CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:28:32

Mais j´men branle de ta vie :(

Senor-Pato
Senor-Pato
Niveau 8
13 mars 2007 à 20:30:15

PTDR, tes le pires nolifes qu´on est jamais connu :rire:

Viet :d) Voici un message codé du forum ou on s´est mis pénard, faut pas le mettre sur ce topic :(

TuerSecteur 4-3+1

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:04:48

Ca me rappèle PV2 :)

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:52:42

Dri :d) Arette de fumer des arbres :ok: :(

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:10:57

Ah ok :( V-13 m´a bloqué :-(

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:11:42

:rire: vive l´ambiance di donc la.. je par quelques temps et voila :-p .....

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:12:27

pour duck: arrêtez de le martyriser le pauvre :) Je vous jure qu´il n´est pas moi :-d croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer voilà il n´est pas moi, refaitent lui confience

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:22:13

C´est sur que V-13 c´est pas toi. Il est trop intelligent, pas comme toi, Elgogolito :ok:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:25:52

:d) Nouvelle d´URSI :g)

" Contrairemetn au reportage de M6 sur Staline, la chaine nationale Indochinoise a présenté un Staline qui est en réalité a profité de la révolution communiste pour créer un état dont il serait le chef, en oubliant tout fondemetn de l´idéologie communiste, staline ( et le stalinisme) est présenté comme le bourreau du communsime et celui qui l´a discrédité.

Boukharine est présenté comme celui qui aurait du empêcher ça, en oublaint sa soi-disante amitié et Troski est présetn rapidemetn comme le sauveur qui a malheuresement perdu.

Staline donc bourreau du communisme, qui a fait perde confiance de bon communiste et n´a fait que étendre son pouvoir, de plus son refus de voir les communiste et les socialsite allemand sa´llié aux élections législatives de 1932 est assimilé a une aide au fascismes.

en résumé, Staline et le stalinisme -> non, le stalinisme n´est pas du communisme, si Staline n´avait pas pris le pouvori le monde serait plsu heureux.

Fin du résumé du reportage de al 1er chaine nationale indochinoise. "

Arwenete_76
Arwenete_76
Niveau 3
13 mars 2007 à 23:26:30

Le boultikistan envoie l´agent Mopral pour activé une

http://sightsonics.cf.huffingtonpost.com/nuclear-explosion.jpg

dans chaque pays du monde :diable:

Senor-Pato
Senor-Pato
Niveau 8
14 mars 2007 à 12:37:12

Putain, chuis en train de kiffé sur Rainbow Six :(

Senor-Pato
Senor-Pato
Niveau 8
14 mars 2007 à 13:51:14

¤ République démocratique du Congo ¤

Il est important de précisé à quel point les deux capitales Congolaises sont proches :
http://img185.imageshack.us/img185/4053/kinshasado6.jpg

Si la situation venez à dégenerez, il sera important d´ajouter que Brazzaville partirait immédiatement en fumée :gni:

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
14 mars 2007 à 15:02:25

:d) Nouvelle au Paraguay :g)

Il semblerait que l´offre sur les Northrop F-5 ait été annulée en Septembre 2006.

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
14 mars 2007 à 15:11:22

:d) Nouvelle en Colombie :g)

La Fuerza Aera de Colombia(FAC), a exprimé son souhait de se séparer de ses 2 Mirage 2000, en parfait état. Ils peuvent être cédés à un acheteur à un prix assez bas. La FAC compte utiliser l´argent de la vente de ces deux appareils pour financer un grand complexe éducatif pour jeunes défavorisés dans un quartier pauvre de Barranquilla.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
14 mars 2007 à 15:26:26

:d) IRA :g)

QG de l´IRA, dans la région montagneuse de Kerry, irlande, 15h00

Mike Dapp rentra dans une salle de réunion, les plus hauts placés de l´organistation l´avait demandé.
-"bonjours Mike, nous avons une bonne nouvelle, nous avons apprit que la colombie vendait deux appareil.Cela semble intéressant...
-oui trés! contacter moi secrétement et en totue sécurité pour ne pas remonter jusqu´à nous, le gouvernement Colombien."

Aussitot quelque heures aprés, le gouvernement Colombien était prévenu qu´un grand entrepreneur était intéressé par leurs deux Mirage.l´entrepreneur si la vente est possible souhaiterait que la vente se fasse le plus secrétement possible, il est prêt à déboursé un trés bon prix.(bien sûr toute les mesures de sécurité ont été prise pour ne pas détecter l´IRA.)

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:23:11

:d) Nouvelle en Colombie :g)

Vu que des avions de chasse ne sont d´aucune utilité pour l´IRA, la FAC cherche un autre acheteur. Un groupe, qu´il se montre ouvertement terroriste ou pas, doit d´abord assuré sa survie avant de penser à acheter des avions.
INDUMIL voit ses ventes d´armes augmentés. Les récents attentats en Colombie poussent les gens à se protéger, par le biais de voitures blindées, de systèmes d´alarme ou d´armes. Les revolvers Scorpio et Cassidy, ainsi que le Galil MAR, version réduite du fusil d´assaut. Les plus riches et les entreprises, qui engagent déjà depuis longtemps des gardes du corps et des polices privées, se contentent de renforcer leur sécurité.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
14 mars 2007 à 17:46:06

Tu n´es pas censé savoi que c´est moi, l´IRA qui te contacte.

:d) Ira :g)

QG de l´IRa, dans la région montagneuse de Kerry.

-"monsieur les colombiens ont refusé.
-quoi, répondit mike en frappant du poing sur la table, alors quand nosu organniserons ce que nous aurons prêvu nous le ferons aussi pour la Colombie.

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:59:01

:rire: TU n´as rien à foutre en Colombie. L´IRA agit en IRLANDE et dans tous ces nids à rosbeefs. Ecoute, je ne vois pas d´où tu pourrait faire décoller les 2000. C´est pour ça que je te les vends pas. Ensuite, si, je sais que c´est toi, sauf si tu t´addresse en tant que la République d´Irlande ou je ne sais quoi. Un conseil : prend un pays, un groupe terroriste c´est trop pour toi. Je veux jouer avec des vrais joueurs, pas avec des noobs :ok:

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
14 mars 2007 à 19:13:07

je sais que je n´es rien à foutre ne colombie mais tu verras, tu verras... je vais faire un truc pas teroriste, sa va laisser l´IRA normal mais des trucs vont changer dedans.

saez666
saez666
Niveau 5
14 mars 2007 à 19:39:28

Nouvelles de La République d´Australie :

Discours du Président Mc Gardeen :

Il est bientot l´Heure des élections citoyens d´Australie ,et j´espère que vous aurez le même comportement admirable qu´il y a 8 ans quand vous m´avez élue après cette nouvelle constitution.
Cela a était un honneur de devenir le 1er président de cette république grâce a votre travzaille et a mes idées notre belle république est devenu laïque et nos réformes ont remis notre pays ,qui était au bord de la guerre civil ,dans le droit chemin .
Dans une semaine mon mandat prend fin et demain c´est le jour des votes !

Aurevoir !

"Ca faisait longtemps que j´avais pas joué ^^"

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment