CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
09 mars 2007 à 13:51:51

Sérieux achete toi une vie ou un cerveau, ou les deux si t´a assez de flouze :(

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
09 mars 2007 à 13:53:44

Viet m´a bloqué :-(

Senor-Pato
Senor-Pato
Niveau 8
09 mars 2007 à 13:55:11

Sérieux achete toi une vie ou un cerveau, ou les deux si t´a assez de flouze :(

:d) Après cette réplique d´un pathétisme inimitable, je ne peux que me retirer de ce clash. Il ne faudrait tout de même pas faire de victimes :(

Senor-Pato
Senor-Pato
Niveau 8
09 mars 2007 à 13:55:53

Chaud Viet qui rejette tout le monde :rire: Rage d´avoir comme ami un exilé politique Cubain Virtuel :question:

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
09 mars 2007 à 13:59:39

Je vais revenir plus tard, je vois que vous êts en pleine discussion, euh, plolitique.

Senor-Pato
Senor-Pato
Niveau 8
09 mars 2007 à 15:07:38

¤ Manhattan, New York, Etat-Unis ¤

« - On à l´hélico, les caisses, et les armes. Excellent. Préparez vous, l´opération commence dans trois heures... » dit Christian. Il coupa la conversation sur son portable, un LG Chocolate. Les trois hommes se dirigérent vers une boutique d´équipement en tout genre, de l´habit civil jusqu´a militaire. L´officier Christian s´approcha du vendeur.
« - Hisham Hamza ? »
« - Oui, vous êtes les trois Congolais ? »
« - Oui... »
« - Bien. Suivez moi. »
Hisham Hamza etait Marocain, et etait venue gagné sa vie à New York. Les Congolais suivirent l´homme, jusqu´a l´arrière boutique.
« - Voici votre commande, messieurs. » Dit Hamza en présentant plusieurs vêtements. Ces vêtements etaient bleu foncé, et sur le pantalon il y avait deux lignes bleues à chaque extremité. " FBI " etaient marqué en gros derrière la veste.
« - Des badges sont dans la poche de vos vestes. Vous avez aussi un talkie walkie près de votre épaule. Ah oui, voici des holsters, pour pouvoir placé votre Colt 45. »
« - C´est tout ce que vous avez pour nous ? »
« - Non, voici aussi des casquettes, si vous le désirez. »

Quelque heures plus tard...

¤ Hotel « The Palace New York », 23:03 A.M, New York ¤

1 Chevrolet Suburban édition 2007, voiture du FBI, se place près du Palace.
« - On est en position, ya une voiture de flic près de l´hotel, mais c´est tout. A vous. » dit l´homme au talkie-walkie de la voiture.
« - Ok, entrez en action. » grésilla une voix.
Deux hommes, MP5 à la main, sortirent de la voiture, et se dirigèrent vers le Palace.
« - Hey, que faites vous avec ces armes ? » demanda un policier devant l´hotel.
« - Calme toi, nous venons regarder quelque truc, c´est le FBI qui nous envoie », répond Albert en brandissant son badge.
« - Ah, d´accord, bah passez. »
Les trois hommes pénétrent dans le palace, et se dirige vers l´accueil.
« - FBI. Dit Albert en brandissant à nouveau son badge. Nous venons faire un simple contrôle, nous devons vérifier quelque chose aux sous-sol. »
« - Bien, allez-y » répond la charmante dame de l´accueil.
Les hommes rentrent aux sous-sol, puis dans la salle des machines qui fesaient fonctionner les ascenseurs.
« - Posez une C4 là, là, ici, et là-bas, vite ! »

Quelque minute plus tard, les trois hommes sortent du sous-sol, et se dirigent vers leur voiture.
« - Les C4 sont posés, vous pouvez y aller. » dit Pascal au talkie-walkie.

supertoto_87
supertoto_87
Niveau 10
09 mars 2007 à 15:41:39

°0o_ Ghana : _o0°

Politique : Démocratie
Président : Supertoto
Langue officielle : Anglais
Devise : Liberté et justice
Superficie Totale : 238 540 km²
Population Totale (2001): 19 894 014 hab
Monnaie : Cedi (1 dollar = 9500 cedis)
Carte :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/d/da/Gh-map.png
Ressources principales :
- le cacao
- la bauxite
- l´aluminium

Il faut également y ajouter l´or, le diamant, le minerai de manganèse et pour ce qui est des productions agricoles, la noix de cajou, la noix de coco, le café ou encore l´ananas, qui sont exportés.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
09 mars 2007 à 16:39:19

oui le groupe , mais pas nord irlandais, c´est un groupe irlandais catholique.

:d) IRA :g)

:d) quelque part dans la région montagneuse de kerry
:g)

:d) QG de l´IRA :g)

deux hauts placés de l´IRA se dirigeaient vers une salle.

-"c´est pour le nouveau dirigeant y parait?
-oui c´est ça, il a l´air intéressant ce gars là il a 38 ans mais il a mené quelque opération avec succés.
-ouai ba alors j´espére que si c´est lui , on aura un réarmement.
-ouai!"

Les deux hommes pénétrérent dans la salle où se trouvait déjà plusieurs haut placé, aprés une bref salutation, ils s´asséyerent.Puis une porte rouge au fond de la salle s´ouvrit et en sortit un homme, grand environ 1,85 m, Mike Dapp.
-"bonjour messsieurs!"

La réunion dura une heure puis quand elle fut finit, un message parcourut tout le QG que le nouveau dirigeant était Mike Dapp.

Tandit que toujours dans la salle aprés qu´il es était décidé que Mike Dapp sois le nouveau dirigeant.
-"Messieurs, je sais comme vous qu´un accord a été passé pour que l´irlande soit bientôt unifié et je sais aussi comme vous, que le royaume uni et quelque peu dans le bordel avec son dirigeant "raciste" , c´est donc le moment d´agir, l´Ira doit être réarmé dans le plus grand secret, des pays ou des trafiquants d´armes pourront certainement nous y aider, John occupe toi des traficant colombien, et toi James je pense que tu pourrais voir avec israel.
-"oui Mike ont s´en occupera t´en fait pas.
-bien, je pense que comme l´irlande sera bientot unifié se sera notre , derniére ou uen des derniére action contre le royaume uni.J´ai d´autre projet pour la suite, et vous serez tous d´accord avec moi! vous verrez le moment venu je vous en parlerais, mes techniciens informatique s´occupent déjà de se projet."
La salle répondit ensemble.
-"Nous te faisons confiance, tu prendra les meilleurs décisions pour le groupe nous en sommes sûr.
-merci de me faire confiance.A quoi en est nos effectifs?"
Un hommes avec un dossier se leva et s´approcha de Mike.
-"éh bien, nous avons plus de 500 homems dans la milices, plus du vingtaine de techniciens et autres et en armes nous avons biensûr plus des armes comme avant, des arme destructrice bien sûr peut être grace au réarmement mais sa prendra dsu temps, mais nous sommes bien équipé en armes, en pistolets ansi qu´en fusil , plusieurs M-16, Mp5SD2, Mp5sd5, et quelque P90 ansi que des berreta.
-bien bien, commençons donc notre réarmement le plus secrétement possible." reprit Mike.

Senor-Pato
Senor-Pato
Niveau 8
09 mars 2007 à 17:00:19

¤ Hotel « The Palace New York », 23:33 A.M, New York ¤

Un hélicoptère de type « Iroquois » apparaît dans le ciel de New York.
« - Tous l´monde est prêt ? On est bientôt arriver ! » hurle Blaise, le pilote d´hélicoptère au commando.
« - Affirmatif ! » répond le colonel Christian.

La plupart des lumières de l´hôtel etait eteinte, pendant la nuit, sauf celle du hall.

« - Allez ! Descendez ! Bonne chance ! »
Plusieurs hommes descende du Kiowa, et pose le pied sur le toit du palace.
« - Bon, on se divise en plusieurs groupe. Francis, Dikete Shatsho, Joseph et moi, puisque qu´on est équipé des lumières et des silencieux, on fonce en avant et on capture le roi. Jean-Paul et Trésor, vous vous occupez que l´éléctrécité ne marche plus, et sabotez le systeme d´urgence. »
« - Chef, oui chef ! » répondent en coeur Jean-Paul et Trésor.
Dikete, l´homme le plus musclé du commando, défonce une porte qui mene aux escaliers.
« - Celon nos renseignements, le roi se trouve dans les suites de luxe, donc juste en bas, faites le mo... » l´officier Christian est interrompue par plusieurs voix d´homme. Il leva son poingt, un geste chez les commandos Congolais qui signifie que les hommes doivent rester en position.
« - Chou Aïda ? »
« - Mabyaref, je crois que ça vient de l´escalier, on va voir. »
« - Meeeerde, ils ont postés des gardes. Bon, Dikete, Joseph, Francis, mettez vous en joue, et quand ils arrivent, tirés. » chuchota Christian à ses hommes. Les gardes marocaines allumérent une petite lampe, et s´avançérent doucement dans les escaliers. Les hommes arrivèrent aux champs de vision des Congolais.
« - Feux ! »
Les deux gardes Marocains s´effondrèrent, l´officier Christian et Shatsho, ceux qui possédaient un MP5 équipé d´une petit lampe, s´avançérent. L´officier leva son pouce, sa signifit que la voie est libre. Les cinq hommes s´approchèrent de la porte, puis, Francis sortit une sorte de petite machine, et en cinq secondes, la porte s´ouvrit.
« - Qui va l.. » le Roi n´eut pas le temps de terminer sa phrase. Christian l´enchaîna de plusieurs coup de poingt, qui ne manqua pas de l´assomer.
« - Transportez le, je prend contact avec Jean-Paul et Trésor. » dit Christian.
« - Bien chef ! »
« - Trésor, comment ça avance pour vous ? Trésor ? »
Une voix, qui ne ressemblait ni à celle de Trésor ni de Jean-Paul, hurla :
« - Hey vous ! Que faites vous ici ? » aprés ces mots, une alarme résonna.
« - Enculé de fils de pute ! » grogna Christian.
« - Putain ! On remonte, on se rejoint à l´hélico ! » grésilla la voix de Trésor aux Talkie-Walkie. Au sol, une dizaine de voiture de police arriva, et commença l´évacuation, alors qu´un commando de S.W.A.T montèrent les escaliers à toute allure.

[...]

Le Kiowa décolla, la Chevrolet, elle, démarra à toute vitesse, pour rejoindre les hommes à l´aéroport John F. Kennedy. Noté que la plupart enlevent leur vêtement pour des tenues civils. La Chevrolet avait mis sa sirène, pour partir le plus vite possible.
« - Francis ! Fait sautez la bombe ! » hurla Albert, tout en conduisant.
« - Comme si c´etait fait ! »
Francis appuya sur un bouton, et le batiment s´effondra, avec la plupart de ses clients... Le roi du Maroc etait capturé, et avec le commando Congolais. Ce dernier devait quitté New York à l´aide d´un aérodrome abandonné sur la périphérie de la ville.

tete_de_chien
tete_de_chien
Niveau 8
09 mars 2007 à 17:30:22

Cheyenne espèce de gros con soit réaliste dans ce jeu, il est inimaginable de pouvoir arrêter 60 vulkan tirés sur ta flotte de merde avec tes radars brouillés. Et parmis toute ta panoplie de missiles, aucun ne peut atteindre mes navires à 910km
Alors petit merdeux informes toi un peu sur les armes de ton pays, et essaye de faire en sorte que tes techniques peuvent fonctioner.

Senor-Pato
Senor-Pato
Niveau 8
09 mars 2007 à 17:44:54

Et les Jericho ?

tete_de_chien
tete_de_chien
Niveau 8
09 mars 2007 à 18:01:35

Je parlais de missiles anti-navire, par contre il peut bien sur utiliser ses missiles balistique, mais je doute que les dégats soient garantis.
Par contre si ya une charge nucléaire c´est différent.
Et puis si tu relis bien ses post, les missiles sont tirés depuis ses navires.

has95
has95
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:36:37

un nouveau president est élu le president has95 a madagascar il fait augmentez de 50 % l´economie de Madagascar

Senor-Pato
Senor-Pato
Niveau 8
09 mars 2007 à 18:44:44

Dégage

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:56:04

Senor-pato Posté le 09 mars 2007 à 13:55:53 Chaud Viet qui rejette tout le monde Rage d´avoir comme ami un exilé politique Cubain Virtuel

:d) Ah Ok le sans-ami :-(

Senor-Pato
Senor-Pato
Niveau 8
09 mars 2007 à 18:56:58

Wow, quel répartie je suis épaté :(

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:58:19

re :)

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
09 mars 2007 à 19:21:11

:d) IRA :g)

Un homme du nom de James prend contact avec les trafiquants colombiens tandit que John prend contact avec le gouvernement israelien dans le plus grand secret.Ils font tous eux partit de l´IRA.

Tandit que dans le OG de l´IRA , quelque part dans la région montagneuse de Kerry, la milice de l´IRA est en constant entraînement, la milice est bien équipé et bénéficie des meilleurs instructeur de l´IRA.Les techniciens et autres eux travaillent énormément sur les projets de l´IRA que ce soit informatique, comptabilité , armement ou autres.

Senor-Pato
Senor-Pato
Niveau 8
09 mars 2007 à 19:27:02

Une nouvelle fois, toute personne jouant ou prenant compte des actes de Punk ( Ou Cholos ) sera banni.

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:30:00

"Le gouvernement vise à construires des zones industrielles importantes dans les villes "phares" de chaques régions,d´autres plus petites seront construites dans les villes moins importantes, pour encourager la création d´entreprises et de sociétés ( PME,TPE,PE ou autres).C´est une belle initiative, et avec le projet GAP,et l´implantation étrangère , ceà pourrait rapporter ses fruits.

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment