CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

punkjunk
punkjunk
Niveau 9
05 mars 2007 à 22:27:24

Je pourrais donc commencer par le profilling de viet ou de duck...duck disons...

punkjunk
punkjunk
Niveau 9
05 mars 2007 à 22:33:12

Je blague mais ça prendrai du temps,sinon bonsoir messieurs, je viendrais vous voir de temps en temps...

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
06 mars 2007 à 10:02:50

Des parasites empêchent le bon fonctionement des radars Israëliens concernant la transmition des informations en mer rouge. Les soldats Israëlien chargés de cette zone sont en panique, ils tentent à tout prix de rétablir le contacte et de savoir ce qu´il s´y passe.

comment avec quel appareil, rien donc il ne se passe rien.

:d) israel :g)

David Eliôz déclare à l´intention du peuple israelien et à la RUssie, que "c´est la russie se dit vouloir nous détruire car nous faisons quelque chose alors que nous ne faisons rien, de plus israel n´a pas à avoir se qu´elle doit faire dicté par un pays misérable comme la Russie, c´st dailleurs la Russie qui est une vermine, car nous êtions dans tout les droit d´abatre le navire Russe car il était dans nos eaux teritoriale et contenait des bombes."

des radars trés puissant Israeliens détecte des appareil russe au nord du pays. Aussitot le pays entre en alerte rouge, batteries, A A, A-sol... etc se mettent en position en cas d´une éventuel attaque.

du côté de la flotte, les équipage que se soit sur les sous marin ou les navire s´active, des misiles et autres armes sont chargés en cas d´une attaque.

Israel dépose une plainte à l´ONU contre la Russie, pour manoeuvre terroriste comme l´explosion d´un navire de pêche alors qu´un groupe anti-terroriste prenait possession du navire, faisant plusieurs morts.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
06 mars 2007 à 10:22:14

allez +++ à vendredi.

Senor-Pato
Senor-Pato
Niveau 8
06 mars 2007 à 11:46:05

Amir, tu risques le ban´, et je te l´ai déjà dit !

¤ République démocratique du Congo ¤

Le représentant à l´ONU du Congo affirme << Qu´Israël est coupable de l´explosion du bateau, et que c´est un complot sioniste >>

tete_de_chien
tete_de_chien
Niveau 8
06 mars 2007 à 12:19:36

du côté de la flotte, les équipage que se soit sur les sous marin ou les navire s´active, des misiles et autres armes sont chargés en cas d´une attaque.
:d) Quels missiles ? Tu ne l´as pas dit donc tes navires sont pas chargés areuh areuh. Bouffon -_-
Les brouilleurs de radar ne sont pas inventés pour rien, donc tes radars sont brouillés, et tes AA ne peuvent rien faire sauf tirer à vue.
C´est un brouilleur de dernière génération, content ?
(on sait tous que les russes sont très fort dans ce domaine).

:d) Russie :g)

Les faits sont claires, un navire Russe en affaire en méditerrannée se serait malencontreusement perdu dans les eaux territoriales Israëlienes. Possèdant un mauvais outil de contacte, ils ne purent prendre contacte avec l´exterieur. C´est alors que des avions Israëlien auraient tirés sur le navire, le faisant exploser, avec ses passagés.
La version des fait Russe est plus probable que celle annoncé par Israël. Il est difficile d´imaginer un groupe para militaire pouvant s´infiltrer sur le bateau qui naviquait à toute vitesse. Le fait aussi d´insulter la Russie et le peuple Russe déscrédibilise Israël aux yeux du monde entier.

:f) 1ère flotte Russe :g)
Placé à l´ouest des côtes Israëliennes, elle se situe à un peu moins de 1000 km des navires Israëlien, non loin de l´Italie. Les P-1000 sont armés sur les frégates Salva, puis tous tirés en même temps sur la marine Israëlienne. Ce sont plus de 60 missiles à portée de 1000km qui se dirigent vers les batiments ennemis. Tout cela était prévu, Israël ne possède pas d´armes anti-navire pouvant attaquer la flotte Russe à cette distance.
Un brouilleur radar est aussi utilisé, il tente de brouiller les radars israëliens à propos de l´emplacement de certains navires.

:d) 2nd flotte Russe :g)
Arrivés à quelques kilomètres de la côte sud d´Israël en mer rouge, les navires se mettent à faire feu visant principalement les rares défense que le pays possède dans la région (je rappelle qu´il a placé toute sa flotte à l´ouest ...)
Plusieurs missiles volent à travers le ciel avant de s´abattre en Israël.

D´autres avions décollent ...

tete_de_chien
tete_de_chien
Niveau 8
06 mars 2007 à 12:21:12

Ouai, mais si on me ban´ je m´en remetterais, ce jeu c´est pas toute ma vie :fou:

punkjunk
punkjunk
Niveau 9
06 mars 2007 à 13:34:33

Il y´a tant de chose de cette vie...

Senor-Pato
Senor-Pato
Niveau 8
06 mars 2007 à 17:06:05

Tu ne l´as pas dit donc tes navires sont pas chargés areuh areuh.

:q) Quel gros nerveux ce Amir :fou:

Senor-Pato
Senor-Pato
Niveau 8
06 mars 2007 à 18:26:34

Il est là Christian :question:

punkjunk
punkjunk
Niveau 9
06 mars 2007 à 20:10:59

:)

punkjunk
punkjunk
Niveau 9
06 mars 2007 à 20:15:24

Je vais prendre le Luxembourg , c´est mieux, ou les îles Bahamas? Le Luxembourg...

Senor-Pato
Senor-Pato
Niveau 8
06 mars 2007 à 20:29:43

¤ République démocratique du Congo ¤

Kabila se marie avec Raven Riley :coeur:

http://www.hiboox.com/image.php?img=885f396b.jpg

punkjunk
punkjunk
Niveau 9
06 mars 2007 à 21:18:44

:d) Luxembourg :g)
La vie est belle au Luxembourg, à celui-ci la parité du pouvoir d´achat est de 66 000 $,soit le plus grand PIB par hab du monde!La vie est placide, et très aisée, tout le monde s´y plait, même les frontaliers...le placement banquaire y est important, et le secret banquaire encore plus, tel la Suisse...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:21:38
  • Un SNLE lance un missile nucléaire sur le Luxembourg.*

Punk, tu es viré :(

punkjunk
punkjunk
Niveau 9
06 mars 2007 à 21:30:09

Désolé me suis trompé , il est de 45 000$, et moi qui croyait avoir lu 66 000 :(... sinon, je suis en plein dans l´Europe, donc si tulances qqch tu vas toucher la Belgique, la France ou encore d´autres pays frontaliers...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:51:47

C´est hors-jeu, mais je le fais quand je veux.

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:28:36
  • Chine

1 missile nucléaire est lancé sur le Luxembourg. Celui-ci détruit la capitale. Lei Chang prétend que le missile était lancé de la Corée du Nord. Sans l´air de rien, la vie dans le monde continue.

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:42:30

:d) Nouvelle en Colombie :g)

Les IMI Tavor TAR-21 sont officiellement mis en service dans l´armée. Les nouveaux NIMROD et Abir viennent s´ajouter à la liste de l´ERC. On se lamente un peu du fait que le topic soit assez anormalement mort oO

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:45:43
  • Chine

Le président Chinois compte envoyer 150 000 soldats en Israël pour soutenir l´armée rouge. Les troupes chinoises embarqueront dans plusieurs Y-XX qui survoleront l´Afghanistan, l´Iran, l´Irak et atterriront enfin en Syrie pour sécuriser les frontières Israëlo-Syriennes.

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment