CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
09 mars 2007 à 20:43:51

heu les navire commercial passe.

tete_de_chien
tete_de_chien
Niveau 8
09 mars 2007 à 20:48:59

Nan j´crois pas, puis quoi d´autres -_-
Les russes ne sont pas si con que ca pour laisser passer des navires pouvant transporter des armes pouvant se retourner contre eux, surtout si ces navires accostent en Israël.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
09 mars 2007 à 20:50:06

je suis pas forcément obliger de les faire acoster en israel, ou je peux aussi les faire accoster secrétement en israel.

astro11
astro11
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:52:01

:d) Nouvelle en Allemagne :g)

• A cause du mauvais temps, l´opération n´a pas pu avoir lieu mais maintenant l´opération pourra voir lieu.*
  • Chef de la Brigade Nintendo : Robert Schaulder dit Bob.*
  • Chef de la Brigade Sony : Chris Karlmeinder dit Karl.*
  • Chef de la Brigade Microsoft : Silvestre Bayer dit Sisi.*

"-Bob à Karl, vous me recevez ?"
"-5 sur 5."
"-Bob et Karl à Sisi vous nous recevez ?"
"-Parfaitement."
"-Nous sommes tous en positions."
"-Karl, tu rentres le premier."
"-OK. Moi et ma troupe, nous rentrions et nous nous séparions en 2 groupes de 5 personnes. Un groupes par la gauche et un groupe par la droite. Nous commençions par le corps à corps en prennent nos coûteaux et nous détruisions quelques hommes ou enfin quelques personnes."

"-Karl à Bob et Sisi, nous sommes prêts et en position. Nous sommes aussi bien caché."
"-Ici Bob, parfait, maintenant, c´est à mon tour d´entrer. Je vais devoir user de mon Taurus car ce sont des combats rapprochés mais à une plus longue distance que le corps à corps. Nous nous cachions derrière les barrière cela y était, nous attaquions. Des coups de feu retentirent. C´est bon, nous étions 12 et eux, ils étaient 4. Sisi, à toi."

"-Bien reçu. Nous sortions de la voiture et nous courrions car ils nous avaient déjà vu. Nous prennions nos AK-47 auxquels nous avions rajouttés des viseurs et nous les tuons avec malheureusement, déjà 3 membres blessés mais nous avions tout prévu et les avions amener directement dans la voiture qui contenant une trousse de premiers soins."

La mission continuera...

tete_de_chien
tete_de_chien
Niveau 8
09 mars 2007 à 20:52:40

Secretement ? J´aimerais bien savoir comment ils font pour passer outre mes radars, et mes colones de frégates.
Et puis si Israël entre en guerre conventionelle, elle aurait autre chose à faire que vendre ses armes à l´étranger.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
09 mars 2007 à 20:54:18

si je paye le prix sa va, bon tant pis j´ai acheté.

tete_de_chien
tete_de_chien
Niveau 8
09 mars 2007 à 20:55:56

Nan ca va pas, Israël ne vendrait pas ses armes en temps de guerre conventionelle.
Tes cargos ne peuvent pas non plus passer mes frégates (ou alors ils se font démolir)/
T´as peut-être acheté, mais ta cargaison s´est perdue en méditerrannée.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
09 mars 2007 à 20:59:23

ok ok
:d) israel :g)

La cargaison est acheté à Israel à un bon prix, un cargot civil(le seul de l´IRA) quitte l´irlande et se dirige vers Israel le voyage durera plusieurs jours, la cargaison sera donc récupéré dans plusieurs jours.

voila content :gni:

tete_de_chien
tete_de_chien
Niveau 8
09 mars 2007 à 21:01:20

Oui, mais tes navires passeront pas tant qu´il y aura les miens.
Ou alors ils finiront avec les poissons.

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:16:09

:d) Nouvelle au Paraguay :g)

Loin des guerres faisant rage sur le globe, le Paraguay vivote de ses propres productions, et fais beaucoup de commerce avec le Brésil.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
09 mars 2007 à 21:33:42

oui tkt je vais attendre.

:d) IRA :g)

Le cargot est à plusieurs jours de sa destination et avance lentement.Tandit que dans le QG de l´IRA tout le monde s´active que ce soit haut dirigeant ou hommes de la milice.Les armes achetés au traficant colombien sont distribués en attendant celle Israelienne.Mike Dapp et les autres dirigeants préparent leur prochaine action.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:59:10

Cheyenne, as tu la moindre idée de la situation de l´Irlande du Nord sous le gouvernement Watler ?

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:48:18

:d) Nouvelle d´URSI :g)

" La vie continue son rythme en URSI, la politique au Laos visant a transformé des zone non cultivable en terre cultivable continue et devient officielle.

La 1er chaine nationale a réalisé des documentaire très poussé sur les hommes qui ont changés l´histoire du monde a eux seul, ils seront bientot diffusé...
Les sujets seront Staline, Hitler, Mussolini, Gorbatchev, Roosvelt, De Gaulle, Franco, Lenine, Mao Zédong, Che Guevara...

Ce serait un moyen de voir comment juge et se place le gouvernement indochinois; le 1er sujet sera... "Staline"

Guadeloupeen
Guadeloupeen
Niveau 8
10 mars 2007 à 02:11:29

¤ République Islamique d´Arabie, Riyad, Palais présidentiel ¤
http://img88.imageshack.us/img88/3556/pv3saudiarabiariyadjj8.jpg

Le Président de la République Islamiyenne arborait un large sourire. Il aimait l´antiaméri-
canisme qu´il venait d´entendre de la bouche des congolais et prit la balle au bond :
<< Depuis beaucoups trop longtemps l´Amérique vit comme si elle est exceptionnelle, et croit que la logique de l´Histoire ne s´applique pas à elle. Les Américains noyés dans des valeurs mensongères se sont réfugiés dans leur matérialisme et leur hédonisme, ils défient sans cesse le Seigneur et se sont eux même déclarés maître de toutes destinés ! Mais comme le sait tout bon musulman, seul Dieu dirige notre destin, il faudra bien qu´un jour les Américains reconnaissent cette vérité ! >>, le Président d´Arabie avait fermé ses poings si fort que ses doigts étaient tout blancs. << Et ce jour là viendra... inch allah, très prochainement...>>

Sur quoi, conscient qu´il en avait déja trop dit, Safar Al-Hawali tendit aux ministres congolais
d´épaisses liasses de feuilles reliées dans des classeurs dorés, et revint au sujet initial :
<< Comme vous pouvez le constater sur ces documents, malgrès les recettes pétrolières, notre économie ne se porte pas très bien... Il ne faut pas y voir là un manque d´efficacité de notre part, mais le résultat direct des sanctions économiques entreprisent par les occidentaux pour tenter de destabiiser notre nation ! C´est pourquoi nous demander de vous fournir immédiatement du pétrole gratuit serait un suicide pour l´Islamiyah. >>

Notant la déception sur le visage de ses nouveaux amis, il s´empressa de rajouter :<< Il nous faut du temps pour faire comprendre à nos citoyens qu´ils doivent se serrer la ceinture et se mettre au travail, pour que l´Islamiyah renoue avec les excédents budgétaires, ceçi se produira d´après nos estimations dans six mois• si Dieu veut... Après cette période nous signerons officiellement un accord économique avec votre pays et seront en mesure de vous fournir, en fonction de vos difficultés, du pétrole gratuit .>> Safar Al-Hawali regarda sa montre, ces africains étaient peut-etre sympas, pensa-t-il, mais le temps de l´entretien dépassait largement ce qui avait était prévu, cela chamboulerait encore tout son emploi du temps.

Ce fut Yassin Al-hassan qui poursuivit :<< Cepandant, comme nous vous l´avons dit, beaucoup dans notre gouvernement se méfient de vous à cause des relations que vous entretenez avec la Colombie, le Royaume-Uni ainsi que d´autre pays hostiles à l´Islam. Vous avez six long mois devant vous pour nous prouvez avec qui vous êtes réellement >>, conclut-il avant de terminer son thé et qu´un serveur ne le resserve aussitôt.

[ rappel : • l´Islamiyah s’est engagée à la livraisons gratuite des besoins en pétrole de la Corée du Nord pendant six mois. ]

Guadeloupeen
Guadeloupeen
Niveau 8
10 mars 2007 à 02:23:54

[ • duck : Mes religieux refusent bien évidement de rencontrer des gas de ton pays d´ultra-infidèles qui fument de la drogue, hébergent la famille des saoud, etc etc... ]

¤ Colombie ¤

Le vol de la compagnie aérienne Air France se posa à Bogotá avec cinq minutes d´avance.
Le jeune homme avait rallié Roissy-Charles-de-Gaulle par un vol de Gulf Air, puis avait embarqué sur Air France pour le vol de Paris-Bogotá. Le boeing n´était vraiment pas récent, mais il n´était pas homme à s´inquiéter de la sécurité aérienne. Le monde recelait des dangers bien plus grands. Arrivé à l´hôtel, il ouvrit son sac pour y récupérer son agenda, redescendit faire un tour à l´extérieur et avisa une cabine téléphonique pour passer son coup de fil: << Dites, je vous prie, au vice-ministre colombien des relations extérieures que Ouda est ici...Gracias. >> Après avoir traîné un quart d´heure, il regagna à pied son hôtel, vérifiant à deux reprises la présence éventuelle d´une filature. Il ne constata rien.

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
10 mars 2007 à 03:03:18

¤ Paraguay, Villa Hayes, Villa des Saoud :g)

Gonzales s´etendit de tout son long sur le sol boueux et marécageux de la propriété. Abasourdis, Boris s´agenouilla auprès de Gonzales. Un orifice béant ornait le front du Mexicain. Avant qu´il n´ai pu comprendre ce qu´il se produisait, une balle vint percer le crane du jeune Boris, eclaboussant de sang et d´humeurs l´herbe verdoyante tapissant le sol.

Plus loin, une dizaine de quads filaient en tous sens a la recherche de quelconque intrus. Aussitot après l´alerte, une patrouille avait été envoyée en renfort sur les lieux de la fusillade. Lorsque les mercenaires arriverent sur place, ils découvrirent le cadavre de deux de leurs camarades.
"- Patrouille Dos, sommes sur les lieux de l´échange de tirs. Deux hommes au sol. Envoyez une équipe médicale d´urgence." demanda le commandant de la patrouille par radio.

Un peu plus loin encore, un tireur d´élite Saoudien était tapi dans l´ombre, pret a faire feu sur ses adversaires en contrebas de la colline ou il se tenait. Soudain, un vrombissement se fit entendre. Le Saoudien fit pivoter son fusil. A travers la lunette de visée, il pouvait appercevoir un escadron motorisée. Les hommes sur les quads étaient armés de Skorpion Tcheques, et de Vepr Russes.
"- Des mercenaires..." murmurra le Saoudien.
Les forçes gouvernementales Paraguayennes n´utilisaient pas d´armes du bloc de l´est. Et a en juger par leurs équipements, ces mercenaires étaient plutot fort bien lotis. Le Saoudien rechargea son arme, et épaula. Il colla son oeuil a la lunette. Il cessa de respirer, puis aligna le viseur sur sa cible. Il fit feu. La balle partit a la vitesse de l´éclair, fendant l´air frais du matin, pour terminer sa course dans le liquide cervical d´un chasseur de primes Hongrois. l´Homme tomba de son quad, et roula sur plusieurs mètres. Le coup de feu avait alerté les forçes en présence. Plus question de jouer la carte de la discretion. Il fallait a present passer a l´action. Deja, une bonne vingtaine de gardes se ruaient sur sa position. Le Saoudien se releva, et fit feu de tous bois sur ses ennemis. Le fusil de précision faisait pale figure face a la cadence de tir des mitrailletes Vepr et Skorpion. Après avoir usé un chargeur, le Saoudien chuta. Il etreignit une dernière fois son fusil, puis rendit son dernier souffle.

Guadeloupeen
Guadeloupeen
Niveau 8
10 mars 2007 à 03:11:04

[ • AMA = Al Mukhabarat Al A´amah = service secret saoudien. ]

¤ Colombie, Bogotá, Restaurante Marina ¤
http://img84.imageshack.us/img84/7008/pv3saudiarabiabogotana5.jpg

<< – Vous n´avez pas peur de venir sans protection, Madame le ministre ? dit Ouda Al-Jabar en s´asseyant en face d´elle. Il ne revêtait pas la tenue arabe traditionelle et donnait l´air de débarquer tout droit de Malibu.
– Devrais-je? Demanda-t-elle en lui tendant la main, histoire de voir s´il allait la saisir. Il la prit.
– Peut-être. Vous savez, que vous soyez Colombienne et par surcroît ministre importe peut aux hommes qui ont pris le contrôle de mon pays. S´ils découvrent un jour que vous avez dîné avec un leader de la contestation libérale-réformiste saoudienne, ils n´hésiteront pas à vous éliminer si l´occasion se présente à eux... Ouda s´empressa de changer de sujet :
Merci d´avoir accepté de me voir. Je sais que vous êtes une femme très occupée.
J´ai rencontré juste avant de prendre l´avion un contact au sein de l´AMA.
Il m´a confirmé que Riyad s´apprête bel et bien à comettre de sacrées gaffes.

– Vous devriez augmenter vos sources, au lieu d´uniquement vous fier à cet espion..., rétorqua la colombienne. Bien qu´approchant les cinquante ans, elle était dans une forme radieuse et tout en elle évoquait l´Amérique latine.
– Écoutez, on m´a dit que je pouvais vous faire confiance, et on vous a dit la même chose à mon sujet, n´est-ce pas ? Mes sources sont multiples et sûres, la plupart sont des amis de longue date et...>> Ouda s´interrompit en voyant la colombienne virer en un blanc éclatant, il se retourna et aperçut au loin des étoiles monter en scintillant sur les façades de l´immense gratte-ciel en forme de flèche qu´est la Torre del Arcàngel, avant que l´ensemble du bâtiment ne s´illumine.

<< Je veux essayer de vous aider à comprendre la menace que représente le gouvernment actuel de l´Islamiyah, reprit le moderniste arabe. Un gouvernement exclusivement composé de chefs religieux radicaux n´ayant jamais eu l´intention de faire de l´Islamiyah une démocratie et ne tolérant aucune opposition. Il me faut faire la connaissance du président colombien pour obtenir de lui un soutient à notre mouvement qui milite pour une vrai participation de nos citoyens à la politique de notre pays, finit Ouda Al-Jabar
– Pas question >>, dit le ministre en déposant sa serviette sur la table. Ouda récupéra la serviette : << C´est quand même incroyable qu´ils mettent des serviettes en papier dans un endroit huppé comme celui-ci.>> Et il la déchira en quatre morceaux.
<< Que... qu´est-ce que vous faites ? >> bégaya la colombienne.

Ouda Al-Jabar plaça les morceaux de serviette au creux de sa main droite, la referma, fit une passe au-dessus avec la main gauche puis, regardant le ministre droit dans les yeux, lui dit << Il faut que je voie votre président. >> Il ressortit alors la serviette de sa main droite et la rendit à la colombienne... intacte. Elle en eut le souffle coupé. Il reprit la serviette, la fit glisser entre ses mains en répétant :<< Il faut que je voie votre président. >> De sa main droite sortit une serviette pliée en forme de rose.
<< Je n´y crois pas, dit la ministre en acceptant la rose en papier.
– Excusez les petits tours de salon, dit Ouda. Je voulais juste vous faire sourire. Madame, des événements sont imminents en Islamiyah, on risque de ne plus avoir de temps à perdre en subtilités. Il faut agir tout de suite. Il faut que tout les saoudiens ayant des aspirations modernistes puissent se faire entendre de nos oulémas au pouvoir, avant que ces derniers n´agissent seuls au nom de tout les Islamiyens. Il faut ...
La colombienne réfléchit quelques instants.
– J´essaierai de lui en parler, mais je ne vous garantis pas qu´il acceptera de vous rencontrer
– Affaire conclue. Voyez si vous pouvez le décider à me ren contrer avant la fin de la semaine >>, insista Al-Jabar.

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
10 mars 2007 à 03:17:24

VietnamPatriot : c´est beau. demain jessayerai de passer pr écrire les conséquences de cet monstreux assassinat d´un pauvre touriste saoudien armé d´un fusil de chasse :oui:

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
10 mars 2007 à 03:19:51

Aïe, crise politique. :(

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
10 mars 2007 à 10:21:04

Vendredi-13 Posté le 09 mars 2007 à 21:59:10 Cheyenne, as tu la moindre idée de la situation de l´Irlande du Nord sous le gouvernement Watler ?

heu non comment elle est ? :gni:

et pis l´irlande du nord n´a rien avoir pour l´instant avec moi je n´es encore rien accomplit :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment