¤ Cozumel, Paquebot de luxe ¤
Les hommes de Clark tiraient toujours sur les policiers Mexicains. Sous les chevrotines des Spas-12, les pneus des voitures de police éclataient, et les phares de celles ci volaient en éclats. Les impacts de balle étaient visibles sur la tole des voitures de flics. Connolly hurla a Clark a travers le vacarme du combat :
"- Clark! Il faut se tirer d´ici! On va plus pouvoir tenir! Nos munitions baissent!"
Clark reflechit a toute vitesse.
"- Putain... On a pas le choix, il faut passer! Scott, Weber, et Vega, couvrez nous! On va forcer le passage. Price, et Connolly, collez moi au cul! C´est parti! Feu de couverture!!!"
Aussitot, les trois terroristes ouvrirent le feu sur les Mexicains sans discontinuer. Le pare-choc d´une des voitures éclata en morceaux. Clark et ses deux hommes de main se ruerent sur la passerele sous le feu ennemi. Price tira une rafale de son Sig-552, puis, touché par un tir, s´ecroula a terre!
"- Price!" hurla Clark en se retournant. Il se rendit aupres de Price, puis l´ammena a une Jeep Cheerokee proche.
"- Price, ca va? Reste avec moi Price. Price tu m´entends?" fit Clark a Price.
"- Je... Je crois que j´ai été... toucher au foie."
Le sang de Clark se glaca.
"- T´inquiete pas Price, on va te sortir de la, t´inquiete pas..."
Clark fit signe aux terroristes restants dans le paquebot de venir. Ils se ruerent derriere la Jeep et continuerent a faire feu. Vega vint aupres de Price.
"- Ou a t-il été touché?"
"- Il dit qu´il a recu une balle au foie."
Les yeux de Vega s´ecarquillerent.
"- Clark... Il faut laisser Price ici... On peut pas le transporter. Il faut se barrer d´ici, et creverait si on l´emmenait."
"- Y´a peut-etre une chance Vega... Je sais pas moi..."
"- Clark. On peut rien faire."
Clark fixa Price, puis il lui donna une petite tape sur l´épaule. Clark se tourna vers Vega :
"- Ok. On le laisse ici."
Pendant ce temps, le combat continuait toujours. La police Mexicaine avait appelé des renforts, et les voitures de police arrivaient par dizaines. Le combat etait inégal.