CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:32:03

Oui, mais être embetté pendant 9mois, n´est pas facile pour des nerfs fragiles en loccurance :) .

Senor-Pato
Senor-Pato
Niveau 8
09 mars 2007 à 19:33:49

Rapport :question: :(

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
09 mars 2007 à 19:36:18

punk, ou cholos :sors: on veux pas de toi compris
je :doute: mais quand avec les parasites la maniere pacifique ne marche pas éh bien .... que dire de plus DEGAGE beaucoup seront dac avec moi alors casse toi tu n´as plus ta place ici punk donc casse toi :dehors:

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
09 mars 2007 à 19:37:17

ah :content: ça va mieu :rire:

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:50:02

Je l´ai dit préscédemment, l´insulte ou la gentilesse ne serviront à QUE DALL , je suis BLINDE donc n´y compte pas, crie ou pleur autant que tu veux RIEN ne marchera...sinon dri, tu vas comprendre dans un mois :ok:

tete_de_chien
tete_de_chien
Niveau 8
09 mars 2007 à 19:52:18

:d) Russie :g)

:d) 1ère flotte :g)
Après plusieurs slaves de P-1000 Vulkan tirés en direction de la flotte Israëlienne, celle-ci décide enfin d´agir, le peu de batiment possèdant encore la capacité d´avancer s´approche des navires Russes. La flotte de l´ex URSS changent alors de munition, les missiles employés pour faire face à l´avance des navires ennemis seraient des P-500
Après le tir des P-500, les radars Russes rapprotent une importante activité aérienne survolant la méditerrannée, l´aviation Israëlienne.
<< Ils ont enfin décidés d´envoyer leurs moineaux, préparez l´armement anti-aérien ! >> Dit Sergeï Shalashaska à l´un de ses subordonés.
Les frégates anti-aériennes commencent à se placés en position de défense.

:d) 2ème flotte :g)
En mer rouge, la flotte Israëlienne décide aussi d´agir, elle s´avance vers le sud. Elle n´a pas d´autres choix, ils ne peuvent fuir.

:d) 3ème flotte :g)
Lors du rapprochement de la flotte Israëlienne vers les navires Russes, le brouillage radar s´interomp brusquement. La flotte ouest Israëliene s´appercoit alors qu´elle est prise en sandwich.
Dans les deux camps les missiles commencent à fuser vers la flotte ennemie. L´avantage est Russe, du fait qu´Israël ne possède plus assez de batiment pour riposter convenablement.
C´est alors que des sous-marins Israëliens font leur apparitions, deux torpilles sont tirés sur une frégate grisha, aussitôt une frégate de classe Koni riposte en en tirant deux autres.

:d) Aviation Russe :g)
En Israël, les radars sont toujours borouillés. Les avions F-15 ont pour mission de décoller, mais l´ordre est donné trop tard, les bombardiers Russes ont presque fini leur travail, ils sont actuellement en train de se replier. Plus de 9 appareils auraient été détruit en plein air.

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:53:18

Juste cheyenne, ne te prend SURTOUT PAS pour un PATRON ou un ANCIEN...si j´étais un homme avec DES couilles je continuerai la guerre :(

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
09 mars 2007 à 19:53:25

oui mais pense que tu vas joué tout seul! :rire:

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:55:00

Et alors? C´est pas moi qui va craquer psychologiquement après quelques semaines :)

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
09 mars 2007 à 19:56:02

ah oui parce que tu n´en as pas des couilles. :rire:
Et de toute façon l´autre con de russe ne fait que des conneries en répondant à ma place donc mieux vaut que je prenne autre chose ou encore j´aurais dut avant de partir lui balancer tout mes ogives nucléaires.

tete_de_chien
tete_de_chien
Niveau 8
09 mars 2007 à 20:00:45

ah oui parce que tu n´en as pas des couilles. :rire:
Et de toute façon l´autre con de russe ne fait que des conneries en répondant à ma place donc mieux vaut que je prenne autre chose ou encore j´aurais dut avant de partir lui balancer tout mes ogives nucléaires.

:d) Espece de bouffon tu me fais rire, t´as changé deux fois de pays quand j´étais venu t´attaquer. Quel boulet celui la.
Et puis j´ai pas vu où j´ai controlé tes navires (une citation peut-être ?) :hap:
J´ai juste dis que 30 missiles sur 60 ont atteint tes navires (ce qui est raisonable, impossible que tu puisses tout arrêter).
Et puis bon il me semble que ce sont tes missiles qui ont réussi à détruire deux de mes navires alors que t´en était même pas à portée.

Boulet :ok:

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:02:16

Bon tu le traite de c"n donc ca s´aggrave pou toi, tu quittes la guerre sans pré-avis (alors que moi, même si j´ai perdu face à l´Allemagn j´ai continuer :) ) tu dis envoyé tes ogives alors que tu dis le contraire à l´NU :) donc c´est un TRES GRAVE monsenge,tu dis encore TOUTES tes ogves, tu n´as 100 AU MAX même si tu les avaient construites avant, tu ne pourras donc , ne pas toucher Moscou même vec tes Jericho 3 , et la Russie possèdent de meilleurs défences anti-nucléaire, missiles nucléaires ( de 60Mt MEME ) et de SNLE... donc une guerre nuclaire t´enfonserai encore plus,sans compter que ton économie en prendra un coup donc, en conclusion , un missile de 60Mt est capable de l´inimaginable :-d réplique mais trouve les mots pour répliquer , réfuter, et coontrer . :(

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
09 mars 2007 à 20:08:50

:honte:

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
09 mars 2007 à 20:09:19

le boulet de punk on ta rien demandé :ok: donc :sors:

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:12:37

Oui c´est ça blabla insultes et tout le toutim, crie, pleur, ri, je m´en fout, je suis IPERTURBABLE pas comme toi on dirai, tu sembles EXTREMENENT sensible :) :(

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
09 mars 2007 à 20:21:04

:d) IRA :d)

IRA achète des armes à un grand trafiquant d´armes colombien.L´IRA achète aussi secrétement à Israel:

- 3 A41 Centurion Upgraded et 3 Merkava III .
-4 RAMTA RBY Mk 1
-3 M113A1 / A2 Zelda

- plusieurs B-300 82 mm Rocket launcher
-6 FIM-92A Surface-to-air missile
-10 BGM-71 TOW anti-tank missile

L´équipement acheté à Israel sera afrété sur un cargo civil, le seul de l´IRA, et reviendra en irlande.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
09 mars 2007 à 20:21:56

tu sembles EXTREMENENT sensible

:rire: tu es pathétique :rire:

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:32:09

Déjà pour infos, jamais un groupe "clssé Terroriste" par les pays, ne pourra se procurer des... CHARS !! ! Tout au plus des mortiers, des RPG,des flingues ultraperfectionnés, des missiles, mais des CHARS !! :fou: :gné:

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
09 mars 2007 à 20:36:37

TG :ok:

tete_de_chien
tete_de_chien
Niveau 8
09 mars 2007 à 20:39:11

Impossible Cheyenne, Israël est en guerre, crois pas qu´elle va te vendre ses propres armes alors qu´elle est dans le caca.
Et puis j´sais pas comment font tes armes pour venir en Irlande, ma flotte occupe la méditerrannée, et la mer rouge.

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment