CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
27 février 2007 à 13:37:17

Mdr :rire: Punk qui veut prendre les USA.

"Le président James Bond déclare vouloir faire de l´humanitaire. Un million de dollar est envoyé en France"

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
27 février 2007 à 13:37:48

:d) Corée du Nrd, asie :g)

vant que le vieux chasseur de mines ne parte, le commando de Displace International a réussi a poser 3 mines magnétiques sur la coque du navire.

A peine revenu au hors-bord, Price fait sauter les mines.

punkjunk
punkjunk
Niveau 9
27 février 2007 à 13:39:21

De une, la Chine n´a pas intéêrt de rentrer en guerre avec la Russie
De deux, le Teopodong est minable face au missile Russes de 60Mt ou 26Mt...
De trois,la Corée du Nord ets déjà dans la merde jusqu´aux coup, alors entrer en guerre avec l´un de ces plus proches alliés, fournisseur, la Russie absorbe même les productions Nord-Coréennes , alors s´il y´a guerre...
De quatren une guerre nucléaire pour la Corée du Nord serai du suicide pur et simple en enfamant encore plus la population...

punkjunk
punkjunk
Niveau 9
27 février 2007 à 13:40:48

Qui a dit qu_e je voulais prendre les US? Je n´ai pas assez d´expérience, et n´est pas assez "bien" pour elle...

berkani348
berkani348
Niveau 3
27 février 2007 à 13:52:51

-----république algérienne-----

vu que j´ai décidé de quitter ce jeu (je sais pas pourquoi ça ne m´amuse pas XDDD), j´ai pris une décision, celle de me rendre à une superpuissance (faut bien que quelqu´un gère mon pays :oui:
j´ai décidé de mettre la république algérienne sous l´aile de l´URSI :-d

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
27 février 2007 à 13:58:55

Non, ça ne marche pas. Tu ne peux pas "léguer" ton pays à un autre joueur.
Dans tous les cas, adieu!

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
27 février 2007 à 14:02:09

Degage le harki.

berkani348
berkani348
Niveau 3
27 février 2007 à 14:06:46

sais-tu au moins ce que signifie harki vietnampatriot?
qui connait ce mot mieux que moi?
mon grand-père qui a participé à la révolution algérienne de 1954 (en tant que simple soldat bien-sûr) a été dénoncé par une femme de son village et cette femme était algérienne elle aussi, ça c´est un harki.
et puis je ne sais pas pourquoi ce jeu ne m´amuse pas, sûrement parce que je prefère jouer à des jeux de stratégie au lieu de faire un RPG de stratégie.
et je ne lègue pas ce pays à l´URSI, je me rends à l´URSI et ça c´est permis :oui:

berkani348
berkani348
Niveau 3
27 février 2007 à 14:13:24

c´est simpa de me traiter de petit con punkjunk mais avant de le faire t´aurais du faire un petit peu plus attention

Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise

berkani348
berkani348
Niveau 3
27 février 2007 à 14:16:16

serait-ce des propos racistes que j´entends VietnamPatriot? je ne pensais pas que l´on pouvait déscendre aussi bas tu sais?

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
27 février 2007 à 14:22:03

Les harkis sont sympas, ainsi que les pieds-noirs( :content: ).

berkani348
berkani348
Niveau 3
27 février 2007 à 14:24:06

mais bien-sûr VietnamPatriot, la bassesse est une qualité nationale ici n´est pas?
tu risques ton pseudo tu sais?
non en fait c´est trop tard j´ai déja prévenu les modos

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
27 février 2007 à 14:24:49

berkani :d) moi aussi, j´ai cliqué sur le carré rouge :ok:

berkani348
berkani348
Niveau 3
27 février 2007 à 14:29:10

merci gtadore enfin quelqu´un qui a un honneur
le pire c´est qu´il n´en ressent aucun remord, une preuve plus de bassesse

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
27 février 2007 à 14:30:15

Je demande au personne qui soutiennent les propos racistes de viet, de se faires internés en asile :oui:

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
27 février 2007 à 14:31:33

berkani :d) bon ta finit de nous emmerder, tu te casse ok c´est bien , mais au lieu de faire chier ton monde laisse nous jouer. :ok:

tete_de_chien :d)Gurlukovich éspère ne pas en venir aux armes avec la Corée et la Chine, mais elle se dit prêt à entrer en guerre.

:rire: alors tu m´envois des trucs des missiles etc, mais tu en vient pas aux armes, :rire:

de plus tu n´as pas compris ce que j´ai écrit

Gurlukovich rapelle au nord coréen que c´est lui qui à démarré les hostilités en placant une forte armée aux frontières avec la russie.
Un deuxième tir du buratino est prévu pour refaire péter les mines nord coréenes.

J´ai jamais placé uen armée Nord-coréenne à ta frontiére, je commençait juste à placer une armées à la frontiére avec la corée du sud. :ok:

le tir sur mes mines c´était pour précaution ok!
:d) République populaire démocratique de Corée :g)

Les défenses Nord-coréenne sont prêt à faire feu à la moindre attaque Russe ou mouvement russe vers le territoire Nord Coréen.

Un missiles est lancé sur des mines Russe, c´est aussitot 2 km de mines qui explose, bien sûr la corée du Nord à fait attention à ne toucher aucun civil, ceci a été par précaution comme la Russie sur les mines Nord-coréenne en territoire nord-coréen.

Kim Singman Rhee prévient que la Corée du Nord ne tentera rien envers la Russie , si celle-ci ne tente rien.

berkani348
berkani348
Niveau 3
27 février 2007 à 14:34:46

en aucun cas je ne vous empêche de jouer, mais je ne pouvais pas laisser ces paroles ignobles impunies c´est tout
sur ce au revoir :-)

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
27 février 2007 à 14:44:42

Ah Berkani :d) 93 "J´baiserait la France jusqu´a ce qu´elle m´aime" hein? :ok: Votre mot d´ordre :ok:

Allez degagez y´a rien a voir

tete_de_chien
tete_de_chien
Niveau 8
27 février 2007 à 16:51:12

Un missile qui détruit 2 kilomètres de mines, hé bien ... !

:d) Russie :g)

Gurlukovich savait que le chasseur de mine allait exploser, au lieu de retourner en Russie, le chasseur s´est rendu près de la flotte Nord Coréene.
La guerre est déclaré, le pays sonne l´alerte rouge.
L´utilisation du missile Nord Coréen a provoqué la mort de 4 civils et d´un soldat, la Russie pensait que seul des petites roquettes allaient être utilisés. S´en est trop pour la Russie, qui n´avait jusqu´a présent tiré seulement des roquettes de buratino.
Après entente avec la chine, celle-ci refuse d´entrer en guerre contre la russie, un conflit de cette taille ne lui serait pas bénéfique.
Gurlukovich demande aux pays alliés de na pas intervenir lors de la guerre qui opposera la puissante Russie aux Nord Coréens.
Sur 19km de frontières avec la Corée du nord, 20 Buratinos sont positionés autour d´une puissante armée composé d´anti-air S-300, de chars T-90 et T-95, de quelques blindés léger et d´infanterie.
Les systemes anti-aérien ont pour objectif d´arrêter les futurs missiles envoyés par la Corée du nord en Russie.
La flotte Russe quand à elle ne se rapproche pas trop du pays ennemi, elle prefere l´entourer, lui empêchant de se faire aider par l´exterieur.

4 missiles de moyennes portée sont tirés dont un sur Najin, un autre sur Musan et deux autres à Chungjin.
L´artillerie commence à faire feu sur les positions Coréenes, ce sont plus de 300 pièces qui tirent nuit et jour. Les buratinos quand à eux, à moitié enterrés dans le sable ne bougent pas. Près de la frontière Coréene, 4 mig-31 décollent, ils ne traversent pas la frontière et restent à distance des armes Coréenes. D´autres mines sont positionés à la frontière, cette fois-ci l´armement anti-aérien est sur le qui-vive, et prêt à intercepter un autre missile de grande envergure ayant détruit deux kilomètres de mines il y a quelques heures.

Avec toutes les aides financières américaines, la Russie commence peu à peu à se reconstruire.

Tribu_Ka
Tribu_Ka
Niveau 7
27 février 2007 à 16:53:36

Ta gueule sale jaune :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment