CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

punkjunk
punkjunk
Niveau 9
03 mars 2007 à 15:27:03

JE SUIS MAROCAIN, JE VIS AU MAROC, J´ECRIS CHAQUE JOUR SUR UN POST MAROCAIN? QUI TA DU QUE JE SUI DU QUEBEC? MES INFOS :rire: QUI TE DIS QUE CEST VRAIS HEIN? QUI TE LE DIS ?

punkjunk
punkjunk
Niveau 9
03 mars 2007 à 15:30:00

mARRAKECH CE NEST PAS LE MAROC, Marraech a même perdu de son charme original, de sa beauté, de sa bteinte, avec son ultraTouristisation, elle a tout perdu..."la ville rouge"...autrrefois, c´était la ville rouge, mais maintenant...

punkjunk
punkjunk
Niveau 9
03 mars 2007 à 15:31:33

...Capute...

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:33:22

:d) Nouvelle en Colombie :g)

L´Amiral Soto Gomez fit stopper la flotte Carthagena dans les eaux internationales à quelques encablures du Maroc. Il avait reçu l´ordre de se s´arrêter.
En Colombie, à Cali plus précisement, quatres silos à missiles de la Grande base s´ouvrirent
A tout moment, quatres missiles Segadora pouvaient être tirer. Mariconchala, du haut de sa tour de verre, envoya un message confidentiel au roi marocain.
"Rendez-vous, sinon, c´est l´Apocalypse. Vous parlez de ce message, se sera aussi l´Apocalypse. Cordialement, Daniel Edgar de Mariconchala".

punkjunk
punkjunk
Niveau 9
03 mars 2007 à 15:40:28

:d) MU :g)
Le Maroc possède plus de 4 missile (les 3 DF-4V) et le missile Allemand.Oui, le missile Allemand n´a enfaite pas été complètement démonté, et a aussi été oublier...néanmoins, dans le plus grand secret le Maroc les a réassembler...d´ailleurs, 3 missiles sont près à être envoyés (un Allemand et les deux DF-4V), le Maroc ne va pas se rendre aussi indignement...les missiles vont être tirés dans 1,2,3...les missiles filent dans les airs, vers Bogota,Cali,et Brranquila...

punkjunk
punkjunk
Niveau 9
03 mars 2007 à 15:41:26

En parralèle, on prépare déjà les S-300 et autres anti-air...

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:49:20

Ils ont quelle portée tes pétards mouillés là. :rire:

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:49:50

?*

punkjunk
punkjunk
Niveau 9
03 mars 2007 à 15:53:36

:d) Maroc :g)
C´est l´apocalypse, le monde va complètement basculer dans le chaos après cet acte,sûrement le Maroc va ^petre écraser par la Colombie, êut être les deux pays vont crouler sous des cendres radioactives, peut être que la Colombie va sûrement survivre, peut être que ce n´est qu´un rêve qu´une fiction, qu´une "putain de bordel de merde " de fiction,peut être c´ets ce qui nous attend, peut être que le monde découvrira enfin que notre but n´est pas de nous combattre mais de cohabiter,peut être que enfin nous allons prendre conscience, peut être que enfin nous allons devenir des "humains", peut être que rien n´est sûr, peut être que notre avenir est voué à l´echec tel l´Atlandite et son secret, peut être que nous avenir ets l´autodestruction, peut être que nous ne sommes pas assez près pour pour voir nous entendre, êut être que ce monde n´est ce qu´il est , que eje suis ce que je suis que tu es ce que tu es , que nous sommes ce que nous sommes...Nous sommes humain...

punkjunk
punkjunk
Niveau 9
03 mars 2007 à 15:54:30

Les DF-4V ont une portée de 7000km maximale, et le missile Allemand, je dirai dans les 6000 ou 7000km aussi...

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
03 mars 2007 à 15:59:40

bon je laisse tomber le japon et je prend israel c´est définitif je change plus.

punkjunk
punkjunk
Niveau 9
03 mars 2007 à 16:01:18

Bonne chance avec parce que ej crois que je vais partir après l´olocoste nucléaire :(

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:01:58

Ok, Gniarkkk gniarkkk...

:d) Nouvelle en Colombie :g)

Les missiles marocains, dont la portée est limitée, s´écrasent dans la mer des Caraïbes ou au centre du Venezuela. L´alerte nucléaire est néammoins donnée, et la population se met à l´abri. Immédiatement après, un Segadora est tiré sur Rabat et un sur Casablanca. Les missiles intercontinentaux filent à plus de 7, 4 km/seconde. Les missiles ont une portée de 12 000 kilomètre et une puissance de huit à 10 mégatonnes.

punkjunk
punkjunk
Niveau 9
03 mars 2007 à 16:08:15

7000 km, tu es à plus de 5000km de moi, alors revois tes post s´il te plait...

punkjunk
punkjunk
Niveau 9
03 mars 2007 à 16:10:59

Tu es à 6000km de moi à peu ,près, je viens juste de les compter sur une carte...

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:11:31

Non, je ne me trompe ps, si tu tire tes missiles du Maroc, et non du Sahara occidental ou de la Mauritanie, tu ne m´atteint pas :-( Tu n´as pas indiqué d´où tu tiré tes missiles, alors j´ai pris la liberté de supposer que tu les tirer de la zone Marrakech, Casablanca, Rabat :)

punkjunk
punkjunk
Niveau 9
03 mars 2007 à 16:19:21

...Je tire du Sahara mon vieux, et tu ne prend s pas ts libertés, et même si,je tire de Casablanca , ca fera quand même entre 6000km et 7000km, donc je t´atteinds, vois un dictionnaire, ou une carte ou encore une carte d´un site...

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:23:18

Non, vraiment, vraiment désolé... Tu n´avais qu´a préciser ma belle. Un dernier conseil : reviens pas ici. T´es telleent con. C´est dur dire, mais c´est comme ça, il y a des gens qui sont cons :-( Toi entre autre, c´est ballot, hein? :-(

tete_de_chien
tete_de_chien
Niveau 8
03 mars 2007 à 16:28:40

:d) Russie :g)

Gurlukovich ne se préoccupe pas de la situation internationale, il s´en branle complétement.
Peu à peu avec les milliards de dollars d´aide américaine, la Russie sort de sa pauvreté. La population vit mieu. Le pouvoir d´achat à considérablement augmenté, le seuil de pauvreté lui a baissé, tout comme le taux de chômage. Les déchets nucléaires continuent à être otés du sol Russe, le projet en est à 38%. Le taux de natalité est lui en net augmentation.
Les armes russes se vendent toujours aussi bien, notamment en afrique, en asie et en europe de l´est. Concernant l´armée, le nombre de suicide est quasi-nul, celui de désertion aurait baissé de moitié. L´armée professionelle est toujours durement entraîné. Les instructeurs n´offrent aucune pitié aux nouvelles recrues. En Russie, la vie d´un soldat ne doit avoir aucune valeur.
La situation avec la Corée du nord reste toujours aussi tendue, bien qu´un arrêt des combats ait été signé.

punkjunk
punkjunk
Niveau 9
03 mars 2007 à 16:35:47

Sérieusement, duck, tu es l´un des rares seuls vrais mecs , qui joue honorablement la guerre,liu aussi,cette fois, je vous tire ma réverrence,je remercie encore V-13,yop,Valérie,liu, duck, et encore respect duck.Dri...dri, tu es...un incommensurable enfoiré de merde, qu´une sale petite merde de mes deux :rire: en plus d´être une merde, tu n´es qu´un putain de bordélique de chien :rire2: sinon bonne chance à tous, et je vous salue...(un olocoste nucléaire n´auarait-été pas bien pour tes affaires duck :rire: :p ), je viendrais parfois vous dire coucou et encore bonne chance avec Israel cheyenne... :)

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment