MU 
Je suis dans une prison, laquelle? Je ne sais point, je ne sais que faire.
Tout semble confus pour moi, tout d´abord l´état nous a rapidement rappeler pour une cause indécise, et c´est ne veninions à peine de dépasser la douane, que la police m´interpela.Tout d´un coup , je me retrouvais flanqué par deux policier à la carrure de rugby.On me dit que je suis accusé de terrorisme."C´est faut , répondit-je , je suis innocent, INNOCENT...", mes paroles se fondirent dans l´air comme si un vent les avaient emportées.
Mes compagnons nz savait que dire, ni quoi faire.Ils ne pouvaient que prier pour moi.
On m´emmène dans un spote, là bas, j´y suis interrogé, ou plus tôt persécuté, martyrisé,pressé psychologiquement.Les policiers affirment avoir des preuves selon lesquels je suis un terroriste venu pour tué le 1er ministre.
Je réfute, mais rien ne les interrésse.
Il ne voit en moi qu´un arabe , "un sale chien d´arabe",toute cette haine,cette douleur, cette rage que je lis dans leurs yeux , me désarsonne.
Je ne deviens qu´un crin vide, "qu´une tache" comme les autres.
Du jour au lendemain, je me réveille dnas uen cellule, à côté de moi "Jalil", prisonnier Pakistanais.
Enfaite, le transfert a été fait de nuit, ce qui ne m´a pas permis de me situé,d´imaginer où je suis.
J´ai envie de faire mes besoins naturels, mais devant tous le monde?!Je m´abstiens, enfin pas longtemps, mais assez longtemps, pour me rendre compte, que les prisoniers d´enface , des anglais, me toisent.
Ils me narguent,un moment, les des deux, passe un pouce sous sa gorge, et juste après le passage du garde,il me laisse entrevoir un couteaux.
Je ravale ma salive.
Une sonnette sonne, c´est l´heur du petit déjeuner...