous croyez n´importe quoi ^^

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:33:37

(secret :ok: )

en parallèle, l´URSI accepte bien sur la production de 100 K1A1 type-88 qui seront vendus a Cuba.

Valcma postera plus tard la demande :ok:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:42:40

" Le Nguyen Chi Than, le SNLE-NG indochinois de calsse Ohio, a été officielement innauguré comprenant ses propre missile nucléaire, les dinh ba. Le Nguyen Chi Than en possède 24, leur utilisation bien sur sera quasiment nulle.

Le Nguyen Chi Than utilise des torpille française et les Exocet français pour le reste de son armement.

Il va effectuer sa première sortie en mer, un simple exercice. "

polska5
polska5
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:43:57

est-ce que la pologne est prise ?

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment